FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Juve

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Juve Empty PSG - Juve Mer 7 Sep - 0:10

boblelePSG

boblelePSG

Grand première avec enfin une victoire face aux Bianconeros qui rappellent de biens mauvais souvenirs aux anciens supporters du PSG...

Un bon résumé de notre début de saison, parfois de grosses dominations et un jeu collectif fantastique et puis des mises en danger sur nos buts assez inexplicables. Ca montre les avantages mais aussi inconvénients de ce système. Je trouve Marquinhos moins à l'aise dans ce système il se fait plus souvent prendre dans les duels. Par contre Neymar est vraiment au top, et ça se voit physiquement à la 85eme il continuait de faire un pressing en traversant le terrain dans la largeur, il en veut !

Côté Juve j'ai trouvé leur jouer assez haché, peu rythmé mais ils ont bien failli ramener le nul pour autant, une équipe qui joue à l'italienne.

2PSG - Juve Empty Re: PSG - Juve Mer 7 Sep - 10:26

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Grand première avec enfin une victoire face aux Bianconeros qui rappellent de biens mauvais souvenirs aux anciens supporters du PSG...

Un bon résumé de notre début de saison, parfois de grosses dominations et un jeu collectif fantastique et puis des mises en danger sur nos buts assez inexplicables. Ca montre les avantages mais aussi inconvénients de ce système. Je trouve Marquinhos moins à l'aise dans ce système il se fait plus souvent prendre dans les duels. Par contre Neymar est vraiment au top, et ça se voit physiquement à la 85eme il continuait de faire un pressing en traversant le terrain dans la largeur, il en veut !

Côté Juve j'ai trouvé leur jouer assez haché, peu rythmé mais ils ont bien failli ramener le nul pour autant, une équipe qui joue à l'italienne.

Le PSG a montré, dans cette rencontre, de grosses lacunes dans le domaine aérien, un but encaissé, arrêts de Donnarumma, mais a su conserver l’avantage de son réalisme des 20 premières minutes.

Pas de quoi sauter au plafond, on savait la Juve à la peine en ce début de saison, deux victoires contre des inconnus en cinq matchs de championnat , mais le PSG marque beaucoup, encaisse peu et ne perd toujours pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum