FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques champions du monde - Tunisie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Bon, on le savait déjà mais avec toutes ces absences, sortis du 11 de départ il n'y a plus grande chose derrière... DD avait déjà peu fait tourner en 2018 mais on va quand même prier pour qu'il n'y ai pas plus de blessures ou des suspensions. J'avais l'impression de voir jouer l'OM : pas au niveau dans une compétition internationale, le fait qu'il y avait 4 joueurs sur la pelouse portant ou ayant récemment portés le maillot marseillais n'y étant pour rien bien évidemment Laughing

AGDETON

AGDETON

D'entrée de jeu, on a senti le match pourri, il le fût de la première à la dernière seconde.

Le pauvre Camavinga qui courre après un fantôme insaisissable et qui parviendra à contrer une balle à la 24ème minute, sûrement les 24 plus longues de sa carrière de jeune joueur.

Camavinga (encore) qui décide d'une faute sur lui et qui se laisse tomber dans sa surface en prenant le ballon de la main, heureusement que l'arbitre est revenu sur son choix.

Fofana, qui récupère un ballon et cesse de jouer en s'auto arbitrant une faute qui ne sera jamais sifflée et laisse Khazri inscrire le but de notre défaite, m..., les gars , c'est la coupe du monde !!!!!

Oui, l'objectif est atteint, oui nous continuons et oui, les tunisiens rentrent chez eux, mais j'ai du mal à me défaire de ce sentiment de honte, nos remplaçants  jouent dans les plus grands clubs, ils se sont fait balader, manger,ridiculiser et battre ,alors qu'en attaque il n'y avait chez les tunisiens qu'un homme à surveiller, c'était le buteur Wahbi Khazri.

Pas de pressing, incapables de monter une attaque, on a vu deux fois un tunisien éliminer tout seul six français, la dernière fois que j'ai vu ça, c'était en coupe de France, le club de mon village qui affrontait Saint-Lô, 5 divisions au dessus de nous.

Bref des professionnels grassement payés , surentraînés qui se comportaient comme des enfants, cherchant la main de leurs maman pour conjurer leur peur.

En huitième  ce sera donc les polonais qui se sont qualifiés au cours d'un autre match de la honte dans lequel les argentins n'y étaient pour rien, une journée de football pourrie !

Entre français et polonais ,il faudra s'attendre à un match ouvert, avec trois attaquants polonais , deux milieux offensifs, des latéraux en piston permanent qui apporteront le surnombre devant, un triplé de Robert Lewandowski et Giroud qui atteindra la barre des 60 buts en équipe de France.

Vivement dimanche .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum