FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Finlande-France:Match amical de coupe du monde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Il ne fallait pas s'attendre à un nouveau feu d'artifice, plutôt à un match nul voire une défaite, mais l'équipe de France peut compter sur un joueur hors norme et inarrêtable, capable à lui seul de cacher une forêt .

Match tristounet, sans imagination, sans mouvement autour du porteur du ballon, des passes dans le zag, alors que le joueur partait dans le zig, nous avons retrouvé notre bonne vieille équipe de France avec ses remplaçants qui tiennent visiblement à conserver leur statut et un Coman  que nous croyions perdu face au Kazakhstan mais qui a retrouvé toutes ses sensations face aux finlandais. haine ?

Confirmation de la méforme d' Adrien Rabiot qui avait réussi l'exploit d'être transparent il y a quatre jours et qui fut invisible dans cette rencontre.

Dubois et Digne pas concernés, très frileux, n'apportant pas de soutien à des milieux déjà débordés tout seuls.

Et l'entrée de Benzéma avec un premier tir cadré, immédiatement, suivi d'un but sur une combinaison admirable avec Mbappé, le rayon de soleil dans la nuit nordique.

Je ne parlerai pas du chef-d’œuvre de Mbappé, nous sommes habitués.

Il faut donc une raclée à ce groupe pour qu'il puisse se motiver, 2016 défaite en finale de SON Euro, champion du monde 2018, ridiculisé en coupe des nations, vainqueur de la Nation ligue , qualifié pour la CDM et invaincu depuis.

Une équipe difficile à battre quand elle est au complet, mais qui manque cruellement de profondeur de banc.

Reste le cas Griezmann qui fait toujours le boulot défensif, mais qui n'a plus ces petites étincelles devant qui enflammaient le stade, prochain chantier de Deschamps ?

Kuntzjj

Kuntzjj

Bravo à Benzema qui a réussi à faire une première mi-temps aussi pleine que contre le Kazakhstan et qui arrive à mettre un but chanceux quand Mbappé le met d'excellentes conditions !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Bravo à Benzema.......... qui arrive à mettre un but chanceux quand Mbappé le met d'excellentes conditions !

Je pourrais t'expliquer qu'un tir détourné dans ses filets est la conséquence d'une défense débordée et de défenseurs dépassés, que dans le haut niveau,la chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.(H Berlioz), mais je ne le ferais pas .

Je dirais seulement que la chance, c'est la seule explication des succès de ceux qui nous sont antipathiques.

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Je pourrais t'expliquer qu'un tir détourné dans ses filets est la conséquence d'une défense débordée et de défenseurs dépassés.

Nous sommes bien d'accord, excellent travail de Mbappé ! Smile

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
Kuntzjj a écrit:e dirais seulement que la chance, c'est la seule explication des succès de ceux qui nous sont antipathiques.

Si tu as regardé le match, juste avant Benzema a à peu de choses près la même occasion que Mbappé un peu plus tard, pour Mbappé ça fait but. Si sa frappe avait été détournée j'aurais parlé d'un but chanceux ! Pour moi un tir détourné qui rentre c'est un but chanceux, surtout quand le gardien est au départ sur la trajectoire. Cela dit, la chance il faut la provoquer et ce n'est pas donné à tout le monde. Je ne veux pas enlever de qualité à Benzema, mais je trouve qu'en rajouter là où il n'y en a pas c'est aussi exagéré que de lui en enlever.
Je n'ai aucune antipathie envers Benzema, j'ai de l'aversion pour les faits qui lui sont reprochés et pour lesquels le verdict va bientôt tomber, il sera peut-être relaxé d'ailleurs, mais pour moi les preuves contre lui qu'il a essayé de faire invalider ne passent pas, le fait qu'il se fasse passer pour une victime ne passe pas, la communication qu'il a eu envers Giroud ne passe pas ! Le talent n'excuse pas tout, ne permet pas tout. Le fait que les instances dirigeantes du football français communiquent déjà sur le fait qu'il jouera de toute façon la coupe du monde parce qu'il aura la possibilité de faire appel du jugement ne passe pas ! S'ils avaient communiqué sur la confiance qu'ils lui accordent et la certitude d'un verdict positif ce serait mieux passé, même l'appel si besoin serait mieux passé ! Ils oublient un peu vite où les faits se sont passés et qui est la victime !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Nous sommes bien d'accord, excellent travail de Mbappé ! Smile

Bien sûr qu'il a bien joué, il a compris que Benzéma réclamait le une/deux et à quel endroit il allait se démarquer. Very Happy

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Si tu as regardé le match, juste avant Benzema a à peu de choses près la même occasion que Mbappé un peu plus tard, pour Mbappé ça fait but.

Dans son propre style, Benzéma, contre l'Espagne, marque le même but que Mbappé à la différence prés qu'à chaque fois , Espagne et Finlande, nous étions à la rue et bien incapable de débloquer le compteur, sans Karim .

Je n'ai aucune antipathie envers Benzema, j'ai de l'aversion pour les faits qui lui sont reprochés et pour lesquels le verdict va bientôt tomber, il sera peut-être relaxé d'ailleurs, mais pour moi les preuves contre lui qu'il a essayé de faire invalider ne passent pas, le fait qu'il se fasse passer pour une victime ne passe pas, la communication qu'il a eu envers Giroud ne passe pas ! Le talent n'excuse pas tout, ne permet pas tout. Le fait que les instances dirigeantes du football français communiquent déjà sur le fait qu'il jouera de toute façon la coupe du monde parce qu'il aura la possibilité de faire appel du jugement ne passe pas ! S'ils avaient communiqué sur la confiance qu'ils lui accordent et la certitude d'un verdict positif ce serait mieux passé, même l'appel si besoin serait mieux passé ! Ils oublient un peu vite où les faits se sont passés et qui est la victime !
[/quote]

Il y a l'homme publique et le footballeur, comme je l'ai déjà dit .
J'aime cette équipe qui m'a procuré d'immenses déceptions et de grandes joies, je veux qu'elle gagne et qu'elle soit irréprochable, c'est trop demandé de nos jours ,je sais .

Karim Benzéma n'a jamais nuit à l'équipe de France sur le terrain, il y a eu des déclarations hors terrain , certes , que je ne lis pas, mais avec le maillot Lloris a beaucoup plus de casseroles, notamment un voyage en bus !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Il y a l'homme publique et le footballeur, comme je l'ai déjà dit .
J'aime cette équipe qui m'a procuré d'immenses déceptions et de grandes joies, je veux qu'elle gagne et qu'elle soit irréprochable, c'est trop demandé de nos jours ,je sais .

Karim Benzéma n'a jamais nuit à l'équipe de France sur le terrain, il y a eu des déclarations hors terrain , certes , que je ne lis pas, mais avec le maillot Lloris a beaucoup plus de casseroles, notamment un voyage en bus !

Chacun voit midi à sa porte et je respecte toutes les opinions. A mon avis aider à faire chanter un coéquipier sur le lieu même d'un rassemblement n'est pas ce que j'appelle ne pas nuire à l'équipe. 1220 minutes sans marquer, en participant à peine au jeu et en faisant la gueule c'est pas terrible pour l'équipe à mon sens. Le bus c'est comme Benzema si je t'ai bien lu, c'est en dehors du terrain. Apparemment toi c'est Knysna qui passe mal et je te rejoins, mais j'appelle ça une connerie, de la bêtise, mais pas de la malhonnêteté. Je ne sais pas si c'est bien clair dans mes écrits, mais je respecte totalement ton avis et j'échange sans animosité !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
....1220 minutes sans marquer, en participant à peine au jeu et en faisant la gueule c'est pas terrible pour l'équipe à mon sens.
Tu as parfaitement raison et c'est une des raisons de son éviction de l'équipe de France, je fus le premier à applaudir.

Le bus c'est comme Benzema si je t'ai bien lu, c'est en dehors du terrain.
QUOI!!!  En pleine coupe du monde, devant un milliard d'individus, sur le terrain d'entraînement, refuser de travailler 48 heures avant un match couperet que nous avons perdu, tu n'appelles pas ça du terrain ?

Apparemment toi c'est Knysna qui passe mal et je te rejoins, non , tu ne me rejoins pas, ça ne passe pas mal, ça ne passe pas du tout .

mais j'appelle ça une connerie, de la bêtise, mais pas de la malhonnêteté.Un peu quand même , il y a une loi qui condamne toutes atteintes à un symbole de la république, je ne fais pas les lois , même les plus idiotes, je sais que les gens célèbres (et riches) ne sont jamais poursuivis, mais là on était en plein dedans, de même que Marie-jo Perec, j'appelle ça une désertion sous le feu de l'ennemi et la sanction pour ce genre d'actes est définitive, on n'en est pas là , mais au moins qu'on arrête de les glorifier sur les plateaux de télé.

Je ne sais pas si c'est bien clair dans mes écrits, mais je respecte totalement ton avis et j'échange sans animosité
Ben oui , pourquoi ?

Kuntzjj

Kuntzjj

L'EDF comme un symbole de la république ? Je ne la voyais pas vraiment comme ça mais c'est un point de vue Smile

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:L'EDF comme un symbole de la république ? Je ne la voyais pas vraiment comme ça mais c'est un point de vue Smile

C'est bien un coq sur le maillot, c'est l'hymne national qui est joué avant une rencontre, c'est bien la légion d'honneur qu'on distribue aux vainqueurs, c'est bien le président qui assiste aux finales.

Finlande-France:Match amical de coupe du monde. Lloris10

Dialogue:
E.M: "Merci d'avoir fait rayonner l'image de la France en 2010 en Afrique du sud, merci de nous avoir permis de gagner la coupe du monde en ne faisant qu'une boulette en finale, merci pour votre œuvre.
Pourquoi souriez-vous ?"

H.Ll:" j'imagine la tête d' Agdeton en ce moment ."

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:L'EDF comme un symbole de la république ? Je ne la voyais pas vraiment comme ça mais c'est un point de vue Smile

C'est bien un coq sur le maillot, c'est l'hymne national qui est joué avant une rencontre, c'est bien la légion d'honneur qu'on distribue aux vainqueurs, c'est bien le président qui assiste aux finales.

Finlande-France:Match amical de coupe du monde. Lloris10

Dialogue:
E.M: "Merci d'avoir fait rayonner l'image de la France en 2010 en Afrique du sud, merci de nous avoir permis de gagner la coupe du monde en ne faisant qu'une boulette en finale, merci pour votre œuvre.
Pourquoi souriez-vous ?"

H.Ll:" j'imagine la tête d' Agdeton en ce moment ."

Représenter la France, pourquoi pas, c'est le mot république qui me gène, mais pourquoi pas !

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Représenter la France, pourquoi pas, c'est le mot république qui me gène, mais pourquoi pas !

ET peut-être que tu as raison, il y a deux textes de loi en France:

Outrage aux symboles nationaux en France.

La notion d’outrage aux symboles nationaux englobe, en France, l'ensemble des offenses infligées aux représentations de l'État français ou, au sens plus large, de la Nation française. Le délit pénal d'outrage à l'autorité de l'État a longtemps été limité aux personnes physiques des représentants de l'administration. À la suite d'affaires médiatisées, des évolutions législatives ont, dans les années 2000, créé des délits d'outrage aux symboles impersonnels de la République française.

Et L’OUTRAGE AUX SYMBOLES DE LA RÉPUBLIQUE

Cette proposition de loi crée dans le code pénal  qui institue l’outrage aux symboles de la République Française qui est le fait soit d’offenser la Nation à travers l’un de ses emblèmes et notamment, les couleurs, le drapeau, l’hymne national et le symbole de Marianne, soit encore de déplacer sans autorisation le drapeau français et la représentation de Marianne.

Quelque soit la loi, ils étaient coupables .

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:Quelque soit la loi, ils étaient coupables .

Comme une perruque en fin de compte parce que les faux tifs sont toujours coupables...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum