FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nice - Unseulêtrevousmanque

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nice - Unseulêtrevousmanque Empty Nice - Unseulêtrevousmanque Dim 6 Mar - 2:41

Kuntzjj

Kuntzjj

Nice a fait le match qu'il fallait, bravo. J'aurais aimé quelques buts de plus !

boblelePSG

boblelePSG

Difficile à dire si c'est l'absence du meilleur buteur ou la non volonté de jouer ce match en pensant à Madrid... Quand je vois comment Messi a marché tout le match et attendu que les minutes passent sans rien faire...

Par contre Wijnaldum m'a fait de la peine, il a l'air complétement paumé le garçon, le plus gros bide du recrutement de cet été pour moi car on comptait beaucoup sur lui pour épauler Verratti au milieu.

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Difficile à dire si c'est l'absence du meilleur buteur ou la non volonté de jouer ce match en pensant à Madrid... Quand je vois comment Messi a marché tout le match et attendu que les minutes passent sans rien faire...

Par contre Wijnaldum m'a fait de la peine, il a l'air complétement paumé le garçon, le plus gros bide du recrutement de cet été pour moi car on comptait beaucoup sur lui pour épauler Verratti au milieu.

Le PSG donne quand même l'impression de penser au real à chaque fois que Mbappé n'est pas là tout au long de la saison ! J'ai vu courir Messi quand même, même Neymar. A un moment Di Maria sur une ouverture part seul avec le ballon et se fait rattraper, ils n'auraient jamais revu Mbappé ! Mais tu as raison, c'est insuffisant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum