FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lens-Auxerre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lens-Auxerre Empty Lens-Auxerre Dim 16 Aoû - 12:02

regisl45

regisl45

Voilà rentrer à minuit, mais bon petite victoire, malgré un début timide des Lensois, nous avons réussi à marqué après la boulette du défenseur Auxerrois, et après cela nous sommes retombés dans les travers, donnant trop souvent le ballon à l'adversaire , alors que ce match devait se debrider nous sommes retourner à l'endormi jusqu'à la mi temps.
Intermède boisson à la mi temps, et c'est reparti sur le même rytme, sur une des seules occasions , Boukari part tout seul pour un tir croisé à ras du sol, le seul regret c'est que ce but est marqué àlors qu'un Auxerrois est au sol dans le côté Lensois, avec la nouvelle règle de l'arbitrage, le jeu à continué ceci dit le jeu auri du être arrêté.
M'enfin les Auxerrois était venu pour fermer la baraque, et vu le niveau hier soir, ils ont des soucis à se faire car le championnat risque d'être long.
A la sortie photo, avec Eric Chelle, super sympa d'être sorti de sa voiture pour venir me dire bonjour Laughing, ensuite photo de Jemaa,Ramos (petit con avec sa Carrera s),et pour finir une bonne frite et fricadelle et maillot acheté a evasion Foot.

2Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Dim 16 Aoû - 15:46

micky

micky

regisl45 a écrit:Voilà rentrer à minuit, mais bon petite victoire, malgré un début timide des Lensois, nous avons réussi à marqué après la boulette du défenseur Auxerrois, et après cela nous sommes retombés dans les travers, donnant trop souvent le ballon à l'adversaire , alors que ce match devait se debrider nous sommes retourner à l'endormi jusqu'à la mi temps.
Intermède boisson à la mi temps, et c'est reparti sur le même rytme, sur une des seules occasions , Boukari part tout seul pour un tir croisé à ras du sol, le seul regret c'est que ce but est marqué àlors qu'un Auxerrois est au sol dans le côté Lensois, avec la nouvelle règle de l'arbitrage, le jeu à continué ceci dit le jeu auri du être arrêté.
M'enfin les Auxerrois était venu pour fermer la baraque, et vu le niveau hier soir, ils ont des soucis à se faire car le championnat risque d'être long.
A la sortie photo, avec Eric Chelle, super sympa d'être sorti de sa voiture pour venir me dire bonjour Laughing,

Si tu viens à Vallauris, je te promets de sortir de ma voiture, de te faire un grand sourire, de nous faire prendre en photo tous les deux et bien évidemment de la dédicacer. Qu'en penses-tu ??? Very Happy Elle est pas belle la vie ??

bisou


ensuite photo de Jemaa,Ramos (petit con avec sa Carrera s),et pour finir une bonne frite et fricadelle et maillot acheté a evasion Foot.

3Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Dim 16 Aoû - 16:38

mimivert45

mimivert45

[quote="regisl45"].../M'enfin les Auxerrois était venu pour fermer la baraque, et vu le niveau hier soir, ils ont des soucis à se faire car le championnat risque d'être long.


Jelen,Licata,Quercia,les 3 attaquants sont blessés.Quand ils seront de retour ce ne sera plus la même équipe.Reste qu'ils sont tous absents pour un paquet de temps et comme le budget interdit de recruter,il va falloir faire le dos rond.L'AJA n'a pas d'attaquants ? Qu'elle se rassure !!!! nous non plus
pale

4Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Dim 16 Aoû - 18:55

Romance5901

Romance5901

regisl45 a écrit:Voilà rentrer à minuit, mais bon petite victoire, malgré un début timide des Lensois, nous avons réussi à marqué après la boulette du défenseur Auxerrois, et après cela nous sommes retombés dans les travers, donnant trop souvent le ballon à l'adversaire , alors que ce match devait se debrider nous sommes retourner à l'endormi jusqu'à la mi temps.
Intermède boisson à la mi temps, et c'est reparti sur le même rytme, sur une des seules occasions , Boukari part tout seul pour un tir croisé à ras du sol, le seul regret c'est que ce but est marqué àlors qu'un Auxerrois est au sol dans le côté Lensois, avec la nouvelle règle de l'arbitrage, le jeu à continué ceci dit le jeu auri du être arrêté.
M'enfin les Auxerrois était venu pour fermer la baraque, et vu le niveau hier soir, ils ont des soucis à se faire car le championnat risque d'être long.
A la sortie photo, avec Eric Chelle, super sympa d'être sorti de sa voiture pour venir me dire bonjour Laughing, ensuite photo de Jemaa,Ramos (petit con avec sa Carrera s),et pour finir une bonne frite et fricadelle et maillot acheté a evasion Foot.

oui ça fait plaisir les 3 premiers point la j 'ecoute boulogne sur mer qui mene 2 a 0 face a grenoble les chtis se reveille enfin domm amor amor age pour valenciennes je souhaite bonne chance a lille sa sera pas facile mais impossible n'est pas chetemi vive le nord pas de calais est allez lens

5Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Mar 18 Aoû - 11:00

regisl45

regisl45

micky a écrit:
regisl45 a écrit:Voilà rentrer à minuit, mais bon petite victoire, malgré un début timide des Lensois, nous avons réussi à marqué après la boulette du défenseur Auxerrois, et après cela nous sommes retombés dans les travers, donnant trop souvent le ballon à l'adversaire , alors que ce match devait se debrider nous sommes retourner à l'endormi jusqu'à la mi temps.
Intermède boisson à la mi temps, et c'est reparti sur le même rytme, sur une des seules occasions , Boukari part tout seul pour un tir croisé à ras du sol, le seul regret c'est que ce but est marqué àlors qu'un Auxerrois est au sol dans le côté Lensois, avec la nouvelle règle de l'arbitrage, le jeu à continué ceci dit le jeu auri du être arrêté.
M'enfin les Auxerrois était venu pour fermer la baraque, et vu le niveau hier soir, ils ont des soucis à se faire car le championnat risque d'être long.
A la sortie photo, avec Eric Chelle, super sympa d'être sorti de sa voiture pour venir me dire bonjour Laughing,

Si tu viens à Vallauris, je te promets de sortir de ma voiture, de te faire un grand sourire, de nous faire prendre en photo tous les deux et bien évidemment de la dédicacer. Qu'en penses-tu ??? Very Happy Elle est pas belle la vie ??

bisou

Mouais, mais bon question foot t'a pas le niveau , mais enfin je ferais un effort pour la photo,mais je demanderais pas de dédicace,aîe tappe pas si fort.. BISOUS ma Micky
ensuite photo de Jemaa,Ramos (petit con avec sa Carrera s),et pour finir une bonne frite et fricadelle et maillot acheté a evasion Foot.

6Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Mar 18 Aoû - 11:20

matthieu62120

matthieu62120

Mouais, mais bon t'a pas le niveau , mais enfin je ferais un effort pour la photo

T'inquiètes, ma biche. Pour moi, tu as largement le niveau pour faire une photo avec moi, largement au-dessus de n'importe quel joueur de foot.

Le classieux ne te mérite pas ; ne gache pas de la pellicule avec ça.

7Lens-Auxerre Empty Re: Lens-Auxerre Mar 18 Aoû - 19:11

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:Mouais, mais bon t'a pas le niveau , mais enfin je ferais un effort pour la photo

T'inquiètes, ma biche. Pour moi, tu as largement le niveau pour faire une photo avec moi, largement au-dessus de n'importe quel joueur de foot.

Le classieux ne te mérite pas ; ne gache pas de la pellicule avec ça.
Depuis que tu a pris l'air de l'Avesnois , on te sent plus en forme, c'est vrai que l'air de Aire sur la Lys et cette discothèque d'échangistes à côté ça épuise,la Lady sait se défendre toute seule, et une bonne photo d'un vria ch'ti encadré dans le salon,la fera penser,que les gars là bas c'est pas du toc, et toc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum