FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON / ANDERLECHT

+5
callagan45
WALLOSC
steph-lavandi4
erwan
HAYDEN
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LYON / ANDERLECHT Empty LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 14:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tirage effectue pour le tour preliminaire de la Champions League

Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
Sporting Portugal - Fiorentina
FC Timisoara - Stuttgart
Celtic Glasgow - Arsenal
Lyon - Anderlecht
Levski Sofia - Debrecen
FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
FK Ventspils - FC Zürich
Salzbourg - Maccabi Haïfa
FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 14:24

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:Tirage effectue pour le tour preliminaire de la Champions League

Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
Sporting Portugal - Fiorentina
FC Timisoara - Stuttgart
Celtic Glasgow - Arsenal
Lyon - Anderlecht
Levski Sofia - Debrecen
FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
FK Ventspils - FC Zürich
Salzbourg - Maccabi Haïfa
FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

C'est largement jouable , l' OL à éviter l' atlético et la fiorentina , par contre il y a un Celtic - Arsenal qui risque d' être très chaud

3LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 16:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon c'est prenable... Ceci dit, je n'aime pas ce type de match d'avant saison... J'espere que tous les nouveaux seront rodés et que ça tournera bien...

4LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 16:16

WALLOSC

WALLOSC

C'est largement jouable , l' OL à éviter l' atlético et la fiorentina , par contre il y a un Celtic - Arsenal qui risque d' êtr[/b]e très chaud[/color][/quote]

Oui c'est jouable mais certainement pas gagné d'avance, anderlecht sait jour au ballon, attention les Lyonnais, danger...

5LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 18:06

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:C'est largement jouable , l' OL à éviter l' atlético et la fiorentina , par contre il y a un Celtic - Arsenal qui risque d' êtr[/b]e très chaud[/color]

Oui c'est jouable mais certainement pas gagné d'avance, anderlecht sait jour au ballon, attention les Lyonnais, danger...[/quote]

Sait jouer!!! Pas sait jour!!! Tu as vu moi aussi je peux aussi etre pénible si je le veux!!!
Mais je ne le veux pas!!!
[b]

6LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 19:10

boblelePSG

boblelePSG

L'OL tombe sur l'un des adversaires les plus prenable du lot... C'est Lacombe qui était présent au tirage au sort ?? Laughing

A vous de ne pas faire les cons pour qu'on ai 3 équipes en C1 cette année aussi !

7LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Ven 7 Aoû - 19:59

Fangusy



Pas mal, mais méfiez vous les Gones, ils savent jouer "dur sur l'homme" ces belges là... Rolling Eyes
Il y a 2 saisons, on en a fait la triste expérience...

8LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Sam 8 Aoû - 12:48

WALLOSC

WALLOSC

Sait jouer!!! Pas sait jour!!! Tu as vu moi aussi je peux aussi etre pénible si je le veux!!!
Mais je ne le veux pas!!!
[/quote]


Rire!
La grosse frappe qui nous la joue folâtre pour avoir relevé une faute de frappe... n'est'il pas touchant le caïd?

9LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Sam 8 Aoû - 13:10

Fangusy



10LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 0:45

Tinacorner

Tinacorner

Ah et puis j'oubliais, ce "grand club belge" a aussi son "éolienne"....

Ton frangin ?

11LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 1:13

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:Sait jouer!!! Pas sait jour!!! Tu as vu moi aussi je peux aussi etre pénible si je le veux!!!
Mais je ne le veux pas!!!


Rire!
La grosse frappe qui nous la joue folâtre pour avoir relevé une faute de frappe... n'est'il pas touchant le caïd?
[/quote]

Alors dans ce cas là, ferme là[b]

12LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 1:35

WALLOSC

WALLOSC

Alors dans ce cas là, ferme là[/quote]

Oh que non ma grande, fallait que je te fasse part de toute mon émotion à la lecture de ton savoir, tu sais quoi?
J'en pleure encore et je n'ai même pas de mouchoirs, mouuaaarrrfffffff!!!

13LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 2:05

callagan45

callagan45

Alors voilà... maintenant tu te rabaisses à me titiller sur mes orientations sexuelles???
Je vois que tu es sur la réserve...
Mais bon... tu ne pouvais pas tenir la distance l'IDS...
[b]

14LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 8:23

Tinacorner

Tinacorner

Ah et puis j'oubliais, ce "grand club belge" a aussi son "éolienne"....

Quand je vois tes 3 avatars Bourdon,Bonissel,et tes démons je ne peux m'empêcher de penser que c'est vraiment ton frangin notre ami bruxellois.....!
et au fait ALLEZ LENS !
HELAS POUR VOUS AULAS POUR NOUS !

15LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 9:39

WALLOSC

WALLOSC

callagan45 a écrit:Alors voilà... maintenant tu te rabaisses à me titiller sur mes orientations sexuelles???
Je vois que tu es sur la réserve...
Mais bon... tu ne pouvais pas tenir la distance l'IDS...

Trois points d'interrogation pour une seule question, cela nous montre à quel point tu ne comprends rien à rien et rien non plus à secouer de ta vie, je te l'ai déjà dit, non absolument rien à branler!
Non aucune réserve le "ver", au contraire, je t'affirme sans réserve que tu m'amuses énormément, en trois mots seulement, tu es capable de me faire marrer un... "temps", non je déconne, un tant soit peu, toi l'ignare de service... qui pourtant se la pète comme le parfait trou du cul que tu ne cesseras jamais d'être!
N'est pas "pète-sec" qui veut Ducon (aller va vite ouvrir le dictionnaire et surtout déballe-le avant, mouaaaarrrffff!).

16LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 11:19

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:
callagan45 a écrit:Alors voilà... maintenant tu te rabaisses à me titiller sur mes orientations sexuelles???
Je vois que tu es sur la réserve...
Mais bon... tu ne pouvais pas tenir la distance l'IDS...

Trois points d'interrogation pour une seule question, cela nous montre à quel point tu ne comprends rien à rien et rien non plus à secouer de ta vie, je te l'ai déjà dit, non absolument rien à branler!
Non aucune réserve le "ver", au contraire, je t'affirme sans réserve que tu m'amuses énormément, en trois mots seulement, tu es capable de me faire marrer un... "temps", non je déconne, un tant soit peu, toi l'ignare de service... qui pourtant se la pète comme le parfait trou du cul que tu ne cesseras jamais d'être!
N'est pas "pète-sec" qui veut Ducon (aller va vite ouvrir le dictionnaire et surtout déballe-le avant, mouaaaarrrffff!).

Bah oui 3 points d'interrogation... Y a de quoi en faire tout un plat!!!
Je te le redis, tu es vraiment plus que sur la réserve... La BAU t'attend!!! (3 points d'exclamation)
A part ducon, ignare, trou du cul et un mouaaarf primate plus quelques mots rajouter autour pour finalement me sortir un texte aussi long que ta connerie, il n'y a pas grand chose à tirer d'intéressant de tout ça...
Développes de temps en temps, innoves, sois inventif!
Alors peut etre que là tu commenceras à etre à niveau. Je dis bien peut-etre...
[b]

17LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 14:49

WALLOSC

WALLOSC

Bah oui 3 points d'interrogation... Y a de quoi en faire tout un plat!!!
Je te le redis, tu es vraiment plus que sur la réserve... La BAU t'attend!!! (3 points d'exclamation)
A part ducon, ignare, trou du cul et un mouaaarf primate plus quelques mots rajoutés autour, pour finalement me sortir un texte aussi long que ta connerie, il n'y a pas grand chose à tirer d'intéressant de tout ça...
Développe de temps en temps, innove, sois inventif!
Alors peut être que là tu commenceras à etre au niveau. Je dis bien peut-être...
[/quote]

Le vert s'essaie à une nouvelle tactique, celle qui consiste à faire croire que seuls ses écrits soient dignes d'intérêt mais ils sont totalement transparents Ducon, ceux me concernant en tout cas et en réponse et ben... tu n'as pas mieux, forcément!
Allez... parle nous un peu de la belle prestation de tes protégés, allez, dis-nous ce qui n'a pas fonctionné, hormis Mirallas, on connait la chèvre en question, mooouuuaaarrrfff!
Ah putain ce vert là!

18LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 15:07

callagan45

callagan45

WALLOSC a écrit:Bah oui 3 points d'interrogation... Y a de quoi en faire tout un plat!!!
Je te le redis, tu es vraiment plus que sur la réserve... La BAU t'attend!!! (3 points d'exclamation)
A part ducon, ignare, trou du cul et un mouaaarf primate plus quelques mots rajoutés autour, pour finalement me sortir un texte aussi long que ta connerie, il n'y a pas grand chose à tirer d'intéressant de tout ça...
Développe de temps en temps, innove, sois inventif!
Alors peut être que là tu commenceras à etre au niveau. Je dis bien peut-être...

Le vert s'essaie à une nouvelle tactique, celle qui consiste à faire croire que seuls ses écrits soient dignes d'intérêt mais ils sont totalement transparents Ducon, ceux me concernant en tout cas et en réponse et ben... tu n'as pas mieux, forcément!
Allez... parle nous un peu de la belle prestation de tes protégés, allez, dis-nous ce qui n'a pas fonctionné, hormis Mirallas, on connait la chèvre en question, mooouuuaaarrrfff!
Ah putain ce vert là!
[/quote]

Oh il n'y aurait pas à forcer son talent pour seulement passer au 1er niveau... mais ensuite celà te dépasserait complètement...
Pour ce qui est de la prestation de mes protégés, on peut se dire que si l'on ne recrute pas tres vite au moins deux attaquants de valeur, on a du souci à se faire... Mirallas n'a pas été en réussite et Rivière, à part courir dans tous les sens n'a pas été une gène pour la défense niçoise.
Gelson au milieu n'a rien fait de bon mis à part perdre un ballon qui nous a couté le 1er but, Hautcoeur n'a pas crée de situations dangereuses, Payet a eu au moins le mérite d'essayer mais sans succès...
En 2 ème mi-temps, le bloc niçois était beaucoup plus haut ce qui nous a constamment géné pour aller de l'avant... Tous les centres se sont retrouvés au 3 ème poteaux, les corners ont tous étés tirés comme des minimes et les passes en profondeurs ne sont jamais arrivés à destination...
De plus Ilan a beaucoup manqué... c'est bien ça qui est grave... il ne sera pas toujours là...
Pour rester positif, la possession du ballon a été nettement en notre faveur mais le bémol est qu'on n'a pas été assez dangereux pour autant...
Et pour finir, ça fait plus de 20 ans qu'on n'a pas gagné le 1er match de championnat alors donc pas de soucis...
Et quand on regarde le classement, on est qu'à 3 points du leader!!!
[b]

19LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Dim 9 Aoû - 21:41

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ah et puis j'oubliais, ce "grand club belge" a aussi son "éolienne"....

Quand je vois tes 3 avatars Bourdon,Bonissel,et tes démons je ne peux m'empêcher de penser que c'est vraiment ton frangin notre ami bruxellois.....!
et au fait ALLEZ LENS !
HELAS POUR VOUS AULAS POUR NOUS !

Waow comment elle m'a touché la "pétomane" !!!!
Si Bourdon, Bonnissel et Thierry Frémont (c'est le gars sur l'affiche, je préfère préciser avec toi Very Happy Very Happy Very Happy ...) te font penser que Joharno fait partie de ma famille, moi je persiste à croire que ses "élucubrations" se rapprochent dangereusement de tes propos.... What a Face What a Face What a Face
De fait, j'imagine aisément à quoi tu peux ressembler... hilare hilare hilare et donc, je préfère mille fois ressembler à Bourdon qu'a ce "pauvre bougre" qui ne voit que par son club et qui balance sur les autres de sa webcam (toi t'es lésée, tu fais comme lui mais sans image....t'es un peu comme qui dirait, le "Joharno du pauvre" en quelque sorte ptdr ptdr ptdr )
Mais qui sait...peut-être que toi tu devrais plutôt te rechercher des ascendances du côté d'Anderlecht, j'suis sûr que tu serais surprise (moi un peu moins...)
Cela dit, pour redevenir "sérieux", je pense que tu pourrais te mettre en relation avec ce brave garçon afin qu'il t'explique comment convertir tes "exploits footballistiques" du format "Super8" à un format numérique facilement visible sur le net (afin qu'on rigole qu'on en profite); en plus tu pourrais utiliser son site, j'suis certain que tu dépareillerais pas... hilare hilare hilare

20LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Lun 10 Aoû - 0:20

Fangusy



yvettecorner a écrit:Ah et puis j'oubliais, ce "grand club belge" a aussi son "éolienne"....

Quand je vois tes 3 avatars Bourdon,Bonissel,et tes démons je ne peux m'empêcher de penser que c'est vraiment ton frangin notre ami bruxellois.....!
et au fait ALLEZ LENS !


Merci du soutien....!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare hilare mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green mister green

Allez j'fais un p'tit geste pour ton moral "L'éventail" prends en un au choix :


tu cartonnes ! ou corde

Sacré "Ventilo", va....

21LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Lun 10 Aoû - 9:50

callagan45

callagan45

Bon bah j'attends le compte-rendu de Wallorient maintenant...
Ha oui j'oubliais!!! pardon... Mouaaarff!!!
[b]

22LYON / ANDERLECHT Empty Re: LYON / ANDERLECHT Lun 10 Aoû - 21:25

Lloris



Je pense que c'est vraiment jouable pour Lyon, même si c'est pas gagné d'avance, Lyon a déja eu vraiment pire que cette équipe belge, mais comme je dis tout le temps, un match n'est jamais joué d'avance...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum