FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca n'aura pas trainé à Strasbourg......

+3
mimivert45
callagan45
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Strasbourg : Gress remplacé par Janin (12/08/2009)
Le sort réservé à l'entraîneur Gilbert Gress devait être tranché lors du Conseil d'administration extraordinaire programmé ce mercredi par le RC Strasbourg. Le club alsacien a finalement devancé la réunion. "Dans l'attente de la décision du Conseil d'Administration extraordinaire, devant se tenir ce mercredi, Pascal Janin, entraîneur en titre, assurera la gestion de l'équipe professionnelle", annonce froidement le club par le biais d'un communiqué. (Par Nicolas Lagavardan)

callagan45

callagan45

Et oui... on ne peut pas etre et avoir été... Mais on ne lui a vraiment pas laissé de temps quand meme...[b]

mimivert45

mimivert45

J'ai surtout l'impression que Gress est resté le même que dans les années 70, très rigoureux.Trop rigoureux envers des footballeurs qui ont changé d'état d'esprit.Choc des générations ! jj pourra peut-être nous en dire plus

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:J'ai surtout l'impression que Gress est resté le même que dans les années 70, très rigoureux.Trop rigoureux envers des footballeurs qui ont changé d'état d'esprit.Choc des générations ! jj pourra peut-être nous en dire plus

Il y a aussi un gros différent entre lui et Ginestet.
Mais c'est vrai qu'il mme semble un peu dépassé.
D'un autre côté, viré après 1 match, bonjour les indemnités.

mimivert45

mimivert45

Ca n'aura pas trainé à Strasbourg...... Bout_l10

Kuntzjj

Kuntzjj

Le RCS se distingue encore, un record de plus à son actif après la plus longue série de défaites. Le différent avec Ginestet est réel, mais apparemment il ne s'entendait avec personne ce qui a entrainé l'exode massive de joueurs. Gress était la solution pour pouvoir dégraisser à fond l"effectif sans provoquer la colère des supporters, elle a été utilisée au maximum. Va falloir cravacher maintenant pour se maintenir. C'est lamentable...

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Ca n'aura pas trainé à Strasbourg...... Bout_l10


MDR ! Mais c'est pas joli joli de tirer sur une ambulance, j'allais dire un corbillard...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Le RCS se distingue encore, un record de plus à son actif après la plus longue série de défaites. Le différent avec Ginestet est réel, mais apparemment il ne s'entendait avec personne ce qui a entrainé l'exode massive de joueurs. Gress était la solution pour pouvoir dégraisser à fond l"effectif sans provoquer la colère des supporters, elle a été utilisée au maximum. Va falloir cravacher maintenant pour se maintenir. C'est lamentable...

Bon ca va c est quoi ca...on vous prete un attaquant qui a joue en Champions League et qui a plus de 100 matchs de Ligue 1 et vous n etes pas contents...

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

Sinon je vois bien un autre entraineur qui a joué chez vous dans les années 70... Si si un avec de grosses moustaches et de tres gros sourcils!!!
Le meme qui n'arrivera pas à nous qualifier pour une coupe du monde!!!
D'ailleurs du meme coup il sera libre bientôt!!!
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

On parle de Roussey

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Léonard Specht a annoncé mercredi avoir présenté sa démission du poste de président du RC Strasbourg lors du conseil d'administration extraordinaire du club de L2 au cours duquel le départ de l'entraîneur Gilbert Gress a été entériné.

Apres l entraineur qui se fait virer c est le president qui demissionne...

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:On parle de Roussey

je me bidonne je me bidonne je me bidonne

boblelePSG

boblelePSG

Je crois que le RCS réussit quand même l'exploit d'être encore plus instable que l'OM ou le PSG... Et ce n'est pas une mince affaire ! Jamais trop compris pourquoi ce club est toujours en remou alors qu'il a tout pour être calme et paisible...

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Je crois que le RCS réussit quand même l'exploit d'être encore plus instable que l'OM ou le PSG... Et ce n'est pas une mince affaire ! Jamais trop compris pourquoi ce club est toujours en remou alors qu'il a tout pour être calme et paisible...

Il y a du pognon à prendre, des fois cela suffit pour foutre le boxon...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:On parle de Roussey

je me bidonne je me bidonne je me bidonne

Bin je ne vois pas ou est le soucis. Pour moi Roussey en vaut bien d'autres.

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:On parle de Roussey


Tu veux dire que ça sent le Roussey ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum