FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le ridicule ne tue pas.....

+5
mimivert45
boblelePSG
Fangusy
Tinacorner
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le ridicule ne tue pas..... Empty Le ridicule ne tue pas..... Dim 26 Juil - 11:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

18 millions plus Mounier pour Rémy ? (26/07/2009)

Heureusement pour Lyon......

L'Olympique Lyonnais serait en passe de formuler une nouvelle offre à l'OGC Nice pour Loïc Rémy (22 ans, 32 matchs en L1 en 2008-09, 11 buts), selon L'Equipe. Les Gones seraient prêts à offrir 18 millions d'euros plus le jeune Anthony Mounier en échange de l'attaquant des Aiglons. Une offre qui devrait convaincre le club azuréen de se séparer de l'ancien Lensois. L'OGCN s'activerait déjà d'ailleurs à dénicher un successeur à Rémy. Le Brésilien Diego Tardelli (24 ans), attaquant de l'Atletico Mineiro, pourrait être celui-là.


Vendu 8 racheté 18,(plus 2 où 3 de valeur de Mounier) ça c'est du busimess, sacré Cohen.....Il doit sacrément se fendre la gueule.

2Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Dim 26 Juil - 11:21

Tinacorner

Tinacorner

Heureusement pour Lyon......

On a de la caillasse !

3Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Dim 26 Juil - 11:28

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:18 millions plus Mounier pour Rémy ? (26/07/2009)

Heureusement pour Lyon......

L'Olympique Lyonnais serait en passe de formuler une nouvelle offre à l'OGC Nice pour Loïc Rémy (22 ans, 32 matchs en L1 en 2008-09, 11 buts), selon L'Equipe. Les Gones seraient prêts à offrir 18 millions d'euros plus le jeune Anthony Mounier en échange de l'attaquant des Aiglons. Une offre qui devrait convaincre le club azuréen de se séparer de l'ancien Lensois. L'OGCN s'activerait déjà d'ailleurs à dénicher un successeur à Rémy. Le Brésilien Diego Tardelli (24 ans), attaquant de l'Atletico Mineiro, pourrait être celui-là.


Vendu 8 racheté 18,(plus 2 où 3 de valeur de Mounier) ça c'est du busimess, sacré Cohen.....Il doit sacrément se fendre la gueule.

Tu m'étonnes...!!! Une petite attente d'une semaine de + et le Cohen pourrait même éventuellement récupérer Lloris... hilare hilare hilare
Même moi qui m'amuse chaque année du mercato marseillais, je suis obligé de m'incliner devant tant de clairvoyance Aulasienne....Amis "Fadas", vous êtes surclassés....L'aurait pas chopé Alzheimer ou la Grippe porcine le Jean-Mimi là quand même ???? ptdr hilare ptdr hilare ptdr hilare

4Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Dim 26 Juil - 19:14

boblelePSG

boblelePSG

Et puis bon Remy, c'est un bon jeune, mais ce n'est pas le nouveau Messi ou Ronaldo non plus !! Je ne comprends pas trop cet acharnement pour le récupérer alors qu'il y en a d'autres ailleurs pour moins cher ! (Gameiro par exemple...)

C'est son précieux peut être ?? gné

5Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 8:07

mimivert45

mimivert45

[quote="boblelePSG"] Je ne comprends pas trop cet acharnement pour le récupérer alors qu'il y en a d'autres ailleurs pour moins cher ! (Gameiro par exemple...)

...Magouille entre les frères Seydoux !!!! Evil or Very Mad

6Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 8:38

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas trop cet acharnement pour le récupérer alors qu'il y en a d'autres ailleurs pour moins cher ! (Gameiro par exemple...)

...Magouille entre les frères Seydoux !!!! Evil or Very Mad

Ce ne peut etre que cela.

(le supporter vert est un expert en magouille)

7Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 9:27

callagan45

callagan45

[quote="matthieu62120"]
mimivert45 a écrit:
boblelePSG a écrit: Je ne comprends pas trop cet acharnement pour le récupérer alors qu'il y en a d'autres ailleurs pour moins cher ! (Gameiro par exemple...)

...Magouille entre les frères Seydoux !!!! Evil or Very Mad

Ce ne peut etre que cela.

(le supporter vert est un expert en magouille)

Pas de ça chez nous!!! D'ailleurs tu trouveras ton enveloppe mensuelle dans ta boite aux lettres afin de ne pas nous dénigrer devant tout le monde!!!
Excuses nous on a eu un peu de retard ce mois-ci...
[b]

8Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 13:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Les dirigeants Lyonnais s'acharnent et je dois dire que je ne saisis pas pourquoi. Puel n'a pas voulu de Rémy, ni de Crespo, ni de Milito... Ca nous a couté en partie le titre de ne pas remplacer Fred.
Conscient de la leçon, il entend a présent avoir un attaque variée et nombreuse. Certes.
Mais sont ils pour cela obligés de s'acharner sur un joueur dont ils se foutaient il y a encore un an ?? Rien que pour le prix, ils devraient dire non.
En plus Mounier est un joueur utile et prometteur. En le lachant a Nice, ils seraient capable de le racheter 3 fois son prix l'année prochaine...
La cellule de recrutement de l'ol, tant efficace par le passé, prend un sérieux coup de vieux. Ou alors Rémy est Batistuta, et ça m'a echappé...

9Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 15:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Les dirigeants Lyonnais s'acharnent et je dois dire que je ne saisis pas pourquoi. Puel n'a pas voulu de Rémy, ni de Crespo, ni de Milito... Ca nous a couté en partie le titre de ne pas remplacer Fred.
Conscient de la leçon, il entend a présent avoir un attaque variée et nombreuse. Certes.
Mais sont ils pour cela obligés de s'acharner sur un joueur dont ils se foutaient il y a encore un an ?? Rien que pour le prix, ils devraient dire non.
En plus Mounier est un joueur utile et prometteur. En le lachant a Nice, ils seraient capable de le racheter 3 fois son prix l'année prochaine...
La cellule de recrutement de l'ol, tant efficace par le passé, prend un sérieux coup de vieux. Ou alors Rémy est Batistuta, et ça m'a echappé...

Bah comme je disais y a pas longtemps Lyon fait comme chaque saison...cette saison ils ont reussi a faire signer Lopez mais en meme temps vu le prix Porto etait oblige de le lacher vu leurs problemes financiers...ensuite y a les rumeurs Trezeguet et compagnie venant d Europe et comme souvent c est bidon...donc les lyonnais se rabattent ensuite sur la Ligue 1...et vu que Gignac ou Chamack ou Hoarau c est mort bah derriere y a plus grand monde...donc ils vont tout faire pour prendre ce qui reste de mieux apres les meilleurs buteurs de Ligue 1...c est a dire Remy...Gomis...Gameiro etc...et comme les lyonnais n ont pas l air d etre tres au courant des prix des joueurs bah ils vont claquer 18 millions + Mounier pour un mec qui est certes pas mauvais mais loin de valoir autant...

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 19:34

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:Les dirigeants Lyonnais s'acharnent et je dois dire que je ne saisis pas pourquoi. Puel n'a pas voulu de Rémy, ni de Crespo, ni de Milito... Ca nous a couté en partie le titre de ne pas remplacer Fred.
Conscient de la leçon, il entend a présent avoir un attaque variée et nombreuse. Certes.
Mais sont ils pour cela obligés de s'acharner sur un joueur dont ils se foutaient il y a encore un an ?? Rien que pour le prix, ils devraient dire non.
En plus Mounier est un joueur utile et prometteur. En le lachant a Nice, ils seraient capable de le racheter 3 fois son prix l'année prochaine...
La cellule de recrutement de l'ol, tant efficace par le passé, prend un sérieux coup de vieux. Ou alors Rémy est Batistuta, et ça m'a echappé...

M'est avis qu'ils peuvent se permettre de "balancer" un pont d'or pour revoir Rémy à Gerland. Et puis le staff lyonnais ne peut peut-être plus attirer d'autres bons joueurs, ceux-ci étant déjà engagés ailleurs...
Mais je remarque qu'une pratique commence insidieusement à "prospérer" dans notre L1 : La surcôte des joueurs.
15 M€ pour Rami, 10-11 M€ pour Ciani, 17M€ Rémy....
A croire qu'on a des "Robhino" dans tous les secteurs de jeu en France.... Very Happy
Tout le monde veut copier les lillois.... Very Happy
Si tel est le cas, la L1 va + ressembler au "Cartel de la truande" qu'à un championnat....
What a Face What a Face What a Face

11Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 20:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Les dirigeants Lyonnais s'acharnent et je dois dire que je ne saisis pas pourquoi. Puel n'a pas voulu de Rémy, ni de Crespo, ni de Milito... Ca nous a couté en partie le titre de ne pas remplacer Fred.
Conscient de la leçon, il entend a présent avoir un attaque variée et nombreuse. Certes.
Mais sont ils pour cela obligés de s'acharner sur un joueur dont ils se foutaient il y a encore un an ?? Rien que pour le prix, ils devraient dire non.
En plus Mounier est un joueur utile et prometteur. En le lachant a Nice, ils seraient capable de le racheter 3 fois son prix l'année prochaine...
La cellule de recrutement de l'ol, tant efficace par le passé, prend un sérieux coup de vieux. Ou alors Rémy est Batistuta, et ça m'a echappé...

M'est avis qu'ils peuvent se permettre de "balancer" un pont d'or pour revoir Rémy à Gerland. Et puis le staff lyonnais ne peut peut-être plus attirer d'autres bons joueurs, ceux-ci étant déjà engagés ailleurs...
Mais je remarque qu'une pratique commence insidieusement à "prospérer" dans notre L1 : La surcôte des joueurs.
15 M€ pour Rami, 10-11 M€ pour Ciani, 17M€ Rémy....
A croire qu'on a des "Robhino" dans tous les secteurs de jeu en France.... Very Happy
Tout le monde veut copier les lillois.... Very Happy
Si tel est le cas, la L1 va + ressembler au "Cartel de la truande" qu'à un championnat....
What a Face What a Face What a Face

C'est une donnée europeenne. Les prix flambent. Ne pouvant recruter a l'etranger, faute a l'inatractivité de la L1 et sa non compétitivité financiere, les clubs chassent les meilleurs de la L1. Et du coup les prix explosent...
Ceci dit, je trouve qu'ils ont tort d'insister... Le jeune Tafer est prometteur... Et puis avec 18 millions, il doit bien y avoir un joueur ou deux sur le marché quand meme... What a Face What a Face What a Face

12Le ridicule ne tue pas..... Empty Re: Le ridicule ne tue pas..... Lun 27 Juil - 20:19

Fangusy



steph-lavandi4 :

C'est une donnée europeenne. Les prix flambent. Ne pouvant recruter a l'etranger, faute a l'inatractivité de la L1 et sa non compétitivité financiere, les clubs chassent les meilleurs de la L1. Et du coup les prix explosent...
Ceci dit, je trouve qu'ils ont tort d'insister... Le jeune Tafer est prometteur... Et puis avec 18 millions, il doit bien y avoir un joueur ou deux sur le marché quand meme... What a Face What a Face What a Face

C'est pas faux...Mais les autres championnats européens doivent nous prendre pour des "timbrés"... clown clown clown
Pour en revenir au cas Rémy, peut-être est-ce lui qui "implore" le staff d'Aulas de le sortir du "Gym"...Enfin quoiqu'il en soit, le staff lyonnais est un peu "à l'ouest" sur ce coup là; (à moins qu'ils aient prévu de le revendre d'içi 1 ou 2 saisons à des clubs déjà intéressés...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum