FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vont- ils faire le quaduplé ????

+3
Kuntzjj
eric59k
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

VA tapé à domicile,
Boulogne tapé à Rennes
Le grand Losc, bon bah!!! (comme dirait Haïdi) tapé à domicile et il a fallu que ce soit un Lorientais qui leur marque un but.
Lens ce soir réussira t il à sauver qq chose?

eric59k



DEVILLAZ a écrit:VA tapé à domicile,
Boulogne tapé à Rennes
Le grand Losc, bon bah!!! (comme dirait Haïdi) tapé à domicile et il a fallu que ce soit un Lorientais qui leur marque un but.
Lens ce soir réussira t il à sauver qq chose?

Lens ce soir fera ce qu'il peut...nous sommes des promus... Smile

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:VA tapé à domicile,
Boulogne tapé à Rennes
Le grand Losc, bon bah!!! (comme dirait Haïdi) tapé à domicile et il a fallu que ce soit un Lorientais qui leur marque un but.
Lens ce soir réussira t il à sauver qq chose?

Vivement le retour des grands froids pour que nos amis nordistes se sentent à l'aise ( et que ça réveille aussi un certain club de l'est qui a entamé vendredi, très mal, sa lutte pour le maintien en L2 ).

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:VA tapé à domicile,
Boulogne tapé à Rennes
Le grand Losc, bon bah!!! (comme dirait Haïdi) tapé à domicile et il a fallu que ce soit un Lorientais qui leur marque un but.
Lens ce soir réussira t il à sauver qq chose?

Et bien non, magnifique quadruplé dans la loose des équipes du nord.

Je mettrais quand même un petit bémol, car pour moi Lens c'est fait niquer par l'arbitre, car au lieu du premier but de Gourcuff, il y avait faute flagrante de Henrique qui tacle les deux pieds décollés, qui mérite un rouge, et au lieu de ça on a le ballon donné à bdx et le but.
Nous dirons que c'est le bonus du champion.

boblelePSG

boblelePSG

Ils l'ont fait...

Faut voir le positif, il n'y a que 3 places de réléguables, il y aura donc forcemment un club du Nord qui restera en L1 l'année prochaine... Razz

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Je mettrais quand même un petit bémol, car pour moi Lens c'est fait niquer par l'arbitre, car au lieu du premier but de Gourcuff, il y avait faute flagrante de Henrique qui tacle les deux pieds décollés, qui mérite un rouge, et au lieu de ça on a le ballon donné à bdx et le but.
Nous dirons que c'est le bonus du champion.

A mon avis, c'est plus le deuxième but de Lens qui est tout à fait valable que le but de Gourcuff qu'il faudrait enlever.
M'enfin, le RCL n'a pas démérité loin de là et le score est très très sévère en rapport à la prestation des Girondins.
Je ne serais pas surpris du maintien des lensois en fin de saison car l'envie de tenter des choses est bien là, reste plus que la concrétisation.
Sinon, côté Bordeaux, Chalmé recommence à me "gonfler" lorsqu'il s'arrête en estimant qu'une faute flagrante a été commise sur lui alors que son vis-à-vis se fait la malle dans son dos avec la boule, Henrique doit absolument aller en rattrapage de cours de français (sur les 2 buts lensois... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), Trémoulinas doit terminer sa "formation de défenseur" et Blanc doit impérativement faire comprendre à Jussiê que le championnat est reparti.... Mad
Sinon, Wendel...."What else ??" Quel but...
Quant à notre "Girafon", sa deuxième période colle un peu plus à sa mentalité que la première et bien content qu'il ait fait taire ses détracteurs; ceux-ci mettant en doute son engagement et sa motivation sur le terrain, suite aux épreuves qu'il traverse.

Lloris



Difficile pour le Nord ^^
La prochaine sera meilleur je pense, ils ont réussi a perdre tout les 4 la même journée y a pas de jaloux, pour gagner tous les 4 ce sera vachement plus dur ^^

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
DEVILLAZ a écrit:VA tapé à domicile,
Boulogne tapé à Rennes
Le grand Losc, bon bah!!! (comme dirait Haïdi) tapé à domicile et il a fallu que ce soit un Lorientais qui leur marque un but.
Lens ce soir réussira t il à sauver qq chose?

Et bien non, magnifique quadruplé dans la loose des équipes du nord.

Je mettrais quand même un petit bémol, car pour moi Lens c'est fait niquer par l'arbitre, car au lieu du premier but de Gourcuff, il y avait faute flagrante de Henrique qui tacle les deux pieds décollés, qui mérite un rouge, et au lieu de ça on a le ballon donné à bdx et le but.
Nous dirons que c'est le bonus du champion.

Je vois un deuxième but Lensois tout à fait valable..les deux buts dans le temps additionnel sont anecdotiques , nous avons bien joué et n'avons pas à rougir de cette défaite Laughing

regisl45

regisl45

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Je mettrais quand même un petit bémol, car pour moi Lens c'est fait niquer par l'arbitre, car au lieu du premier but de Gourcuff, il y avait faute flagrante de Henrique qui tacle les deux pieds décollés, qui mérite un rouge, et au lieu de ça on a le ballon donné à bdx et le but.
Nous dirons que c'est le bonus du champion.

[i][size=18][color=darkblue]A mon avis, c'est plus le deuxième but de Lens qui est tout à fait valable que le but de Gourcuff qu'il faudrait enlever.
M'enfin, le RCL n'a pas démérité loin de là et le score est très très sévère en rapport à la prestation des Girondins.
Je ne serais pas surpris du maintien des lensois en fin de saison car l'envie de tenter des choses est bien là, reste plus que la concrétisation.
Je n'ai pas vu le match, mais je vois que tu est assez objectif sur les joueurs Lensois, il y a de la capacité mais on sent qu'il manque une personne relayeur au milieu, devant nous avons des joueurs de vitesse, reste que notre défense centrale est assez lourde, et surtout sur les 2 derniers buts,en continuant de progresser on peut voir une équipe Lensoise dans le classement de ma dernière idée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum