FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clash entre Rémy et Nice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clash entre Rémy et Nice Empty Clash entre Rémy et Nice Ven 17 Juil - 23:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Mécontent que les dirigeants niçois refusent les offres de l'Olympique Lyonnais, Loïc Rémy a volontairement manqué l'entraînement vendredi après-midi. Du côté du staff azuréen, on reste très serein dans ce dossier. « Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin », a expliqué Maurice Cohen à l'Agence France Presse.

2Clash entre Rémy et Nice Empty Re: Clash entre Rémy et Nice Ven 17 Juil - 23:33

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Mécontent que les dirigeants niçois refusent les offres de l'Olympique Lyonnais, Loïc Rémy a volontairement manqué l'entraînement vendredi après-midi. Du côté du staff azuréen, on reste très serein dans ce dossier. « Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin », a expliqué Maurice Cohen à l'Agence France Presse.


Un post de mimi Laughing
Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

3Clash entre Rémy et Nice Empty Re: Clash entre Rémy et Nice Ven 17 Juil - 23:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Mécontent que les dirigeants niçois refusent les offres de l'Olympique Lyonnais, Loïc Rémy a volontairement manqué l'entraînement vendredi après-midi. Du côté du staff azuréen, on reste très serein dans ce dossier. « Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin », a expliqué Maurice Cohen à l'Agence France Presse.


Un post de mimi Laughing
Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Va voir le sujet "IL RESPECTE SA PAROLE" il y a une suite au post de Mimi, celui-ci arrive après les deux autres.
J'aurais du le mettre dans l'autre sujet au lieu d'en ouvrir un .
Peut être que Bob où Haïdi vont pouvoir rectifier.

4Clash entre Rémy et Nice Empty Re: Clash entre Rémy et Nice Sam 18 Juil - 10:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Mécontent que les dirigeants niçois refusent les offres de l'Olympique Lyonnais, Loïc Rémy a volontairement manqué l'entraînement vendredi après-midi. Du côté du staff azuréen, on reste très serein dans ce dossier. « Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin », a expliqué Maurice Cohen à l'Agence France Presse.


Un post de mimi Laughing
Pour Loïc Rémy, le feuilleton de son possible retour à Lyon est terminé. «Pour moi, le feuilleton est terminé». A l'issue de l'entraînement, jeudi, Loïc Rémy a définitivement fermé la porte à un éventuel retour dans son club formateur, l'Olympique Lyonnais. «Je suis Niçois et je le reste», a-t-il affirmé après avoir pris acte de la décision «ferme et définitive» arrêtée la veille par sa direction de mettre un terme aux négociations avec le club rhodanien.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j'accepte la volonté de l'OGCN, a-t-il expliqué. Avant l'entraînement, j'en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n'ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m'a offert la possibilité de m'exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

Va voir le sujet "IL RESPECTE SA PAROLE" il y a une suite au post de Mimi, celui-ci arrive après les deux autres.
J'aurais du le mettre dans l'autre sujet au lieu d'en ouvrir un .
Peut être que Bob où Haïdi vont pouvoir rectifier.

Non chacun sa merde...d ailleurs tu merites sado... sado... sado... sado... sado... sado...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum