FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fiche d' ALY

+2
HAYDEN
Tinacorner
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fiche d' ALY Empty La fiche d' ALY Sam 18 Juil - 19:30

Tinacorner

Tinacorner

2La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Sam 18 Juil - 19:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C est un grand buteur en tout cas... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Sam 18 Juil - 19:58

micky

micky

yvettecorner a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26883.html

çà c'est fait au suivant !


L'Olympique Lyonnais a les dents longues, mais apparemment MILAN n'a pas voulu de Aly Cissokho pour
un problème de dentition, qui influerait sur la posture du joueur et pourrait avoir des répercussions musculaires et osseuses, avait été détecté.



Dernière minute :


L'Olympique Lyonnais vient de recruter un stomatologue de renommée internationale. Very Happy

4La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Sam 18 Juil - 20:47

Florphilo

Florphilo

On verra bien ce qu' il fera à Lyon !!

5La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Sam 18 Juil - 21:18

matthieu62120

matthieu62120

L'Olympique Lyonnais a les dents longues, mais apparemment MILAN n'a pas voulu de Aly Cissokho pour
un problème de dentition, qui influerait sur la posture du joueur

[b]Il a les dents qui rayent la parquet !!??? Ca correspond trés bien aux lyonnais, tiens !!!!!

6La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Dim 19 Juil - 17:29

Tinacorner

Tinacorner

a les dents qui rayent la parquet !!??? Ca correspond trés bien aux lyonnais, tiens !!!!!

à LYON Capitale de la gastronomie française , il aura autre chose
à grailler que le parquet Mathou........

7La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Dim 19 Juil - 17:54

micky

micky

yvettecorner a écrit:a les dents qui rayent la parquet !!??? Ca correspond trés bien aux lyonnais, tiens !!!!!

à LYON Capitale de la gastronomie française , il aura autre chose
à grailler que le parquet Mathou........





Quand on veut parler de gastronomie on emploie pas le terme grailler mais déguster.


Et mes 3 ans passés dans votre très belle région ne font que me confirmer que le titre de Lyon, Capitale de la gastronomie française est une escroquerie.

8La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Lun 20 Juil - 10:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
yvettecorner a écrit:a les dents qui rayent la parquet !!??? Ca correspond trés bien aux lyonnais, tiens !!!!!

à LYON Capitale de la gastronomie française , il aura autre chose
à grailler que le parquet Mathou........





Quand on veut parler de gastronomie on emploie pas le terme grailler mais déguster.


Et mes 3 ans passés dans votre très belle région ne font que me confirmer que le titre de Lyon, Capitale de la gastronomie française est une escroquerie.

Ouais je suis d'accord, c'est un poil exagéré. Pour moi la capitale de la gastronomie francaise, c'est la france. Very Happy Ya du bon de partout.
Ceci dit on trouve de super truc a lyon

9La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Lun 20 Juil - 19:43

Tinacorner

Tinacorner

Quand on veut parler de gastronomie on emploie pas le terme grailler mais déguster.



Grailler,graillon,cochon,gratons,Lyon......
lol!

Quoique vous écrivez les 2 contestataires LYON "Capitale de la
gastronomie française" ! re- lol!

10La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 10:34

micky

micky

yvettecorner a écrit:Quand on veut parler de gastronomie on emploie pas le terme grailler mais déguster.



Grailler,graillon,cochon,gratons,Lyon......
lol!


Et alors on le sait que votre cuisine est tout sauf fine et subtile, mais lourde et grasse à manger.

Quoique vous écrivez les 2 contestataires LYON "Capitale de la
gastronomie française" ! re- lol!


[b]Jusqu'à preuve du contraire nous avons donc le droit de dire ce que nous pensons sur ce forum.

Tu sais Grasse ma ville a officiellement le titre de CAPITALE MONDIALE DE LA PARFUMERIE, je n'en tire aucune fierté particulière, en tout cas pas au point de ne pas supporter une seule critique sur la ville et sur ses parfums.

11La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 19:48

Tinacorner

Tinacorner

Et alors on le sait que votre cuisine est tout sauf fine et subtile, mais lourde et grasse à manger.

Va craquer quelques euros de ta retraite mamie chez Bocuse Blanc Chapel Lacombe
ou d'autres encore et tu verras si c'est graillon..........
lol!

12La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 20:06

Florphilo

Florphilo

micky a écrit:
yvettecorner a écrit:Quand on veut parler de gastronomie on emploie pas le terme grailler mais déguster.



Grailler,graillon,cochon,gratons,Lyon......
lol!


Et alors on le sait que votre cuisine est tout sauf fine et subtile, mais lourde et grasse à manger.

Quoique vous écrivez les 2 contestataires LYON "Capitale de la
gastronomie française" ! re- lol!


[b]Jusqu'à preuve du contraire nous avons donc le droit de dire ce que nous pensons sur ce forum.

Tu sais Grasse ma ville a officiellement le titre de CAPITALE MONDIALE DE LA PARFUMERIE, je n'en tire aucune fierté particulière, en tout cas pas au point de ne pas supporter une seule critique sur la ville et sur ses parfums.


En tout cas pas plus lourde et grasse qu' ailleurs , faut juste connaître les bons p ' tits restos !!

13La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 20:16

micky

micky

yvettecorner a écrit:Et alors on le sait que votre cuisine est tout sauf fine et subtile, mais lourde et grasse à manger.

Va craquer quelques euros de ta retraite mamie chez Bocuse Blanc Chapel Lacombe



ou d'autres encore et tu verras si c'est graillon..........
lol!


Je l'attendais Vevette, mais je connais et depuis longtemps, par contre je ne suis pas certaine que tu aies connu bocuse avant moi, Bocuse ami de ma famille bretonne avec laquelle régulièrement je suis allée le voir et déjeuner. Very Happy


Et quitte à craquer quelques euros, la retraitée que je suis a d'autres adresses que Bocuse pour satisfaire mon côté gourmet. Very Happy

Dimanche je pars à Sérézin du Rhöne, j'aurais bien l'occasion de vérifier si côté cuisine les lyonnais se sont améliorés. Laughing

14La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 21:56

Tinacorner

Tinacorner

Je l'attendais Vevette, mais je connais et depuis longtemps, par contre je ne suis pas certaine que tu aies connu bocuse avant moi, Bocuse ami de ma famille bretonne avec laquelle régulièrement je suis allée le voir et déjeuner

P' tain mais on se connait alors mon oncle chassait avec ce prétentieux.... lol!

15La fiche d' ALY Empty Re: La fiche d' ALY Mar 21 Juil - 22:05

micky

micky

yvettecorner a écrit:Je l'attendais Vevette, mais je connais et depuis longtemps, par contre je ne suis pas certaine que tu aies connu bocuse avant moi, Bocuse ami de ma famille bretonne avec laquelle régulièrement je suis allée le voir et déjeuner

P' tain mais on se connait alors mon oncle chassait avec ce prétentieux.... lol!



Rigoles peut-être qu'on se connait en effet Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum