FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un peu de douceur.......lol

+3
DEVILLAZ
Romance5901
Florphilo
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Un  peu  de  douceur.......lol - Page 3 Empty Re: Un peu de douceur.......lol Dim 19 Juil - 17:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:
matthieu62120 a écrit:Sydney Bechet ......

J'avais envisagé de le mettre hier soir, mais tu étais partie. Te coucher ... dommage .... la nuit aurait été plus douce, ma petite fleur ....



La nuit fut douce car je savais que tu penserais forcément à Sydney Bechet et entre autres à petite fleur.
Nous avons l'âge que nous avons, mais franchement nous avons connu les meilleurs.



(C'est tout de meme autre chose que les cassoreleries des pygmés du forum)

C'est dur de mettre les voyelles dans le bon ordre quand on est bourré !!!! Tu as trop arrosé le départ de Bastos, où celui à venir de Fauvergue ?? Very Happy

Y a pas de comparaison possible

52Un  peu  de  douceur.......lol - Page 3 Empty Re: Un peu de douceur.......lol Dim 19 Juil - 18:24

matthieu62120

matthieu62120

C'est dur de mettre les voyelles dans le bon ordre quand on est bourré !!!! Tu as trop arrosé le départ de Bastos, où celui à venir de Fauvergue ?? Very Happy

Je ne bois pas, Mossieur ; je ne saisis toujours pas le plaisir retiré d'une saoulerie, meme légère et passagère.

Je peux déguster un verre de vin , rouge avec un bon fromage, vert avec nos moules, mais boire pour boire ....

(Une petite polyphonie corse pour faire chier tout le forum ?)

53Un  peu  de  douceur.......lol - Page 3 Empty Re: Un peu de douceur.......lol Lun 20 Juil - 2:32

Florphilo

Florphilo

Celle là aussi est pas mal! lol

https://www.youtube.com/watch?v=vJvxjcY3Xcc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum