FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proche de l'OM.......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Proche de l'OM....... Empty Proche de l'OM....... Jeu 23 Juil - 23:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Que vaut-il à 33 ans ??
Je n'ai pas trop suivi Morientes, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas...





Proche de l'OM....... Mini_090723101852658994123295

2Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Jeu 23 Juil - 23:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Y a 2 ans il etait encore tres en forme...la saison derniere je sais pas...ne me remercie pas Devillaz... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Jeu 23 Juil - 23:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Y a 2 ans il etait encore tres en forme...la saison derniere je sais pas...ne me remercie pas Devillaz... Laughing


Je ne le ferais donc pas .... Very Happy

4Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Jeu 23 Juil - 23:58

boblelePSG

boblelePSG

Il n'a pas presque pas joué la saison passée (1 seul but marqué en Liga) mais ça reste un renard des surfaces... Mais un peu comme des Giuly ou Makélélé l'année dernière pour le PSG, c'est un joueur d'expérience qui fait du bien à une équipe.

5Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Ven 24 Juil - 0:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Il n'a pas presque pas joué la saison passée (1 seul but marqué en Liga) mais ça reste un renard des surfaces... Mais un peu comme des Giuly ou Makélélé l'année dernière pour le PSG, c'est un joueur d'expérience qui fait du bien à une équipe.

A voir, de toute façon il est destiné à être après Brandao, et son expérience de la coupe d'europe peut servir.

6Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Ven 24 Juil - 0:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Morientes au moins on sait qu il a le niveau des plus grands buteurs mondiaux mais tout depend de sa forme physique car il pourrait tres bien faire du Kluivert...c est un choix risque meme si je pense que comparer a Kluivert il doit encore etre capable de jouer 1 saison au haut niveau...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Ven 24 Juil - 6:42

Celtill

Celtill

[quote="DEVILLAZ"]Que vaut-il à 33 ans ??
Je n'ai pas trop suivi Morientes, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas...


De toute façon c'est gratuit, bon souvent blessé ces 2 dernieres années kan mm ... s'il peut se relancer comme il avait fait sur le rocher on prend !

8Proche de l'OM....... Empty Re: Proche de l'OM....... Sam 25 Juil - 22:06

callagan45

callagan45

[quote="Celtill"]
DEVILLAZ a écrit:Que vaut-il à 33 ans ??
Je n'ai pas trop suivi Morientes, si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas...


De toute façon c'est gratuit, bon souvent blessé ces 2 dernieres années kan mm ... s'il peut se relancer comme il avait fait sur le rocher on prend !

Oui bah c'est comme tout... c'est pas parce que c'est gratos que c'est bon!!! Faudrait quand meme voir s'il n'est pas passé de date!!![b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum