FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un post que Fangusy ne va pas aimer....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Bruce se sent insulté par Bordeaux (01/08/2009)
A plusieurs reprises, les Girondins de Bordeaux ont fait savoir qu'il refuseraient de laisser partir leur attaquant Marouane Chamakh (25 ans, 34 matches en L1 en 2008-09, 13 buts) à Sunderland, club dont ils jugent le niveau insuffisant pour accueillir l'international marocain. Une prise de position peu appréciée par l'entraîneur des Black Cats Steve Bruce. "Je pense que c'est insultant pour nous de dire de choses comme ça. Je ne me permettrais pas de dire cela sur aucun club. Sunderland est un assez grand club pour n'importe quel joueur qui veut faire de son mieux et nous avons un soutien populaire bien plus important que Bordeaux…", a indiqué Bruce à la presse anglaise. (Par Pierre Lopes)

En même temps ce n'est pas trop difficile, le public bordelais n'étant là que pour la venue de l'OM, Lyon et Paris et pour fêter un titre, enfin, non, LE titre. Le reste du temps !!!! sifflotements tu veux te battre ? chambrage heu-reux ! je sors !

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:En même temps ce n'est pas trop difficile, le public bordelais n'étant là que pour la venue de l'OM, Lyon et Paris et pour fêter un titre, enfin, non, LE titre. Le reste du temps !!!! sifflotements tu veux te battre ? chambrage heu-reux ! je sors !


Faux ! Il y a du public à Chaban Delmas, seulement on ne l'entend pas...

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:Bruce se sent insulté par Bordeaux (01/08/2009)
A plusieurs reprises, les Girondins de Bordeaux ont fait savoir qu'il refuseraient de laisser partir leur attaquant Marouane Chamakh (25 ans, 34 matches en L1 en 2008-09, 13 buts) à Sunderland, club dont ils jugent le niveau insuffisant pour accueillir l'international marocain. Une prise de position peu appréciée par l'entraîneur des Black Cats Steve Bruce. "Je pense que c'est insultant pour nous de dire de choses comme ça. Je ne me permettrais pas de dire cela sur aucun club. Sunderland est un assez grand club pour n'importe quel joueur qui veut faire de son mieux et nous avons un soutien populaire bien plus important que Bordeaux…", a indiqué Bruce à la presse anglaise. (Par Pierre Lopes)

En même temps ce n'est pas trop difficile, le public bordelais n'étant là que pour la venue de l'OM, Lyon et Paris et pour fêter un titre, enfin, non, LE titre. Le reste du temps !!!! sifflotements tu veux te battre ? chambrage heu-reux ! je sors !

Bah il est aigri le pauvre Bruce....Il martèle partout qu'il veut à tout prix Chamakh, que c'est sa priorité....mais il se rencarde sur Darren Bent.... Rolling Eyes
Et puis que veux-tu que ça me fasse qu'un représentant ne s'intéressant à notre championnat exclusivement pour ponctionner ses meilleurs joueurs...Maintenant, si pour lui un grand club c'est un club qui se sauve de la relégation chaque saison....c'est son avis... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum