FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dis-moi l'ami Hayden...

+2
DEVILLAZ
WALLOSC
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dis-moi l'ami Hayden... Empty Dis-moi l'ami Hayden... Jeu 30 Juil - 14:23

WALLOSC

WALLOSC

Est-ce que tu seras au Stadium pour le match retour contre les Serbes dont je n'ai pas retenu le nom du club, on a qu'à dire "vovejo", rire!
Moi je serai probablement en tribune nord mais vu les tarifs intéressants, pourquoi pas ailleurs!
Une bonne occasion pour se serrer la paluche, qu'en penses-tu?

2Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Jeu 30 Juil - 15:08

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Est-ce que tu seras au Stadium pour le match retour contre les Serbes dont je n'ai pas retenu le nom du club, on a qu'à dire "vovejo", rire!
Moi je serai probablement en tribune nord mais vu les tarifs intéressants, pourquoi pas ailleurs!
Une bonne occasion pour se serrer la paluche, qu'en penses-tu?

C'est une invitation pour lui mettre ta main dans la gueule ????

3Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Jeu 30 Juil - 15:20

WALLOSC

WALLOSC

C'est une invitation pour lui mettre ta main dans la gueule ????[/quote]

Alors le Corse, toi aussi tu essaies d'allumer un feu? Very Happy

4Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 16:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 17:32

WALLOSC

WALLOSC

HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

6Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 17:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

Salut.

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 18:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

Salut.

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ???


Et si vous vous donniez vos numéros de tel.....

8Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 18:11

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

Salut.

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ???


Et si vous vous donniez vos numéros de tel.....

(De quoi j'me mele !!!???)

9Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 18:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon bah demain matin j irais chercher mes places et je te dis si j ai bien eut mes 4 places ( a 99% sur...) vers midi. Comme ca ca t eviteras de payer 1 place pour ton enfant. Et ensuite on verra pour le RDV au stade. Wink

PS : Merci Devillaz pour les numeros de tel on y avait pas pense... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 18:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

Salut.

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ???


Et si vous vous donniez vos numéros de tel.....

(De quoi j'me mele !!!???)

J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre.

Et puis toi, je t'en pose des questions ?

11Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 18:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre.

T es loin du compte Devillaz en me prenant pour un chasseur...t aurais dis ca a des lensois ok...t inquietes pas pour moi je mene une ptite vie tranquille en me faisant plaisir ( Audi / Moto / Maison assez moderne / Etc ) meme si j ai du annuler mes vacances a Majorque au dernier moment... Crying or Very sad je n ai pas a me plaindre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre.

T es loin du compte Devillaz en me prenant pour un chasseur...t aurais dis ca a des lensois ok...t inquietes pas pour moi je mene une ptite vie tranquille en me faisant plaisir ( Audi / Moto / Maison assez moderne / Etc ) meme si j ai du annuler mes vacances a Majorque au dernier moment... Crying or Very sad je n ai pas a me plaindre...


Chasseur, chasseur, quand on sait ce qu'il y a comme annonces dans "Le chasseur Français" !!!!!!!Et puis bien sur que tu es à plaindre ........tu habites le Norrrrrrrrrd (comme dirait Galabru) lol!

13Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:22

WALLOSC

WALLOSC

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ??? [/b][/quote]

J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre.

Et puis toi, je t'en pose des questions?

Re!
Ca marche Hayden, j'attends ta réponse mais normalment oui, c'est bien 2 places gratos par abonné.
Sinon le Corse, je ne suis têtu que face à des obtus, donc aucun risque avec Hayden et qui plus est, lui n'est pas IDS, mouaaaaaarrrrrrrfff!
Ensuite, nous allons tartiner de buts cette "équipe" Serbe, alors tout s'annonce très bien!

14Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:24

WALLOSC

WALLOSC

Chasseur, chasseur, quand on sait ce qu'il y a comme annonces dans "Le chasseur Français" !!!!!!!Et puis bien sur que tu es à plaindre ........tu habites le Norrrrrrrrrd (comme dirait Galabru) lol![/quote]

Du moment que nous ne chassons pas du "Préfet", Mouaaarrrfffff!

15Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ??? [/b]

J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre.

Et puis toi, je t'en pose des questions?

Re!
Ca marche Hayden, j'attends ta réponse mais normalment oui, c'est bien 2 places gratos par abonné.
Sinon le Corse, je ne suis têtu que face à des obtus, donc aucun risque avec Hayden et qui plus est, lui n'est pas IDS, mouaaaaaarrrrrrrfff!
Ensuite, nous allons tartiner de buts cette "équipe" Serbe, alors tout s'annonce très bien!
[/quote]

Ok bah je te dis quoi demain entre midi et on se mettra d accord pour le RDV Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:46

WALLOSC

WALLOSC

Ok bah je te dis quoi demain entre midi et on se mettra d accord pour le RDV Wink [/quote]

No problème hayden, du même coup, on aura donné une petite leçon "d'esprit ch'ti" aux... autres! Very Happy

17Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 20:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

WALLOSC a écrit:Ok bah je te dis quoi demain entre midi et on se mettra d accord pour le RDV Wink

No problème hayden, du même coup, on aura donné une petite leçon "d'esprit ch'ti" aux... autres! Very Happy [/quote]

C est pas les lensois qui ferait ca...ca parle ca parle mais y en a pas beaucoup qui vont au stade... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 21:56

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:Ok bah je te dis quoi demain entre midi et on se mettra d accord pour le RDV Wink

No problème hayden, du même coup, on aura donné une petite leçon "d'esprit ch'ti" aux... autres! Very Happy

C est pas les lensois qui ferait ca...ca parle ca parle mais y en a pas beaucoup qui vont au stade... Very Happy [/quote]

un stade...un stade.......un stade !!!! MOUARFFFFFFFFFFFFF......l'hopital qui se fout....... Very Happy

19Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Dim 2 Aoû - 21:59

eric59k



WALLOSC a écrit:Ok bah je te dis quoi demain entre midi et on se mettra d accord pour le RDV Wink

No problème hayden, du même coup, on aura donné une petite leçon "d'esprit ch'ti" aux... autres! Very Happy [/quote]


Et oui Haumont et l'esprit ch'ti..(tout le monde y pense et personne agit )!!! un an déjà , le pays d'Hayden ......je comprends qu'il vienne dans la métropole Laughing

20Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Lun 3 Aoû - 12:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon ca y est j ai eut mes 4 places. C est en Sud rang O. Donc c est en haut de la tribune comme pour mon abonnement. Je t envoi un message prive pour se donner RDV Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Lun 3 Aoû - 15:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Bon ca y est j ai eut mes 4 places. C est en Sud rang O. Donc c est en haut de la tribune comme pour mon abonnement. Je t envoi un message prive pour se donner RDV Wink


Ben mon cochon, l'histoire a durée. Eh les deux, si vous ne vous trouvez pas c'est à désespérer.
Enfin, bon, des pitres qui vont voir des clowns, c'est le grand cirque..... Very Happy

22Dis-moi l'ami Hayden... Empty Re: Dis-moi l'ami Hayden... Lun 3 Aoû - 20:07

callagan45

callagan45

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
WALLOSC a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Salut je rentre de vacances ( temps pourri etc..). Comme je me suis abonne j ai 2 places gratuites et pareil pour ma copine donc je pense que je serais en tribune Sud comme avec mon abonnement. Je vais chercher mes places mardi donc au cas ou tu veux 1 place gratuite y a pas de souci Wink

Salut hayden,

Fallait rester dans le nord, c'est ensoleillé et relativement correct en température, jamais en dessous de 22°C!
Je vais aller chercher mes places demain, je prendrai en sud afin que l'on se croise, j'accepte volontiers ta place gratuite qu'il te reste puisque j'y serai avec mon fils de 4 ans...
Faudrait que l'on se voit à l'entrée sud, à l'heure qui te conviendrait, d'avance merci.

Salut.

Normalement j ai 4 places gratuites ( 2 pour moi et 2 pour ma copine ) si j ai bien compris le communique du Losc pour les abonnes donc ne te fais pas chier a acheter 1 place pour toi. Je te donnerais mes 2 places gratuites. C est ouvert demain la boutique du Stadium ???


Et si vous vous donniez vos numéros de tel.....

(De quoi j'me mele !!!???)

J'aime bien foutre la ...... Haïdi n'oublie pas ton exemplaire du Chasseur Français et toi Wally celui de Tetu pour permettre de vous reconnaitre. aplaudissements aplaudissements aplaudissements

Et puis toi, je t'en pose des questions ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum