FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heinze, Lucho Gonzalez et Cheyrou posent problème....

+7
Chris
Lloris
steph-lavandi4
Marion
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Avec les arrivées de Fernando Morientes, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille s'attend à battre des records de vente de maillots cette saison. Sauf que le club olympien n'avait pas prévu que Lucho, Heinze et Benoît Cheyrou, l'un des meilleurs Marseillais en ce moment, poseraient problème à la boutique. Cette dernière ne dispose en effet plus assez de "H" pour floquer les maillots, révèle La Provence ce mardi. La pénurie concerne les lettres blanches pour le nouveau maillot noir de l'OM. Rappelons que le club phocéen a écoulé plus de 420.000 tuniques la saison passée. Very Happy Laughing Surprised sifflotements la pêche ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Avec les arrivées de Fernando Morientes, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille s'attend à battre des records de vente de maillots cette saison. Sauf que le club olympien n'avait pas prévu que Lucho, Heinze et Benoît Cheyrou, l'un des meilleurs Marseillais en ce moment, poseraient problème à la boutique. Cette dernière ne dispose en effet plus assez de "H" pour floquer les maillots, révèle La Provence ce mardi. La pénurie concerne les lettres blanches pour le nouveau maillot noir de l'OM. Rappelons que le club phocéen a écoulé plus de 420.000 tuniques la saison passée. Very Happy Laughing Surprised sifflotements la pêche ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée
Zut ça me rapelle quelqu'un, mais qui........au fait ça fait déja un bon bout de temps que l'on a vu, quoique il faut qu'il recompte le nombre de maillots acr avec les millions de supporters dans le monde....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

C'est vrai Lyon va reprendre la main... Very Happy

Lloris



steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

C'est vrai Lyon va reprendre la main... Very Happy

Oui il faut bien montrer le meilleur de la L1, on évitera de mettre le match Lyon/ Marseille, la correction des gones contre les marseillais pourrais faire chuter la vente de maillot ^^ enfin ils sont déja en manque de "H" faut bien s'entraider...

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

C'est vrai Lyon va reprendre la main... Very Happy
Qui ça ??? Ma foi je connais pas...... Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

C'est vrai Lyon va reprendre la main... Very Happy
Qui ça ??? Ma foi je connais pas...... Very Happy

Mais si mais si, la perte du titre au vélodrome l'année dernière... Very Happy

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:C est dommage que Lahir ne soit pas la...il nous expliquerait pourquoi le Losc est diffuse 2 fois sur 3 matchs de Ligue 1 le dimanche soir sur Canal + pour le BIG MATCH...

Et bien profite car ça ne va pas durer.....:-)

C'est vrai Lyon va reprendre la main... Very Happy
Qui ça ??? Ma foi je connais pas...... Very Happy

Mais si mais si, la perte du titre au vélodrome l'année dernière... Very Happy
Non vraiment j'ai une mémoire sélective.....Je connais pas cette équipe dont tu me parles.....

Chris

Chris

Non vraiment j'ai une mémoire sélective.....Je connais pas cette équipe dont tu me parles.....[/color][/quote]


Ils jouent au football a Lyon?????? Arrow

micky

micky

Chris a écrit:Non vraiment j'ai une mémoire sélective.....Je connais pas cette équipe dont tu me parles.....[/color]


Ils jouent au football a Lyon?????? Arrow [/quote]



Ils ont joué au ballon une dizaine d'années, ils ont profité d'un laisser-aller complet des clubs de Ligue1 pour devenir champions de France et 7 fois d'affilée.
La saison passée où enfin certains clubs se sont réveillés, Lyon n'a pu tenir le choc et a perdu son titre.

Aujourd'hui ils reviennent à leurs véritables spécialités.

les bouchons et les gros embouteillages
Very Happy[/b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Chris a écrit:Non vraiment j'ai une mémoire sélective.....Je connais pas cette équipe dont tu me parles.....[/color]


Ils jouent au football a Lyon?????? Arrow [/quote]

Oui au moins 2 fois par an pour le derby avec les banlieursards... Laughing

Chris

Chris

Oui au moins 2 fois par an pour le derby avec les banlieursards... Laughing[/quote]



Razz

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Avec les arrivées de Fernando Morientes, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille s'attend à battre des records de vente de maillots cette saison. Sauf que le club olympien n'avait pas prévu que Lucho, Heinze et Benoît Cheyrou, l'un des meilleurs Marseillais en ce moment, poseraient problème à la boutique. Cette dernière ne dispose en effet plus assez de "H" pour floquer les maillots, révèle La Provence ce mardi. La pénurie concerne les lettres blanches pour le nouveau maillot noir de l'OM. Rappelons que le club phocéen a écoulé plus de 420.000 tuniques la saison passée. Very Happy Laughing Surprised sifflotements la pêche ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée


Pour le "H", voir Maradona, il aura surement une solution... Par contre, si c'est le seul problème que doit rencontrer l'OM cette saison, les supporters marseillais peuvent être heureux...

boblelePSG

boblelePSG

En fait ce que Devillaz n'osera pas avouer, c'est que c'est Hilton qui a provoqué la rupture de stock de lettres "H" mister green

Si vous voulez on vous vend RotHen et on vous file tout notre stock de lettre H à floquer par la même occasion... Et pour Hoarau on se démerdera, on le renommera Waro s'il le faut !! Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:En fait ce que Devillaz n'osera pas avouer, c'est que c'est Hilton qui a provoqué la rupture de stock de lettres "H" mister green

Si vous voulez on vous vend RotHen et on vous file tout notre stock de lettre H à floquer par la même occasion... Et pour Hoarau on se démerdera, on le renommera Waro s'il le faut !! Laughing

Comme quoi, même un post sans signification fait parler....... Very Happy

OMchampion93

OMchampion93

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Avec les arrivées de Fernando Morientes, Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l'Olympique de Marseille s'attend à battre des records de vente de maillots cette saison. Sauf que le club olympien n'avait pas prévu que Lucho, Heinze et Benoît Cheyrou, l'un des meilleurs Marseillais en ce moment, poseraient problème à la boutique. Cette dernière ne dispose en effet plus assez de "H" pour floquer les maillots, révèle La Provence ce mardi. La pénurie concerne les lettres blanches pour le nouveau maillot noir de l'OM. Rappelons que le club phocéen a écoulé plus de 420.000 tuniques la saison passée. Very Happy Laughing Surprised sifflotements la pêche ! ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée


Pour le "H", voir Maradona, il aura surement une solution... Par contre, si c'est le seul problème que doit rencontrer l'OM cette saison, les supporters marseillais peuvent être heureux...

ouais tant qu'on a du "Q" tout baigne heu-reux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum