FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question pour Fangusy.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Question pour Fangusy. Empty Question pour Fangusy. Ven 31 Juil - 19:34

DEVILLAZ

DEVILLAZ

le jeune milieu de terrain bordelais Paul LASNE a été mis à l'essai dans le cadre d'un éventuel prêt au Sporting de Bastia.

Connais tu ce jeune qui vient de signer pro à Bdx ??,

2Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Ven 31 Juil - 22:38

Fangusy



Je le connais de nom.
Apparemment, Battiston et Trésor (staff de la CFA) ont eu l'air de l'apprécier; Milieu défensif, il serait assez polyvalent pour avoir fait quelques "piges" en défense centrale et en latéral droit (il me semble).
En tous les cas, cette année sera sa toute première dans un groupe pro; à voir s'il confirme, d'où le prêt.
On essaye de "garder" ces joueurs en les faisant évoluer ailleurs, afin d'éviter de les "racheter" entre 12 & 14 M€ une ou deux saisons plus tard... mister green mister green mister green ptdr ptdr ptdr
N'hésite pas à me faire quelques commentaires à son sujet si tu le vois évoluer.
Sinon, Moimbé arrive à Ajaccio, en provenance de Reims où L.Fernandez ne lui a jamais accordé sa confiance; pareil, si t'as des infos cette saison, n'hésite pas.

3Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Ven 31 Juil - 23:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:Je le connais de nom.
Apparemment, Battiston et Trésor (staff de la CFA) ont eu l'air de l'apprécier; Milieu défensif, il serait assez polyvalent pour avoir fait quelques "piges" en défense centrale et en latéral droit (il me semble).
En tous les cas, cette année sera sa toute première dans un groupe pro; à voir s'il confirme, d'où le prêt.
On essaye de "garder" ces joueurs en les faisant évoluer ailleurs, afin d'éviter de les "racheter" entre 12 & 14 M€ une ou deux saisons plus tard... mister green mister green mister green ptdr ptdr ptdr
N'hésite pas à me faire quelques commentaires à son sujet si tu le vois évoluer.
Sinon, Moimbé arrive à Ajaccio, en provenance de Reims où L.Fernandez ne lui a jamais accordé sa confiance; pareil, si t'as des infos cette saison, n'hésite pas.

Lasne est à l'essai pour le moment. Je ne sais pas si Anziani va le garder. Pour le moment ils ne donnent pas d'infos d'autant que ce we ils sont à Metz pour la coupe à Thiriez. Mais s'il reste je le suivrais comme je suit Bastia chaque saison. Pour Ajaccio, pas trop mon truc, je ne suit qu'une équipe d'Ajaccio c'est le GFCO.

4Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Sam 1 Aoû - 0:54

callagan45

callagan45

Ha Bastia!!!
S'ils pouvaient etre la surprise qu'a été Montpellier cette saison!!!
Perso ça me ferait vraiment plaisir!!!
Ils me manquent toujours!!!
FORZA BASTIA!!!!!!!
[b]

5Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Sam 1 Aoû - 10:20

Tinacorner

Tinacorner

Paul LASNE

Avec un blaze comme celà il ne peut venir que de Bordo et dans les montagnes corses il devrait trouver son bonheur hein Tanguy ?

Question pour Fangusy. Ca8hk310

6Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Sam 1 Aoû - 10:48

Fangusy



yvettecorner a écrit:Paul LASNE

Avec un blaze comme celà il ne peut venir que de Bordo et dans les montagnes corses il devrait trouver son bonheur hein Tanguy ?

Question pour Fangusy. Ca8hk310

Bouge de là, toi...Tu vois pas qu'on parle foot ???
Si tu veux discuter, faudrait déjà que tu réponde à une question que je t'ai déjà posée, mais qui est (comme par hasard) restée sans réponse...:
Que pense-tu de Porto, et crois-tu que L.Lopez regrette déjà son départ du club portugais ???? hilare hilare hilare

7Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Sam 1 Aoû - 12:22

Tinacorner

Tinacorner

Bouge de là, toi...Tu vois pas qu'on parle foot ???

Oh là le démon de mes genous la proximité du début du championnat t'angoisse déjà
t'inquiètes pas vous terminerez dans le ventre mou et ne serez pas relègable
quand au tos rien à talquer ils ont perdus contre les modestes Astonvilliens, Lopez ne regrette rien car il sait pertinament qu'il arrive dans un grand d'europe bonjour à ton bof........ lol!

8Question pour Fangusy. Empty Re: Question pour Fangusy. Sam 1 Aoû - 12:35

Fangusy



yvettecorner a écrit:Bouge de là, toi...Tu vois pas qu'on parle foot ???

Oh là le démon de mes genous la proximité du début du championnat t'angoisse déjà
t'inquiètes pas vous terminerez dans le ventre mou et ne serez pas relègable
quand au tos rien à talquer ils ont perdus contre les modestes Astonvilliens, Lopez ne regrette rien car il sait pertinament qu'il arrive dans un grand d'europe bonjour à ton bof........ lol!

Ouais, ils ont perdu contre des "modestes" anglais...Mais alors ils ont gagné contre des "........" lyonnais, alors ??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum