FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà, ça se confirme...

+3
mimivert45
Fangusy
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voilà, ça se confirme... Empty Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Sans parler du résultat du match qui est secondaire, encore que le nul aurait été équitable je viens de voir exactement ce que je craignais.

1 faute de Diawarra = 1 but pour Bdx.
1 semblant de faute de Diawarra = 1 vrai but de BDX.

1 carton jaune en plus pour confirmer.

Il y a encore du boulot pour les deux équipes, peut être un peu moins pour Bdx qui n'a pas trop fait bouger son effectif depuis la fin du championnat.

L'an dernier c'était l'OM qui avait gagné ce match dit "amical" et Bdx avait été champion, donc en toute logique .... Very Happy

2Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:19

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Sans parler du résultat du match qui est secondaire, encore que le nul aurait été équitable je viens de voir exactement ce que je craignais.

1 faute de Diawarra = 1 but pour Bdx.
1 semblant de faute de Diawarra = 1 vrai but de BDX.

1 carton jaune en plus pour confirmer.

Il y a encore du boulot pour les deux équipes, peut être un peu moins pour Bdx qui n'a pas trop fait bouger son effectif depuis la fin du championnat.

L'an dernier c'était l'OM qui avait gagné ce match dit "amical" et Bdx avait été champion, donc en toute logique .... Very Happy

C'est du sport Devill'....En théorie ça ne se base sur aucune logique.... Very Happy

3Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Sans parler du résultat du match qui est secondaire, encore que le nul aurait été équitable je viens de voir exactement ce que je craignais.

1 faute de Diawarra = 1 but pour Bdx.
1 semblant de faute de Diawarra = 1 vrai but de BDX.

1 carton jaune en plus pour confirmer.

Il y a encore du boulot pour les deux équipes, peut être un peu moins pour Bdx qui n'a pas trop fait bouger son effectif depuis la fin du championnat.

L'an dernier c'était l'OM qui avait gagné ce match dit "amical" et Bdx avait été champion, donc en toute logique .... Very Happy

C'est du sport Devill'....En théorie ça ne se base sur aucune logique.... Very Happy

C'était une "broutade"...

4Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:33

Fangusy



Bon, hormis le résultat en "chocolat", t'en penses quoi de tes Olympiens ??? (pour Diawara, j'ai une petite idée...pas la peine de revenir dessus.. hilare hilare hilare hilare)
Côté Bordeaux, j'ai bien apprécié la liaison Plasil-Gourcuff (Wendel est en deçà de ses capacités pour l'instant.). Trémoulinas revient bien mais il lui manque encore du jus, Cavenaghi - Chamakh pas mal Bellion toujours identique à lui même (je fais le + dur et je foire le plus simple); Chalmé j'en peux plus de ses centres à la Faubert et il nous faut absolument un autre def' central.
Côté Marseille, Cheyrou est un véritable métronome !!! La liaison Niang-Koné est très intéressante et j'ai trouvé Hilton très sobre. Par contre "Lucho" est un peu "effacé" à mon goût mais on sent le potentiel; il lui suffit peut-être d'un peu de temps pour s'adapter.
Bon petit match à voir.

5Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:50

mimivert45

mimivert45

[quote="Fangusy"][i][size=18][color=darkblue]Bon, hormis le résultat en "chocolat", t'en penses quoi de tes Olympiens ???

...Bravo Bordeaux !!! Voilà, ça se confirme... Merci_10 Wink

6Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mar 21 Juil - 23:57

boblelePSG

boblelePSG

Bah... Bordeaux n'a presque pas changé son équipe, n'a pas changé d'entraineur donc ils sont déjà bien au point, l'OM a beaucoup changé au milieu de terrain notamment, nouvel entraineur, il faut un peu plus de temps que l'équipe se mette en place... Si elle se met un jour en place... sifflotements mister green

7Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 0:32

boblelePSG

boblelePSG

«Nous avons le titre, vous avez le traître»

Voici une petite banderole déployée par les supporters bordelais lors de ce match "amical"... rabbit

8Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 8:04

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:«Nous avons le titre, vous avez le traître»

Voici une petite banderole déployée par les supporters bordelais lors de ce match "amical"... rabbit


....On se croirait revenu à l'époque Déhu,Fiorèse !!! Very Happy

9Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 9:19

Celtill

Celtill

Par contre "Lucho" est un peu "effacé"

il commence par une Zubar ... c'est pas cool !
Vous avez trouvé un bon gardien ki en plus a la barraca

10Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 18:57

Fangusy



Celtill a écrit:Par contre "Lucho" est un peu "effacé"

il commence par une Zubar ... c'est pas cool !
Vous avez trouvé un bon gardien ki en plus a la barraca

Pour Lucho, je ne sais pas si c'est bien lui qui doit être au marquage de Cavenaghi sur ce coup franc....Donc je prends ta réponse comme une "broutade" (comme dirait Devill').
Carasso commence à prendre ses marques et je te confirme l'expression que tu emploies concernant un célèbre aviateur italien.... Very Happy What a Face

11Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 18:59

Fangusy



[quote="mimivert45"]
Fangusy a écrit:Bon, hormis le résultat en "chocolat", t'en penses quoi de tes Olympiens ???

...Bravo Bordeaux !!! Voilà, ça se confirme... Merci_10 Wink

[i][color=darkblue][size=18]Merci les "Verts" !!!
Wink Wink Wink

12Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 19:07

Marion

Marion

Fangusy a écrit:Bon, hormis le résultat en "chocolat", t'en penses quoi de tes Olympiens ??? (pour Diawara, j'ai une petite idée...pas la peine de revenir dessus.. hilare hilare hilare hilare)
Côté Bordeaux, j'ai bien apprécié la liaison Plasil-Gourcuff (Wendel est en deçà de ses capacités pour l'instant.). Trémoulinas revient bien mais il lui manque encore du jus, Cavenaghi - Chamakh pas mal Bellion toujours identique à lui même (je fais le + dur et je foire le plus simple); Chalmé j'en peux plus de ses centres à la Faubert et il nous faut absolument un autre def' central.
Côté Marseille, Cheyrou est un véritable métronome !!! La liaison Niang-Koné est très intéressante et j'ai trouvé Hilton très sobre. Par contre "Lucho" est un peu "effacé" à mon goût mais on sent le potentiel; il lui suffit peut-être d'un peu de temps pour s'adapter.
Bon petit match à voir.

Moi je vais te dire ce que j'en pense : les anciens ont été les meilleurs et juste une question ils jouent quand les nouveaux ????
Match vraiment nul de l'om, à 3semaines de la reprise c'est un peu inquiètant.....j'espère vraiment que le DD sait ce qu'il fait......

13Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 19:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Bon, hormis le résultat en "chocolat", t'en penses quoi de tes Olympiens ??? (pour Diawara, j'ai une petite idée...pas la peine de revenir dessus.. hilare hilare hilare hilare)
Côté Bordeaux, j'ai bien apprécié la liaison Plasil-Gourcuff (Wendel est en deçà de ses capacités pour l'instant.). Trémoulinas revient bien mais il lui manque encore du jus, Cavenaghi - Chamakh pas mal Bellion toujours identique à lui même (je fais le + dur et je foire le plus simple); Chalmé j'en peux plus de ses centres à la Faubert et il nous faut absolument un autre def' central. (Je pense qu'il faut souhaiter que Chamak reste, car sinon il n'y a personne à Bdx pour peser autant sur les défenses) Côté Marseille, Cheyrou est un véritable métronome !!! La liaison Niang-Koné est très intéressante et j'ai trouvé Hilton très sobre. Par contre "Lucho" est un peu "effacé" à mon goût mais on sent le potentiel il lui suffit peut-être d'un peu de temps pour s'adapter.(Je pense qu'il faut attendre un peu.Il lui manque une semaine de prépa par rapport aux autres, et ça ne doit pas être évident d'arriver dans un club et d'être dépositaire du jeu, surtout quand tu ne connais personne et ne parle pas la langue. J'aime bien son jeu à une touche de balle, qui risque de faire des dégats quand il sera synchrone avec les attaquants)
Bon petit match à voir.

Sinon, j'oubliais, Jurietti égal à lui même......

14Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 19:40

Fangusy



Devillaz:

Sinon, j'oubliais, Jurietti égal à lui même......[/quote]

T'aurais pu t'abstenir...J'ai quand même évité de parler de votre nouveau déf' central... Very Happy Very Happy Very Happy

15Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Mer 22 Juil - 20:08

Fangusy



Marion:

Moi je vais te dire ce que j'en pense : les anciens ont été les meilleurs et juste une question ils jouent quand les nouveaux ????
Match vraiment nul de l'om, à 3semaines de la reprise c'est un peu inquiètant.....j'espère vraiment que le DD sait ce qu'il fait......
[/quote]

Ce ne sont que des matches amicaux...La majorité des équipes sont en pleine préparation physique, avec des entrainements où les joueurs touchent finalement très peu le "cuir". Ce travail paiera plus après une ou deux journées de championnat et conditionnera le parcours de chaque club au moment de l'autre tournant du championnat : après la trêve hivernale.
Et puis votre effectif a été complètement chamboulé, sauf en attaque. Faut apprendre à être patient...(oui, je sais...bientôt 16 ou 17 ans... Laughing )

16Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Jeu 23 Juil - 0:34

Marion

Marion

Fangusy a écrit:Marion:

Moi je vais te dire ce que j'en pense : les anciens ont été les meilleurs et juste une question ils jouent quand les nouveaux ????
Match vraiment nul de l'om, à 3semaines de la reprise c'est un peu inquiètant.....j'espère vraiment que le DD sait ce qu'il fait......

Ce ne sont que des matches amicaux...La majorité des équipes sont en pleine préparation physique, avec des entrainements où les joueurs touchent finalement très peu le "cuir". Ce travail paiera plus après une ou deux journées de championnat et conditionnera le parcours de chaque club au moment de l'autre tournant du championnat : après la trêve hivernale.
Et puis votre effectif a été complètement chamboulé, sauf en attaque. Faut apprendre à être patient...(oui, je sais...bientôt 16 ou 17 ans... Laughing )
[/quote]

Je veux bien patienter mais j'ai quand même des doutes sur les joueurs que DD a pris, changer presque la moitié de l'équipe c'est risqué.....J'espère vraiment qu'il a fait le bon choix.....Mais sur le match d'hier il y avait une division d'écart entre Bordeaux et l'Om.....Je me demande comment en 3semaines l'équipe va se transformer positivement.....Je suis un peu inquiète......

17Voilà, ça se confirme... Empty Re: Voilà, ça se confirme... Jeu 23 Juil - 10:09

AGDETON

AGDETON

Marion a écrit:Mais sur le match d'hier il y avait une division d'écart entre Bordeaux et l'Om.....

Sans être un grand passionné des rencontres amicales, j'ai suivi la deuxième période d'un oeil distrait et on était plus près du 2 à 2 que du 3 à 1.
Un arrêt de classe de Carrasso et deux poteaux, on était loin du Vannes/Bordeaux de coupe de la ligue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum