FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galtier entraîneur du PSG.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galtier entraîneur du PSG. Empty Galtier entraîneur du PSG. Ven 24 Juin - 10:21

AGDETON

AGDETON

Ce n'est pas encore officiel, mais Christophe Galtier devrait entraîner le PSG la saison prochaine.
En "délicatesse" avec le club niçois dans lequel , il a fait du bon travail comme à son habitude, il ne devrait pas se faire prier pour remplacer au pied levé Zinédine Zidane, trop expérimenté pour venir se fourrer dans ce panier à crabes.

On est sûr d'une chose, PSG sera champion de France la saison prochaine, ça s'est fait !

DEVILLAZ aime ce message

2Galtier entraîneur du PSG. Empty Re: Galtier entraîneur du PSG. Dim 26 Juin - 0:36

boblelePSG

boblelePSG

Comme déjà dit, le soucis n'est pas l'entraineur au PSG.

Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel ou Pochettino ont réussi avant et après le PSG.

Peut-être que Galtier arrivera alors que l'on ne l'attend pas à l'inverse de ses prédécesseurs... Mais c'est le recrutement de cet été et les changements de fonctionnement interne qui sont les plus attendus.

3Galtier entraîneur du PSG. Empty Re: Galtier entraîneur du PSG. Dim 26 Juin - 11:07

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:... Mais c'est le recrutement de cet été et les changements de fonctionnement interne qui sont les plus attendus.

Eh bien , moi j'y crois, je ne pense pas que ça se fera en un claquement de doigts, sûrement sur plusieurs saisons reste à en connaître la profondeur et l'intensité, avec le PSG nous n'en sommes pas à la première déception.

4Galtier entraîneur du PSG. Empty Re: Galtier entraîneur du PSG. Ven 15 Juil - 9:54

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:Comme déjà dit, le soucis n'est pas l'entraineur au PSG.

Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel ou Pochettino ont réussi avant et après le PSG.

Peut-être que Galtier arrivera alors que l'on ne l'attend pas à l'inverse de ses prédécesseurs... Mais c'est le recrutement de cet été et les changements de fonctionnement interne qui sont les plus attendus.
Moi ce que je comprends pas , c'est que vous avez un attaquant un jeune Kalimuendo qui est constance progression, et que vous allez mettre un 29M sur Etikité qui pour moi ne m'a jamais impressionné, m'enfin bref cette gestion de balancer du pognon à tout va et d'un autre une gestion catastrophique de votre centre de formation me reste sans perplexe.

5Galtier entraîneur du PSG. Empty Re: Galtier entraîneur du PSG. Lun 18 Juil - 19:48

boblelePSG

boblelePSG

Etikité c'est un pari à la Mbappé, seul l'avenir dira ce qu'il en est.

Beaucoup de jeunes quittent le centre de formation du PSG sans arriver à percer au plus haut niveau derrière ou alors après plusieurs saisons, ce qui n'est pas possible à Paris. Au PSG tu ne peux pas juste avoir le niveau L1 pour jouer. Et pour l'instant Kalimuendo est toujours au PSG, il fait partie du groupe de Galtier, il pourra être reprêté si nécessaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum