FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes - PSG

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nantes - PSG Empty Nantes - PSG Dim 20 Fév - 1:32

boblelePSG

boblelePSG

Un très beau match de foot, avec beaucoup d'intensités, de rebondissements, du jeu vers l'avant, plaisant à regarder. Dommage d'avoir un arbitre à la ramasse pour qui tout semblait aller trop vite, heureusement pour lui, la VAR l'a sauvé a plusieurs reprises.

Côté Parisien, trop d'occasions concédées, une défense trop fragile ce soir, les milieux de terrain n'ont pas assez fait le replis pour protéger les 4 défenseurs parfois abandonnés à leur sort. Et comme offensivement ça a beaucoup vendangé, le score peut paraitre sévère mais n'est pas forcément illogique non plus, Paris ayant pioché dans les 2 surfaces.

Côté Nantais gros match de Lafont dans les cages et de Simon devant qui n'a pas cessé de poser des soucis à la défense.

2Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Dim 20 Fév - 11:57

Kuntzjj

Kuntzjj

Ce match aurait été encore plus fondateur pour les nantais s'ils avaient gagné sur le même score en terminant à neuf comme il aurait été normal, mais la lamentable prestation de Lesage les a privé de ce bonheur. Il faut quand même respecter ce Lesage qui du haut de ses 47 ans et avec sa tête d'âne a tout de même fait ce qu'il pouvait, il a juste oublié de tirer la chasse après ! Par contre les nantais, quelle énergie et quelle envie, bravo à eux, permettez moi juste d'exclure de ce compliment le boucher en jaune (Pallois) !

3Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Dim 20 Fév - 16:52

AGDETON

AGDETON

La seule surprise de cette rencontre est le classement des nantais, je me souviens au début de la saison les sourires goguenards de commentateurs qui prédisaient la ligue 2 et aucune victoire nantaise  dans le championnat, c'était sans compter sur le travail de fond de Domenech qui a pleinement profité Kambouaré.

Coté parisien on les savait incapables d'aligner deux bonnes performances consécutives, manque d'envie, de motivation, d'esprit d'équipe, de .......pour résumer de professionnalisme .

A la décharge de Pochettino , la ligue des champions est  énergivore en plus de la fatigue il y a  blessés, le coach parisien joue les pompiers de service contraint d'aligner Mbappé, Neymar, Messi en attaque, il ne fallait pas en attendre des miracles !

4Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Dim 20 Fév - 20:47

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:La seule surprise de cette rencontre est le classement des nantais, je me souviens au début de la saison les sourires goguenards de commentateurs qui prédisaient la ligue 2 et aucune victoire nantaise  dans le championnat, c'était sans compter sur le travail de fond de Domenech qui a pleinement profité Kambouaré.

Coté parisien on les savait incapables d'aligner deux bonnes performances consécutives, manque d'envie, de motivation, d'esprit d'équipe, de .......pour résumer de professionnalisme .

A la décharge de Pochettino , la ligue des champions est  énergivore en plus de la fatigue il y a  blessés, le coach parisien joue les pompiers de service contraint d'aligner Mbappé, Neymar, Messi en attaque, il ne fallait pas en attendre des miracles !

C'est toujours pratique de ne parler que de ce qui arrange, bien sûr les parisiens n'avaient qu'à jouer mieux et ne pas rater leurs occasions ! Occulter complètement la prestation malhonnête de Lesage est possible : il a eu raison de ne rien siffler en faveur du club friqué... c'est facile !

5Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Dim 20 Fév - 21:32

boblelePSG

boblelePSG

Dommage qu'un si beau match est un arrière goût de m****

Pour Verratti l'arbitre (je cite) "leur a chié dessus"

Les attaquants et les défenseurs se sont également fait dessus ! Pochettino l'a d'ailleurs souligné en fin de match en disant que si l'arbitre a eu son rôle, les erreurs défensives parisiennes ont également eu les leurs...

Ce qui est fou c'est qu'on a l'impression que dès que le rythme augmente et que l'on a pas le droit a un petit match pépère de L1, les arbitres sont à la ramasse et ne suivent plus... Lesage c'était l'arbitre a qui Mbappé avait dit "vous êtes tous nul" lors de PSG Brest cette saison, il a peut-être voulu confirmer ses dires Laughing

Mais bon c'était plaisant de voir, enfin un adversaire qui ose jouer haut, vers l'avant, quitte à laisser un peu d'espace et ne pas mettre le double bus à 30m de son but. Et en plus ça leur a donné les 3 pts, si ça pouvait en inspirer d'autres...

6Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Dim 20 Fév - 21:59

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... Lesage c'était l'arbitre a qui Mbappé avait dit "vous êtes tous nul" .....

Le sage, sans agir, oeuvre.
Lao Tseu.

Je ne vois pas matière à discussions, la feuille de match a été validée, si Qatar acte, pas d'aveuglement.

7Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Lun 21 Fév - 1:36

Kuntzjj

Kuntzjj

[quote="AGDETON"]
boblelePSG a écrit:Je ne vois pas matière à discussions, la feuille de match a été validée, si Qatar acte, pas d'aveuglement.[/font][/color][/size]

Quand Lesage montre sa lune, je vois ce avec quoi il arbitre ! Tu es trop nul Lesage, avant le mois d'aout t'a Qatar - été !

8Nantes - PSG Empty Re: Nantes - PSG Ven 25 Fév - 1:40

Kuntzjj

Kuntzjj

Même Appiah pensait qu'il serait expulsé


Interrogé sur cette action, Dennis Appiah reconnaît qu'il pensait qu'il écoperait d'un second carton rouge, synonyme d'expulsion. « Je pensais que j’allais prendre un 2e jaune et laisser mes coéquipiers. Si c’est un miracle que je ne prenne pas rouge ? Sur le penalty oui, pas sur les autres fautes. Sur le penalty je pensais vraiment que j’allais prendre le rouge mais il y a des jours comme ça où tout est réuni pour que l’équipe fasse un grand match, qu’on soit pas pénalisé et que je prenne pas de carton », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum