FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diouf doit lui manquer...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Diouf doit lui manquer... Empty Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 15:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Aulas doute du mercato de l'OM
09h51
Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué mardi la situation de son club et ses objectifs pour cette saison. Et Jean-Michel Aulas, toujours taquin, ne s’est pas privé d’un petit coup de griffe contre l’Olympique de Marseille, son rival préféré. « Je suis d'accord pour dire que Bordeaux est le favori devant Marseille. Ils n'empêchent que nous avons pris un certain nombre de dispositions pour déjouer les pronostics. L'OM a fait un recrutement médiatisé, mais ça ne fait pas les résultats, une fois l'effet retombé », a expliqué le patron de l’OL sur Europe 1.


Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide.
L'om n'a rien médiatisé, ce sont les journalistes et autre commentateurs, genre courbis, larqué, saccomano, ect...qui s'en sont chargés.
C'est la qu'on voit que Aulas est une carne, comme on parle moins de son club, il s'en charge en dénigrant les autres.
Il parlait moins fin mai.

2Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 15:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Aulas doute du mercato de l'OM
09h51
Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué mardi la situation de son club et ses objectifs pour cette saison. Et Jean-Michel Aulas, toujours taquin, ne s’est pas privé d’un petit coup de griffe contre l’Olympique de Marseille, son rival préféré. « Je suis d'accord pour dire que Bordeaux est le favori devant Marseille. Ils n'empêchent que nous avons pris un certain nombre de dispositions pour déjouer les pronostics. L'OM a fait un recrutement médiatisé, mais ça ne fait pas les résultats, une fois l'effet retombé », a expliqué le patron de l’OL sur Europe 1.


Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide. Si seulement cela pouvait etre vrai. Cependant je doute que les dirigeants de l'om aient l'intelligence de se taire encore longtemps. Si c'est le cas, j'applaudirais qu'ils le laissent parler tout seul...
L'om n'a rien médiatisé, ce sont les journalistes et autre commentateurs, genre courbis, larqué, saccomano, ect...qui s'en sont chargés.
C'est la qu'on voit que Aulas est une carne, comme on parle moins de son club, il s'en charge en dénigrant les autres. Ca n'est pas franchement une attitude reservée au père aulas. On l'a vu avec les echanges Nicolin/bazin... Et puis l'om n'a pas toujours été silencieux dans la série déclaration a la con...
Il parlait moins fin mai Il "gesticulait" moins (si tu vois a qui je pense).

3Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 15:38

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Aulas doute du mercato de l'OM
09h51
Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué mardi la situation de son club et ses objectifs pour cette saison. Et Jean-Michel Aulas, toujours taquin, ne s’est pas privé d’un petit coup de griffe contre l’Olympique de Marseille, son rival préféré. « Je suis d'accord pour dire que Bordeaux est le favori devant Marseille. Ils n'empêchent que nous avons pris un certain nombre de dispositions pour déjouer les pronostics. L'OM a fait un recrutement médiatisé, mais ça ne fait pas les résultats, une fois l'effet retombé », a expliqué le patron de l’OL sur Europe 1.


Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide. [color=red]Si seulement cela pouvait etre vrai. Cependant je doute que les dirigeants de l'om aient l'intelligence de se taire encore longtemps. Si c'est le cas, j'applaudirais qu'ils le laissent parler tout seul...=brown]](Je ne pense pas que Dassier va rentrer dans son petit jeu, mais c'est vrai qu'à Marseille tout est possible)
L'om n'a rien médiatisé, ce sont les journalistes et autre commentateurs, genre courbis, larqué, saccomano, ect...qui s'en sont chargés.
C'est la qu'on voit que Aulas est une carne, comme on parle moins de son club, il s'en charge en dénigrant les autres. Ca n'est pas franchement une attitude reservée au père aulas. On l'a vu avec les echanges Nicolin/bazin... Et puis l'om n'a pas toujours été silencieux dans la série déclaration a la con...
Il parlait moins fin mai Il "gesticulait" moins (si tu vois a qui je pense)( non, mais je cherche ) Very Happy .

4Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 18:12

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:Aulas doute du mercato de l'OM
09h51
Le président de l’Olympique Lyonnais a évoqué mardi la situation de son club et ses objectifs pour cette saison. Et Jean-Michel Aulas, toujours taquin, ne s’est pas privé d’un petit coup de griffe contre l’Olympique de Marseille, son rival préféré. « Je suis d'accord pour dire que Bordeaux est le favori devant Marseille. Ils n'empêchent que nous avons pris un certain nombre de dispositions pour déjouer les pronostics. L'OM a fait un recrutement médiatisé, mais ça ne fait pas les résultats, une fois l'effet retombé », a expliqué le patron de l’OL sur Europe 1.


Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide.
L'om n'a rien médiatisé, ce sont les journalistes et autre commentateurs, genre courbis, larqué, saccomano, ect...qui s'en sont chargés.
C'est la qu'on voit que Aulas est une carne, comme on parle moins de son club, il s'en charge en dénigrant les autres.
Il parlait moins fin mai.

Pour de bon comme ça sent la fin des fins pour son club, un petit passage en L2 si il n'est pas sur le podium du coup il maronne grave le père aulas.....Mais comme c'est bon....:-)

5Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 20:01

Fangusy



[quote="DEVILLAZ"]


[b]Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide. Si seulement cela pouvait etre vrai. Cependant je doute que les dirigeants de l'om aient l'intelligence de se taire encore longtemps. Si c'est le cas, j'applaudirais qu'ils le laissent parler tout seul...[color=brown]=brown] [quote]

Ouais enfin Dassier s'est demandé en conférence de presse si le cas Chamakh n'allait pas déstabiliser Bordeaux....Enfin, c'est gentil à lui de s'inquiéter pour nous mais autant qu'il s'inquiète de l'état de santé de L.Gonzalez, par exemple...

6Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 22:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="Fangusy"][quote="DEVILLAZ"]


Ca fait plusieurs fois que Aulas "taquine" l'OM avec des déclarations vaseuses.
Son problème c'est que désormais personne ne lui répond et ça doit l'emmerder de parler dans le vide. Si seulement cela pouvait etre vrai. Cependant je doute que les dirigeants de l'om aient l'intelligence de se taire encore longtemps. Si c'est le cas, j'applaudirais qu'ils le laissent parler tout seul...[color=brown]=brown]


Ouais enfin Dassier s'est demandé en conférence de presse si le cas Chamakh n'allait pas déstabiliser Bordeaux....Enfin, c'est gentil à lui de s'inquiéter pour nous mais autant qu'il s'inquiète de l'état de santé de L.Gonzalez, par exemple...

[b]Après il y a les déclarations de LB qui n'arrête pas de pleurer qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Lyon où Marseille.
QQ part il a raison dassier, ce n'est d'ailleur pas le seul à le dire, Dugarry a même fait un article.


"Dans sa chronique pour le Parisien, Christophe Dugarry estime que la gestion du cas Marouane Chamakh par Bordeaux n'est clairement pas une réussite. « C'est rare aux Girondins, mais ce dossier-là a été mal géré. C'était une erreur de laisser Chamakh en fin de contrat avec un salaire de 80.000 sans rapport avec ce qu'il apporte au club (...) Dans son analyse, Bordeaux ne pensait peut-être pas qu'il arriverait à ce niveau », constate le champion du monde 1998".

Il est certain que si Chamakh s'en va, un, ce sera dommage pour la ligue 1 et deux moi j'aime quand il marque contre son camp et donne le match à l'OM. sifflotements ptdr la pêche !

7Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Mer 12 Aoû - 23:38

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Il est certain que si Chamakh s'en va, un, ce sera dommage pour la ligue 1 et deux moi j'aime quand il marque contre son camp et donne le match à l'OM. sifflotements ptdr la pêche !

Ben c'est sur qu'il vous fallait au moins l'intervention de Chamakh pour gagner contre nous... chambrage
Et puis cet épisode aura pu vous permettre de gagner contre le CHAMPION en titre... mister green mister green mister green
Sacré Fadas, même pas "foutus" de marquer à 10 contre 11.... sifflotements sifflotements sifflotements

8Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Jeu 13 Aoû - 1:12

Lloris



Bordeaux sans Chamakh ça fera un vide je pense, enfin cette équipe a les ressources pour se passer de lui, ce n'est pas le talent qui manque dans cette équipe.
Même en étant supporter Lyonnais je trouve que Bordeaux est vraiment un bonne équipe...

9Diouf doit lui manquer... Empty Re: Diouf doit lui manquer... Jeu 13 Aoû - 18:15

Fangusy



Lloris a écrit:Bordeaux sans Chamakh ça fera un vide je pense, enfin cette équipe a les ressources pour se passer de lui, ce n'est pas le talent qui manque dans cette équipe.
Même en étant supporter Lyonnais je trouve que Bordeaux est vraiment un bonne équipe...

C'est sympa, surtout venant d'un supp' de l'OL !!! Shocked Shocked Shocked
Quelque chose me dit que tu n'as rien en commun avec le "Moulin à vent"... Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, le cas Chamakh montre en tout les cas les limites du staff dirigeant des Girondins, tellement persuadés qu'ils arriveraient à faire changer d'avis le marocain à coup de salaire aligné sur celui des équipes anglaises. La problème c'est que Mar1 clame depuis 2 saisons qu'il veut absolument découvrir la "Premier League", ce qui équivaut à un choix sportif plutôt qu'à un choix financier (vu que des propositions venant d'Italie ont été écartées). Mauvaise pioche pour nous, mais L.Blanc essaye de faire jouer différemment son équipe (sans grands "parpaings" de 60 mètres pour la tête de Mar1...) depuis les matches amicaux. Seul bémol, mais de taille, l'impact physique et le poids de Mar1 (même s'il score très peu par rapport à son poste)vont cruellement nous manquer s'il vient à partir avant la fin du mois et si son remplaçant n'a pas le même engagement ou profil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum