FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haïfa - PSG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haïfa - PSG Empty Haïfa - PSG Jeu 15 Sep - 0:24

boblelePSG

boblelePSG

Paris est passé tout près d'une grosse contre-performance (20 ans que le Maccabi n'a pas gagné en C1). Heureusement nos individualités ont compensé l'absence totale de bloc équipe de notre part sur cette rencontre. Ce qui est inquiétant c'est que notre jeu se délite match après match... Le début saison semble avoir mis trop en confiance certains joueurs. Sans parler d'un contre-coup physique probable. Pour moi le symbole c'est Marquinhos loin de son meilleur niveau en ce début de saison, beaucoup de relances ratées et de duels perdus.

2Haïfa - PSG Empty Re: Haïfa - PSG Ven 16 Sep - 9:42

AGDETON

AGDETON

Je rentre tout juste d'un déplacement à l'étranger où actuellement, il n'y a qu'une information 24/7, donc je viens de faire une mise à jour et le moins que l'on peut dire est que le bilan est médiocre.

Sauf erreur ,une seule victoire, celle de notre équipe phare, des déroutes, une humiliation et un stupide match nul des rennais, dans une caricature de rencontre entre  français  et un club européen plus mordant et réaliste.

Rien de bien nouveau .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum