FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic ça chouine.....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Topic ça chouine..... Empty Topic ça chouine..... Lun 10 Aoû - 17:09

Celtill

Celtill




Pour faire un topic "Chouineur mode d'emploie" lancé par Devill, sur la L1, on commence par :

"Si on siffle là, il faut aller au bout et siffler partout, demande Puel en référence à l'accrochage Cris - Maïga. On nous a dit que l'arbitrage serait cohérent et uniforme. Donc, voilà. Il ne l'a pas été peut-être sur cette partie, il le sera sur les prochaines. On prend un penalty sévère sur une touche." Puel

"Certes je suis content de notre résultat. Sur la tournure, cette égalisation est miraculeuse. Mais je vous assure qu’au complet, sans cette expulsion sévère de Jeunechamp, les Parisiens seraient passés à la casserole. On leur a montré de suite qu’on n’était pas des gonzesses. On verra bien au match retour. " Loulou

"J’ai revu 10 fois les images. Au moment où le coup franc est tiré, Boukari est sur la même ligne que les Bordelais. L’arbitre a commis une erreur. Il ne doit pas lever son drapeau. A 2-2, ce n’est pas la même histoire. On a bien été en place pendant 85 minutes, c’est ce qu’il faut retenir. Ce sera notre jeu toute la saison. On était face aux champions de France. Ça n’arrivera pas tous les jours. Et puis lorsque Gourcuff dribble trois joueurs et marque sur un tir contré, ça aide aussi .." Pas trés frais Gervais


Mais dans toutes les declarations, celle de Blanc ki repond à Boumsong ( rien à voir avec du Metal son nom Fang ) est un must ! rien à voir avec un chouineur, elle date mais c'est pour le plaisir : " Boumsong, je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit, a répondu Laurent Blanc. Quand j'explique que Bordeaux joue les quatre premières places, il oublie que la première place fait partie des quatre. C'est un gentil garçon, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais bon, ça va. Quand je vais le voir, je vais lui réexpliquer tout ça..." Bon il veut expliker à Boumboum ... je pense k'il perd son temps Lolo !


Topic ça chouine..... Persson-bakke

2Topic ça chouine..... Empty Re: Topic ça chouine..... Lun 10 Aoû - 19:37

matthieu62120

matthieu62120

On leur a montré de suite qu’on n’était pas des gonzesses. On verra bien au match retour. " Loulou

Il faudra bien que kelkun téléphone au Loulou (ligne directe au cerveau) que la L1 n'est pas la L2. L'arbitrade est un peu moins élastique, les gars d'en face tu les as une fois mais rarement 2, que ce qui est donné à l'aller est rendu au double au retour, qu'au PSG (comme dans les autres équipes de bon calibre de L1) il y a des joueurs qui savent aussi donner plus qu'il ne faut si nécessaire (mais en étant moins vu), que Grenoble a fait la saison passée une bonne entame de parcours parqu'il bucheronnait bien, mais que cela a été su par tous ses adversaires qui les ont attendus alors de pieds fermes.

Le Loulou, s'il veut que son équipe reste en L1, il va falloir qu'il imprime que le foot n'est pas le sport où le gagnant est celui qui a envoyé le plus d'adversaires à l'hosto


"Evites de me donner ce que tu ne veux pas que je te donne" (Michel)

3Topic ça chouine..... Empty Re: Topic ça chouine..... Lun 10 Aoû - 20:24

Celtill

Celtill

matthieu62120 a écrit:
Le Loulou, s'il veut que son équipe reste en L1, il va falloir qu'il imprime que le foot n'est pas le sport où le gagnant est celui qui a envoyé le plus d'adversaires à l'hosto[/b][/color]

"Evites de me donner ce que tu ne veux pas que je te donne" (Michel)

"Moi je cassais par plaisir, pas comme ces abrutis qui cassaient par nécessité "D.Passarella... un vrai poete !

4Topic ça chouine..... Empty Re: Topic ça chouine..... Lun 10 Aoû - 20:44

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Le Loulou, s'il veut que son équipe reste en L1, il va falloir qu'il imprime que le foot n'est pas le sport où le gagnant est celui qui a envoyé le plus d'adversaires à l'hosto[/b][/color]

"Evites de me donner ce que tu ne veux pas que je te donne" (Michel)

"Moi je cassais par plaisir, pas comme ces abrutis qui cassaient par nécessité "D.Passarella... un vrai poete !

C'est le frère de Roy Keane Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum