FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester City - Real Madrid-1/2 LDC.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AGDETON

AGDETON

Il ne fallait pas manquer les dix premières minutes de la première période , ni les dix premières de la seconde entre ces deux équipes très différentes.

C'était la rencontre entre la fibre optique et le télégraphe, un football hyper moderne et un football décadent, mais ce fut une des plus belles rencontres de la saison.

Le Réal bien parti pour en prendre six face à un Mancity qui déroule un jeu de rêve, mais un seul but d'avance au final, grâce, à nouveau, à un Benzéma en lévitation et des anglais qui manquent trop d'occasions par abus de confiance.

Guardiola a trouver la formule pour exporter le football catalan en Angleterre, il suffisait de mettre du thé dans sa Sangria pour le plaisir des amoureux du beau jeu.

Bien malin celui qui peut donner le nom du qualifié au prochain match, perso si j'avais une petite pièce , je miserai sur les anglais, mais je n'ai pas la pièce et je me refuse de faire un appel aux dons .

Manchester City - Real Madrid-1/2 LDC. Dons10

Si je pouvais avoir un regret sur cette rencontre, ce serait celui d'avoir manqué les dix premières minutes de chaque période .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum