FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se queda !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se queda ! Empty Se queda ! Jeu 26 Mai - 1:40

boblelePSG

boblelePSG

Je ne sais pas par quel miracle Mbappé a prolongé, pour moi son départ était acté depuis longtemps, il y a forcément eu d'autres paramètres qui sont rentrés en compte au moment de sa décision.
C'est évidemment une bonne nouvelle tant il a porté l'équipe cette année, charge à l'entraineur d'arriver à équilibrer l'équipe avec les 3 de devant, ça passera par du recrutement au milieu et en défense, afin de ne pas être aussi dépendant de lui...

Première conséquence Leo out et Campos in. Ca ne pourra pas faire de mal de remettre certaines choses à l'endroit dans le fonctionnement interne.

Deuxième conséquence indirecte je pense : Di Maria n'a pas été prolongé, une partie de son salaire ayant sous doute été proposé à Mbappé. Bon vent à lui, meilleure passeur du club, une sacrée patte gauche et un joueur qui se donnait sur le terrain, il va manquer car il avait l'avantage de ne pas affaiblir l'équipe, bien au contraire, quand il était aligné à la place d'un des trois de devant... Mais garder Mbappé avait un prix à payer !

Troisième conséquence : Tebas a encore le fondement qui pique, et ça, c'est un régal ! tongue

2Se queda ! Empty Re: Se queda ! Jeu 26 Mai - 19:12

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
C'est évidemment une bonne nouvelle ....
C'est une très bonne nouvelle pour le football français, même si je pense que c'est du gâchis, Bilbao, Barcelone, L'Atlético, ça a une autre dimension que Lorient, Clermont, Troyes, mais il a demandé conseil au président.

"Allo, Manu, tu veux bien que je t'appelle Manu ?



Pas de problème Monsieur Mbappé, alors ?

Bien j'aimerais rester à Paris, mais j'ai besoin d'un sévère allègement d’impôts, un compte offshore officiel et que le fisc ferme les yeux sur mes transactions .

C'est comme si c'était fait , tu as fait le bon choix et choisi le bon interlocuteur, on reste en contact, Monsieur Mbappé.

Salut Manu ."

3Se queda ! Empty Re: Se queda ! Ven 27 Mai - 1:07

boblelePSG

boblelePSG

Y'a plus simple : se faire payer les impôts par son club ! Laughing

4Se queda ! Empty Re: Se queda ! Sam 28 Mai - 8:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

L'avantage maintenant c'est que l'on va arrêter ce cirque sur la signature de Kiki, car ça fait bientôt 6 mois que l'on nous gonfle avec cette histoire.
Le désavantage c'est que vient de commencer le cirque sur la venue de Zidane.
La chance que l'on a, c'est que ça durera moins longtemps.

5Se queda ! Empty Re: Se queda ! Sam 28 Mai - 9:15

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:L'avantage maintenant c'est que l'on va arrêter ce cirque sur la signature de Kiki, car ça fait bientôt 6 mois que l'on nous gonfle avec cette histoire.
.....

Merci, mon Corsinet, je croyais être le seul agacé par cet interminable feuilleton qui gangrenait les émissions sportives aux dépens  des autres clubs, ça fait du bien de se sentir normal.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum