FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille-Salzbourg.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lille-Salzbourg. Empty Lille-Salzbourg. Mer 24 Nov - 15:28

AGDETON

AGDETON

Avant que les supporters parisiens viennent nous assaillir de leurs messages d'admiration pour la Divine équipe du PSG,il convient de signaler l'admirable retournement des lillois à la rue, il y a peu, en pôle aujourd'hui avec situation favorable .

Certes, Lille ne sera pas la deuxième équipe française à gagner l'inaccessible trophée, j'en veux pour preuve le pauvre match face à Salzbourg, mais les lillois y ont cru et alignent deux victoires successives, les équipes de ligue 1 ne s'étaient pas aussi bien comportées depuis belle lurette.

Pour les nostalgiques, le grand Barça aura bien du mal à passer, il doit affronter le Bayern, premier avec 8 points d'avance et une différence de buts de +16,bon courage.

2Lille-Salzbourg. Empty Re: Lille-Salzbourg. Mer 24 Nov - 18:58

Kuntzjj

Kuntzjj

Perso j'ai aimé le match, les lillois se battent et gagnent, j'adore ! Ce que j'aime en ce moment c'est qu'à l'international le football français se porte pas mal. Intra-muros il fait parler aussi mais pas en bien, on a honte de ce que devient notre championnat !

3Lille-Salzbourg. Empty Re: Lille-Salzbourg. Mer 24 Nov - 20:47

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Perso j'ai aimé le match, les lillois se battent et gagnent,......

Un match pauvre techniquement, un but inscrit sur une remise adverse, peu d'occasions.

Attention!!, des autrichiens qui n'ont rien montré non plus alors qu'ils pouvaient se qualifier, Une défense de fer lilloise, un but de raccroc et victoire au courage, on savoure, mais rien n'est fait, même si ,quelque soit le scénario, Lille sera encore en coupe d'Europe à l'issu du dernier match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum