FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme quoi, il n'y a pas que l'argent......

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Sur le départ depuis l'arrivée de Didier Deschamps, qui ne le considère pas comme un titulaire, le milieu de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (24 ans, 31 matches en 2008-09, 3 buts) se cherche une porte de sortie. Mais l'ancien protégé d'Eric Gerets n'est pas prêt à accepter n'importe quelle proposition. L'ancien Libournais a notamment refusé une offre du Zénith Saint-Pétersbourg, malgré l'importance du salaire proposé. "Je suis allé le voir vendredi et Mathieu a refusé alors qu'il pouvait multiplier par trois son salaire actuel", a indiqué l'agent du joueur Christophe Huteau dans les colonnes du quotidien La Provence

HAYDEN

HAYDEN
Admin

En meme temps je pense que si un club allemand espagnol italien ou anglais lui propose le meme salaire que le Zenith il va pas hesiter longtemps...c est sans doute plus la Russie et son championnat qui lui a fait prendre cette decision.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:En meme temps je pense que si un club allemand espagnol italien ou anglais lui propose le meme salaire que le Zenith il va pas hesiter longtemps...c est sans doute plus la Russie et son championnat qui lui a fait prendre cette decision.


Pourquoi toujours mettre le doute et chercher des failles?

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Sur le départ depuis l'arrivée de Didier Deschamps, qui ne le considère pas comme un titulaire, le milieu de l'Olympique de Marseille Mathieu Valbuena (24 ans, 31 matches en 2008-09, 3 buts) se cherche une porte de sortie. Mais l'ancien protégé d'Eric Gerets n'est pas prêt à accepter n'importe quelle proposition. L'ancien Libournais a notamment refusé une offre du Zénith Saint-Pétersbourg, malgré l'importance du salaire proposé. "Je suis allé le voir vendredi et Mathieu a refusé alors qu'il pouvait multiplier par trois son salaire actuel", a indiqué l'agent du joueur Christophe Huteau dans les colonnes du quotidien La Provence

Bin c'est surtout qu'il a pas envie de se geler le cul en Russie... Proche de l'edf, il sait que la bas, il sera oublié. Il cherche donc un championnat voisin ou un club de L1.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:En meme temps je pense que si un club allemand espagnol italien ou anglais lui propose le meme salaire que le Zenith il va pas hesiter longtemps...c est sans doute plus la Russie et son championnat qui lui a fait prendre cette decision.


Pourquoi toujours mettre le doute et chercher des failles?

Parce que il aurait refuse le Bayern ou la Juventus ok mais la...le Zenith est peut etre un grand club mais qui joue en Russie dans un championnat pas terrible...et puis faut vouloir aller vivre en Russie...je suis persuade que si Valbuena a une offre identique en Espagne ou Italie il partira en courant...de toute facon a la limite il restera a Marseille et ce ne sera pas un drame pour lui...il ne sera pas a plaindre meme si il cire le banc de touche. Y a qu a voir les Puygrenier ou Bangoura qui ne sont pas restes longtemps la bas que ce soit Russie ou Ukraine...

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

Pourquoi toujours mettre le doute et chercher des failles?[/quote]

Parce que toi, tu le fais toujours trés bien .....!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum