FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils y sont arrivés les lillois !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Fauvergue au Munich 1860

Nicolas Fauvergue, l’attaquant du LOSC, est en instance de départ. Le Nordiste devrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au Munich 1860.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, l’attaquant Nicolas Fauvergue (24 ans) est en instance de départ. Suivi par quelques clubs français, dont Montpellier et Valenciennes, le Nordiste devrait finalement faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au Munich 1860.


Faudra nous donner la recette, car on peut être intéressé pour Baning, Sankharé et quelques autres joueurs...

matthieu62120

matthieu62120

Faudra nous donner la recette,

Il n'en est pas question ; cela est une pratique millénaire et brevetée. Vendre des vessies pour des lanternes, des oeufs de lump pour du caviar, est le résultat d'une lignée de commerçants qui a fait la richess de nos régions septentrionales.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin c est un pret...et l option d achat ne sera surement pas levee au bout de la saison...donc rebelote dans un an...

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



matthieu62120 a écrit:Faudra nous donner la recette,

Il n'en est pas question ; cela est une pratique millénaire et brevetée. Vendre des vessies pour des lanternes, des oeufs de lump pour du caviar, est le résultat d'une lignée de commerçants qui a fait la richess de nos régions septentrionales.

les temps changent , il n'y a pas si longtemps le NPDC était le fleuron de l'Europe.....de nos jours les Lillois se sont revonvertis dans l'arnaque en tout genre , Seydoux en bonimenteur ça le fait quand même..!! lol!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et bien Fauvergue est de retour au Losc...Munich 1860 ne veut pas de lui...meme a 1.5 millions y a personne qui le veut...500 000 euros y a quelqu un ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Et bien Fauvergue est de retour au Losc...Munich 1860 ne veut pas de lui...meme a 1.5 millions y a personne qui le veut...500 000 euros y a quelqu un ????

500 000 ???? pas assez cher mon fils ........

Sinon il y a l'OL pour 18 M€ !!!!!!! + Piquionne

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Et bien Fauvergue est de retour au Losc...Munich 1860 ne veut pas de lui...meme a 1.5 millions y a personne qui le veut...500 000 euros y a quelqu un ????

500 000 ???? pas assez cher mon fils ........

Sinon il y a l'OL pour 18 M€ !!!!!!! + Piquionne

Je suis pas drole...si il va a Marseille je prend Samassa...a Lyon je prend Pjanic...a Bordeaux je prend Bellion...a Lens on le donne je veux personne Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum