FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le petit champion commence fort !

+4
DEVILLAZ
Fangusy
Romance5901
Tinacorner
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le petit champion commence fort ! Empty le petit champion commence fort ! Ven 17 Juil - 23:07

Tinacorner

Tinacorner

Romance5901

Romance5901

yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!


c'est pas bon pour le moral mais bon c'est un match de préparation se soir lens va perdre aussi ou peu etre gagner ma vevette .

Fangusy



yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Ah ça y est ...on a perdu le Titre...Ma brave Vévette, il me semble que l'année dernière, nous avions perdu en amical contre l'OM...et pourtant...enfin tu vois quoi... Laughing
Et puis ensuite, on vous a enlevé le premier titre de la saison (tu sais celui hyper important pour votre président "Le Trophée des Champions", celui d'ailleurs qu'on va essayer de remporter au Canada...) après, ben on a déroulé quoi, pendant que d'autres s'escrimaient à faire jouer Bodmer en défense central ou Kallström arrière droit...
Au fait, vous gourrez pas les gones, L.Lopez joue devant et Lloris dans les buts....Ne me remerciez pas, tant qu'on peut aider, c'est tout naturel...
Sinon, mon analyse sur ce match, tu m'excuses mais je préfère la réserver à des gens plus éclairés que toi en matière de foot; car à part se "palucher" sur des "grands noms" qui arrivent dans ton club, je ne te sens pas prête (ou inapte, inadaptée, incapable ??? choisis celui que tu veux)à analyser avec objectivité les rencontres des clubs qui ne sont pas le tien...sans rancune, hein...???

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Ah ça y est ...on a perdu le Titre...Ma brave Vévette, il me semble que l'année dernière, nous avions perdu en amical contre l'OM...et pourtant...enfin tu vois quoi... Laughing
Et puis ensuite, on vous a enlevé le premier titre de la saison (tu sais celui hyper important pour votre président "Le Trophée des Champions", celui d'ailleurs qu'on va essayer de remporter au Canada...) après, ben on a déroulé quoi, pendant que d'autres s'escrimaient à faire jouer Bodmer en défense central ou Kallström arrière droit... (Non gauche) Ca ne change rien , mais la vérité est rétablie !!!
Au fait, vous gourrez pas les gones, L.Lopez joue devant et Lloris dans les buts....Ne me remerciez pas, tant qu'on peut aider, c'est tout naturel...
Sinon, mon analyse sur ce match, tu m'excuses mais je préfère la réserver à des gens plus éclairés que toi en matière de foot; car à part se "palucher" sur des "grands noms" qui arrivent dans ton club, je ne te sens pas prête (ou inapte, inadaptée, incapable ??? choisis celui que tu veux)à analyser avec objectivité les rencontres des clubs qui ne sont pas le tien...sans rancune, hein...???

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Fangusy a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Ah ça y est ...on a perdu le Titre...Ma brave Vévette, il me semble que l'année dernière, nous avions perdu en amical contre l'OM...et pourtant...enfin tu vois quoi... Laughing
Et puis ensuite, on vous a enlevé le premier titre de la saison (tu sais celui hyper important pour votre président "Le Trophée des Champions", celui d'ailleurs qu'on va essayer de remporter au Canada...) après, ben on a déroulé quoi, pendant que d'autres s'escrimaient à faire jouer Bodmer en défense central ou Kallström arrière droit... (Non gauche) Ca ne change rien , mais la vérité est rétablie !!!
Au fait, vous gourrez pas les gones, L.Lopez joue devant et Lloris dans les buts....Ne me remerciez pas, tant qu'on peut aider, c'est tout naturel...
Sinon, mon analyse sur ce match, tu m'excuses mais je préfère la réserver à des gens plus éclairés que toi en matière de foot; car à part se "palucher" sur des "grands noms" qui arrivent dans ton club, je ne te sens pas prête (ou inapte, inadaptée, incapable ??? choisis celui que tu veux)à analyser avec objectivité les rencontres des clubs qui ne sont pas le tien...sans rancune, hein...???

Merci pour la précision Very Happy , vaut mieux être pointilleux sur les explications, t'as entièrement raison... Very Happy

Tinacorner

Tinacorner

Sinon, mon analyse sur ce match, tu m'excuses mais je préfère la réserver à des gens plus éclairés que toi en matière de foot; car à part se "palucher" sur des "grands noms" qui arrivent dans ton club, je ne te sens pas prête (ou inapte, inadaptée, incapable ??? choisis celui que tu veux)à analyser avec objectivité les rencontres des clubs qui ne sont pas le tien...sans rancune, hein...???

Ptdr ! le bordelais Tanguy se vexe les prémises de défaites de ses protègés sans doute

Fangusy



yvettecorner a écrit:Sinon, mon analyse sur ce match, tu m'excuses mais je préfère la réserver à des gens plus éclairés que toi en matière de foot; car à part se "palucher" sur des "grands noms" qui arrivent dans ton club, je ne te sens pas prête (ou inapte, inadaptée, incapable ??? choisis celui que tu veux)à analyser avec objectivité les rencontres des clubs qui ne sont pas le tien...sans rancune, hein...???

Ptdr ! le bordelais Tanguy se vexe les prémises de défaites de ses protègés sans doute

Que nenni, il m'en faut un peu plus pour me vexer, mais je ne me rappelle pas d'interventions pertinentes sur des matches venant de ta part...Hormis les "tous minables à part l'OL", je n'ai pas vu de réflexions allant au-delà de tes "diatribes partisanes". Donc, on a perdu mais rien de bien grave, car préparation physique intense, turn-over important entre les 2 mi-temps et Toulouse en est à son 4ème match de préparation donc ils ont été un peu plus en jambe et peut-être plus organisés que nous. Et puis, ça compte pour du beurre, et ça pourra faire parler les journaleux en mal de compétition..

eric59k



yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Très belle performance des Lyonnais face aux promus Lensois..Vévette ta synthèse please !! lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Très belle performance des Lyonnais face aux promus Lensois..Vévette ta synthèse please !! lol!

Un grand BASTOS !!!! Le futur Kader Keita de Lyon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Très belle performance des Lyonnais face aux promus Lensois..Vévette ta synthèse please !! lol!

Un grand BASTOS !!!! Le futur Kader Keita de Lyon...

J'ai comme l'impression que l'histoire Bastos te reste au travers de la gorge......l'année prochaine ce sera Hazard lol!

Romance5901

Romance5901

franchement , j avai peur de cette équipe de Lyon finalement ça c'est plutot bien passer Lens n a pas etait aussi ridicule que ça c'est un match de préparation une peu comme une mobylette neuve le vendeur va dire rouler normalement a fin que le moteur si adaptte n'apuiez pas trop sur le champignon sinon vous allez peter le moteur faut le rodé se fait un douceur le football c'est pariel Wink j'ai vue un bon match de mes lensois je suis trés fiere d'eux mais .....c'est rien .Les choses serieuse debuteront le 9 aout je reste humble sans chambrage ni de ridiculisé qui se sois une chose est certaine c'est que lyon seras certainement dans les 3 premiers a la fin du championat et nous si nous sommes dans le ventre mou du classement entre la 10 et la 12 eme place je serai tres heureuse se maintenir c'est la devise d'un lensois et je peu croire que a ça soyons humble allez lens

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Très belle performance des Lyonnais face aux promus Lensois..Vévette ta synthèse please !! lol!

Un grand BASTOS !!!! Le futur Kader Keita de Lyon...

J'ai comme l'impression que l'histoire Bastos te reste au travers de la gorge......l'année prochaine ce sera Hazard lol!
En tout cas hier c'est les corbeaux qui ont eu mal aux croupions, après les 2 envolées de Bastos au dessus du but, les pauvres ils ne sont plus près de passer au dessus d'un terrain de foot.....mouarffff

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:
yvettecorner a écrit:http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_333593_Amical-Bordeaux-Toulouse-0-1.shtml

M'étonne point.alors Tanguy ton analyse.......... lol!

Très belle performance des Lyonnais face aux promus Lensois..Vévette ta synthèse please !! lol!

Un grand BASTOS !!!! Le futur Kader Keita de Lyon...

J'ai comme l'impression que l'histoire Bastos te reste au travers de la gorge......l'année prochaine ce sera Hazard lol!
En tout cas hier c'est les corbeaux qui ont eu mal aux croupions, après les 2 envolées de Bastos au dessus du but, les pauvres ils ne sont plus près de passer au dessus d'un terrain de foot.....mouarffff

Je vois juste que pour son 1er match il nous a fait du Cisse ou du Keita dans la precision de ses tirs...maintenant Bastos est lyonnais donc rien a f....

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

Je vois juste que pour son 1er match il nous a fait du Cisse ou du Keita dans la precision de ses tirs...maintenant Bastos est lyonnais donc rien a f....[/quote]

Juger un joueur qui est dans sa nouvelle équipe depuis 2 jours seulement et sur 45 mm ..tu es vraiment très fort ....... bah on mettra ça sur le compte de la déception de le voir quitter le losc
Pour la mi-temps qu'il a joué ,il s'est pas mal débrouillé mais on va attendre que son intégration soit faite pour vraiment voir s'il vaut la somme que l' OL a payé

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:Je vois juste que pour son 1er match il nous a fait du Cisse ou du Keita dans la precision de ses tirs...maintenant Bastos est lyonnais donc rien a f....

Juger un joueur qui est dans sa nouvelle équipe depuis 2 jours seulement et sur 45 mm ..tu es vraiment très fort ....... bah on mettra ça sur le compte de la déception de le voir quitter le losc
Pour la mi-temps qu'il a joué ,il s'est pas mal débrouillé mais on va attendre que son intégration soit faite pour vraiment voir s'il vaut la somme que l' OL a payé
[/quote]

Ouais ouais j ai deja entendu ca avec d autres...Bastos avec la tactique defensive de Puel fera comme avec lui au Losc...c est a dire rien d extraordinaire...c est tellement previsible que ce sera j en suis certain la conclusion du passage de Bastos a Lyon...a moins de virer Puel...

https://hahohelfoot.forumactif.org

erwan

erwan

Ouais ouais j ai deja entendu ca avec d autres...Bastos avec la tactique defensive de Puel fera comme avec lui au Losc...c est a dire rien d extraordinaire...c est tellement previsible que ce sera j en suis certain la conclusion du passage de Bastos a Lyon...a moins de virer Puel...[/quote]

C ' est ton avis moi je suis sur du contraire , on verra à la fin de saison qui avait raison

eric59k



erwan a écrit:Ouais ouais j ai deja entendu ca avec d autres...Bastos avec la tactique defensive de Puel fera comme avec lui au Losc...c est a dire rien d extraordinaire...c est tellement previsible que ce sera j en suis certain la conclusion du passage de Bastos a Lyon...a moins de virer Puel...

C ' est ton avis moi je suis sur du contraire , on verra à la fin de saison qui avait raison [/quote]

Bastos va enfin pouvoir évoluer dans un club ambitieux...il a fait le bon choix

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:
erwan a écrit:Ouais ouais j ai deja entendu ca avec d autres...Bastos avec la tactique defensive de Puel fera comme avec lui au Losc...c est a dire rien d extraordinaire...c est tellement previsible que ce sera j en suis certain la conclusion du passage de Bastos a Lyon...a moins de virer Puel...

C ' est ton avis moi je suis sur du contraire , on verra à la fin de saison qui avait raison

Bastos va enfin pouvoir évoluer dans un club ambitieux...il a fait le bon choix [/quote]

En meme temps nous au moins nos joueurs signent dans des clubs qui jouent la Champions League parce que quand je vois les clubs qui sont sur Kovacevic et Dindane...je croyais que ces 2 la c etaient du tres haut niveau...et puis ils sont tellement demandes qu ils sont tjs chez vous...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Tinacorner

Tinacorner

Vévette ta synthèse please !!

le titre de se post est le "petit champion" donc aucune synthèse
à te fournir dans ce message .........
lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum