FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas de manita

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pas de manita Empty Pas de manita Lun 29 Aoû - 0:33

boblelePSG

boblelePSG

Mais 3 poteaux et un gardien qui sort des parades improbables... Cependant le match a été moins consistant cette fois. Renato n'a pas l'activité de Vitinha au milieu et c'est un Kylian brouillon que l'on a depuis le début de saison je trouve. Les Monégasques ont bien joué le coup, gros pressing, efficacité sur les contres, il étaient cuits sur la fin mais ont bien tenu.

2Pas de manita Empty Re: Pas de manita Lun 29 Aoû - 10:22

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Mais 3 poteaux et un gardien qui sort des parades improbables... Cependant le match a été moins consistant cette fois. Renato n'a pas l'activité de Vitinha au milieu et c'est un Kylian brouillon que l'on a depuis le début de saison je trouve. Les Monégasques ont bien joué le coup, gros pressing, efficacité sur les contres, il étaient cuits sur la fin mais ont bien tenu.

Match plaisant, des parisiens avec des temps forts intenables, des percussions supersoniques et des monégasques qui ont bien ressorti le ballon.

Inquiétant le nombre de 4 contre 3 et le nombre de 3 contre 3 réussis par Monaco dans cette rencontre, bien enrayés par Verratti, qui a été l'arbre qui a caché le repli défensif parisien, aucun des trois de devant ne consent au pressing  et le milieu de terrain parisien se fait dévorer, j'ai vu des clubs de ligue 2 faire un meilleur pressing, attitude qui peut être pénalisante au niveau supérieur.

Je me pose aussi des questions sur les règles du football, comment Akliouche peut prendre un carton jaune sur son tacle reste un mystère, quant au penalty, j'espère que les arbitres ont eu à leur disposition d'autres images que l'unique angle qui nous a été diffusé pour faire leur choix.

Match étrange où Monaco aurait pu gagner, Monaco aurait dû perdre et le PSG ne pas égaliser, mais une bonne soirée .

3Pas de manita Empty Re: Pas de manita Lun 29 Aoû - 19:32

boblelePSG

boblelePSG

Même dans l'angle proposé le pénalty est évident : il tend la jambe, ne touche pas le ballon et Neymar le percute, pour moi c'est indiscutable non ?

4Pas de manita Empty Re: Pas de manita Lun 29 Aoû - 20:28

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Même dans l'angle proposé le pénalty est évident : il tend la jambe, ne touche pas le ballon et Neymar le percute, pour moi c'est indiscutable non ?

La VAR ayant été consultée avant la sanction, il n'y a pas de discussions possibles, juste sur le ralenti, je vois un frôlement de jambe qui engendre un choc d'une extrême violence, un vol plané, des roulades , faisant craindre pour la santé, l'avenir, la coupe du monde de Neymar, un sentiment bien senti par Mbappé qui lui  a laissé tirer le penalty , ayant compris que quand quelqu'un a eu très peur il doit aussitôt remonter en selle.
Bon état d'esprit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum