FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille-Lazio de Rome.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille-Lazio de Rome. Empty Marseille-Lazio de Rome. Ven 5 Nov - 10:46

AGDETON

AGDETON

S'il suffisait de bien jouer au football pour gagner ses matchs , ça se saurait !

A D M I R A B L E S, les marseillais ont produit un jeu fantastique, fait preuve d'un grand sérieux, en touchant parfois la perfection en première période, Zinédine Zidane est revenu en ligue 1 en la personne du dribbleur, organisateur et buteur, Dimitri Payet inarrêtable.

Il manque à cette équipe un bulldozer genre Giroud pour faire tomber le jeu de quilles de la défense adverse, peut-être qu'un jeu bien léché en passes courtes à tous les niveaux n'est pas suffisant.

Le système Sampaoli est à haut risque et ne tolère pas la moindre imperfection, on l'a bien vu, une faute de relance et Marseille travaille sans filet.

On peut aussi y ajouter un manque de réussite ( je ne parle pas de chance), avec un poteau , une barre et une efficacité totale italienne .

Je mettrai aussi dans la balance une décision arbitrale qui me surprend, sur le penalty marseillais, Milik est à 1 mètre du but, il va recevoir le ballon, il est arrêté illégalement, n'avons-nous pas là un anéantissement d'une occasion de but et donc un carton rouge ?.

Pour gagner cette rencontre Marseille avait besoin de plus de percussion devant et de joueurs à la technique irréprochable derrière, cette équipe a eu tout ça............... pendant 45 minutes , mais des matchs comme ça , j'en redemande.

2Marseille-Lazio de Rome. Empty Re: Marseille-Lazio de Rome. Ven 5 Nov - 16:18

Kuntzjj

Kuntzjj

Je suis content que l'OM garde une chance de se qualifier, mais j'avoue que je me suis endormi avant le match !

3Marseille-Lazio de Rome. Empty Re: Marseille-Lazio de Rome. Ven 5 Nov - 18:58

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:......... je me suis endormi avant le match !

Je te comprends, Monaco sévissait à la télé .

Kuntzjj aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum