FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG - Bayern

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG - Bayern Empty PSG - Bayern Mer 15 Fév - 1:16

boblelePSG

boblelePSG

Pas de miracle, l'équipe la plus en forme du moment l'a logiquement remporté.

La tactique de Galtier a tenu 45 min (marquage individuel de nos latéraux sur leur piston et nos milieux excentrés se placent entre la défense centrale et le latéral pour couvrir les montées des milieux adverses) mais la sortie d'Hakimi a changé la donne. Mais jouer avec Messi et Neymar en 9 ne sert pas à grand chose, leur rôle c'est de distribuer les bons ballons et que l'on joue dans la profondeur. Pour cela il faut Mbappé et Mendes sur le terrain, nos 2 flèches, c'est simple mais ça fonctionne comme sur le but refusé.

Les seules choses positives : leur défense est prenable. ils laisseront peut être un peu d'espace et si on revient en mode "on n'est pas bon mais on peut marquer à tout moment sur chaque attaque" un miracle est possible là bas... Il va falloir mettre Mbappé dans le formol d'ici là...

2PSG - Bayern Empty Re: PSG - Bayern Mer 15 Fév - 11:26

AGDETON

AGDETON

Que d'erreurs , que de mauvais placements, que de retards sur l'attaque de la balle, que d'absences sur le deuxième ballon, résultat, une balade bavaroise pendant 80 minutes, il est impossible de remporter un tel match avec un pareil rendement, la grève des joueurs contre Galtier semble reconductible.

Admirable Bayern qui semblait pourtant prenable, admirable parce qu'il a su gérer la tempête, admirable parce qu'à trente secondes de la fin, avec en poche un bon résultat, en infériorité numérique ,les allemands jouent à fond le dernier coup franc, sans penser au chronomètre.

Enfin, il y a Mbappé , qui depuis la coupe du monde est devenu un joueur planétaire indispensable, irremplaçable avec lui il faut penser formol, cryogénie, clonage.
Ce fut un bon match, mais qui ne me semble pas terminé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum