FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Football champagne vs boisson énergisante

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Comme on dit, le plus important c'est les 3 pts... Mais qu'est ce qu'ils ont été durs à obtenir. Merci la naïveté et la jeunesse en face qui nous donne les deux derniers buts.

Ce plaisir d'avoir des internationaux cramés, surtout ceux qui ont joué en dehors de l'Europe, pas de rythme niveau C1 ce souir... Heureusement Mbappé a sauvé le match. Le Neymar (ou Di Maria) meneur de jeu (pas le soliste) nous a manqué ce soir pour faire le lien entre le milieu et l'attaque. Et Kimpembe qui ne sait pas marquer un attaquant je n'en peux plus, il a failli nous coûter 3 buts contre City, ce soir les 2 sont pour lui, il va falloir espérer que les mollets de Ramos tiennent maintenant...

Kuntzjj

Kuntzjj

Kimpembe a joué, malheureusement !

AGDETON

AGDETON

Je pense qu'avec Paris on a largement dépassé le stade du scandale, si les deux penalties sont valables, alors le contact est désormais interdit dans le football, surtout que nos adversaires ont subi les mêmes actions, sans coups de sifflet.

Si le contact est interdit, le premier but ne doit pas exister, puisqu'il y a une faute de Messi sur la récupération.

Donc, deux matches compliqués à domicile, mais victoire quand même et un match difficile à l'extérieur, mais pas défaite, on va se contenter de ça !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:J

Si le contact est interdit, le premier but ne doit pas exister, puisqu'il y a une faute de Messi sur la récupération.


On apprend dans toutes les écoles de football qu'il est licite de balancer un adversaire en apposant les deux mains sur sa poitrine et en exerçant une forte poussée dans le sens inverse de sa course, c'est même recommandé dans la surface de réparation. Quand à prendre le pied d'appui de l'attaquant de l'autre équipe lors d'un dribble qui t'élimine, c'est le B A BA et à la limite c'est l'adversaire dribbleur qu'il faudrait sanctionner, quelle impudence ! Mais on a le droit d'être anti-parisien, où serait le plaisir sans cela !

AGDETON

AGDETON

..... Quand à prendre le pied d'appui de l'attaquant de l'autre équipe lors d'un dribble qui t'élimine, c'est le B A BA et à la limite c'est l'adversaire dribbleur qu'il faudrait sanctionner,C'est exactement ce que fait le joueur portant le numéro 30, pour récupérer la balle amenant le premier but, TA règle a été appliquée , enfin ! quelle impudence ! Mais on a le droit d'être anti-parisien, où serait le plaisir sans cela !
Dans ce domaine, il faut reconnaître que Paris est Magique et donne des frissons à ses détracteurs:

Barça-PSG.
Manchester United- PSG.
PSG-Marseille.
La finale de la LDC, le match à Bruges, Les entraîneurs virés champions d'Europe six mois plus tard.....pas de quoi s'ennuyer.

Bon d'accord, le clubs a des excuses.

Football champagne vs boisson énergisante Psg11


Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:.C'est exactement ce que fait le joueur portant le numéro 30, pour récupérer la balle amenant le premier but, TA règle a été appliquée , enfin !
[/font][/color][/size]

L'arbitre qui applique le règlement est deux fois fautif quand il l'applique en faveur du PSG et l'est une fois de plus quand il ne l'applique pas en faveur d'Angers ! Moi qui ne porte pas le corps arbitral dans mon cœur je n'ai encore jamais été aussi sévère !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

L'arbitre qui applique le règlement est deux fois fautif quand il l'applique en faveur du PSG et l'est une fois de plus quand il ne l'applique pas en faveur d'Angers ! Moi qui ne porte pas le corps arbitral dans mon cœur je n'ai encore jamais été aussi sévère !

Halte au feu !!!

Toi et moi on se côtoie depuis plus de 20 ans, et je ne critique jamais l'arbitrage, j'accepte les décisions, dans une rencontre , il n'y a penalty que si l'arbitre le siffle et de même pour le but, mais je m'autorise à juger le bien fondé de la décision.

Pour moi Mbappé était hors jeu quand il marque contre l'Espagne, mais il aurait bénéficié d'une nouvelle règle, le premier but parisien, face à Liepzig, est entaché d'une faute au départ, mais le VAR, Dieu suprême des décisions finales, ne voit rien, le 2ème penalty (réel puisque sifflé) me parait généreux et quand un défenseur réussi le geste parfait en pleine surface et est sanctionné je l'accepte, mais je trouve ça cruel.

Quel que soit le nombre d'arbitres ou de caméras, l'erreur d'arbitrage existe bien et fait parti intégrante de la légende du football, du but de Geoffrey Hurst à la main de Vata au penalty à Angers.

Football champagne vs boisson énergisante Garri10

Kuntzjj

Kuntzjj

On est d'accord, Garibian reconnait une erreur d'arbitrage en n'ayant pas sanctionné la faute, il ne parle d'aucune autre faute d'arbitrage ! On est d'accord pour Mbappé contre l'Espagne !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:..... Garibian reconnait une erreur d'arbitrage en n'ayant pas sanctionné la faute.......

Et c'est moi qui suis "sévère" ?

C'est déjà une avancée, l'église a bien mis 2000 ans avant de reconnaître ses fautes .

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
Kuntzjj a écrit:l'église a bien mis 2000 ans avant de reconnaître ses fautes .[/size][/color][/font]
.

On n'a pas le même maillot, on n'a pas la même passion (celle du Christ pour les uns et celle du football pour les autres) et on reconnait nos erreurs. L'un va à confesse pour y être allé en deux mots, l'autre pour une fois ne botte pas en touche où se trouvent pourtant ses assistants. La différence entre les deux c'est que l'un doit gérer au départ des scores vierges alors que l'autre doit gérer des corps vierges.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum