FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne affaire pour les Verts

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonne affaire pour les Verts Empty Bonne affaire pour les Verts Lun 20 Juil - 19:53

Tinacorner

Tinacorner

2Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Lun 20 Juil - 20:43

callagan45

callagan45

C'est bizarre cette façon que tu as à dire ça... c'est du lard ou du cochon??? réflexion...
Et là je ne parle pas de Signorino!!!
[b]

3Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Lun 20 Juil - 20:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:C'est bizarre cette façon que tu as à dire ça... c'est du lard ou du cochon??? réflexion...
Et là je ne parle pas de Signorino!!!
[b]

Bin pourquoi tu cherches la petite bete, tout est écrit. Signorino est "un excellent joueur".... de L2

lol!

Aie pas sur la tete !

4Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Lun 20 Juil - 20:56

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:C'est bizarre cette façon que tu as à dire ça... c'est du lard ou du cochon??? réflexion...
Et là je ne parle pas de Signorino!!!
[b]

Bin pourquoi tu cherches la petite bete, tout est écrit. Signorino est "un excellent joueur".... de L2

lol!

Aie pas sur la tete !

T'as pas honte de me faire ça??? entre bressans tout de meme!!![b]

5Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Lun 20 Juil - 22:28

Tinacorner

Tinacorner

T'as pas honte de me faire ça??? entre bressans tout de meme

2 Coqs en päte....... lol!

Pour signorita j'étais sérieux gringo !

6Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 20:16

callagan45

callagan45

yvettecorner a écrit:T'as pas honte de me faire ça??? entre bressans tout de meme

2 Coqs en päte....... lol!

Pour signorita j'étais sérieux gringo !

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...[b]

7Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 21:24

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...[b]


.... cheers respect

8Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 21:26

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...[b]


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour, les cons t'adorent... bounce

9Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 22:09

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour,


les cons t'adorent... bounce


Exc[b]ellent Lavandi
Smile

10Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 22:20

callagan45

callagan45

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour,


les cons t'adorent... bounce


Exc[b]ellent Lavandi
Smile

Ouais!!! Et comme Mohamed y dit en Bresse: La nuit, tout les poules y dort!!![b]

11Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mar 21 Juil - 22:21

micky

micky

callagan45 a écrit:
micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour,


les cons t'adorent... bounce


Exc[b]ellent Lavandi
Smile

Ouais!!! Et comme Mohamed y dit en Bresse: La nuit, tout les poules y dort!!![b]


lol! lol! lol! lol! lol!

12Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mer 22 Juil - 1:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour,


les cons t'adorent... bounce


Exc[b]ellent Lavandi
Smile

Merkcy ! Very Happy

13Bonne affaire pour les Verts Empty Re: Bonne affaire pour les Verts Mer 22 Juil - 7:58

mimivert45

mimivert45

micky a écrit:
callagan45 a écrit:
micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
mimivert45 a écrit:
callagan45 a écrit:

Mouais... bah je doute quand meme parce que le seigneur Hinault ça fait quand meme un bail qu'il a raccroché...


.... cheers respect

Justement, je lui disais l'autre jour,


les cons t'adorent... bounce


Exc[b]ellent Lavandi
Smile

Ouais!!! Et comme Mohamed y dit en Bresse: La nuit, tout les poules y dort!!!


lol! lol! lol! lol! lol!

[b]...Pareil qu'au dessus !! hilare

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum