FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Australie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France-Australie. Empty France-Australie. Mer 23 Nov - 12:06

AGDETON

AGDETON

Le match attendu, typique du match piège, un favori en mode préchauffe et une équipe qui joue le match de la compétition bien en jambe.

Bien malin celui qui à la 13ème minutes pouvait dire que nous allions passer par toutes les émotions, dépit, accablement, peur, soulagement, joie, fierté.........

Début de match catastrophique et le visage de Deschamps n'engageait guère à l'optimisme, pas de pressing ,pas de collectif, pas d’âme, le spectre de la Suisse qui resurgit et l'instant Rabiot, une tête rageuse, et une passe déss, la France est devant , l'Australie matée,( je suis persuadé que si à la place de Rabiot, c'était Mbappé, Giroud ne reçoit jamais le ballon). Je n'en attendais pas moins de Adrien Rabiot, disons que j'en attendais bien plus de ces dernières apparitions.

Un soir où ça rigole des deux cotés, le match se termine sur un 8 à 2.

Du point de vu football, la défense ne rassure pas, mais les jeunes ne lâchent rien, au milieu Rabiot s'est éteint en seconde période, Griezmann fait du Griezmann , c'est a dire du très bon boulot, souvent dans l'ombre, mais efficace, devant Giroud et Mbappé ce sont des armes de destruction massive.

La mauvaise note à Dembélé comme d'habitude qui n'apporte rien, dans ce match il évolue dans un environnement facile, marquage très lâche des australiens, on peut même dire qu'il a eu des esquisses de bonnes actions, mais il ne surprend personne et dégomme les mouettes.

Coman , même combat.

Tchouaméni, c'est de la graine de grand et un futur leader.

Konaté, Upamecano, dans ce contexte aisé , rien à dire.

Lloris n'a rien fait, même pas porté son brassard LGBT en signe de contestation, y a rien à faire ,lui à chaque coupe du monde, il a besoin de conflits, par contre , il a eu droit de se déguiser en clown, dans certain pays , pour ça il risque la peine de mort.

France-Australie. Maillo13
Je suis d'accord avec Boblele, en l'absence de Kanté, Pogba, Benzéma, les joueurs survivants se partagent plus les responsabilités, personne ne se planque.

Match tranquille, des changements, de la gestion, nous n'avons pas puisé dans nos ressources, tout va bien savourons l'instant présent.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum