FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand "Junihno n'est pas là......

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

J'ai constater que dans le match d'hier soir, il n'y a eu qu'un seul coup franc "Juninièsque".
Beau but au final, mais pas d'autres coup francs.
La preuve est bien faite que nous avions affaire à un truqueur et un simulateur.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:J'ai constater que dans le match d'hier soir, il n'y a eu qu'un seul coup franc "Juninièsque".
Beau but au final, mais pas d'autres coup francs.
La preuve est bien faite que nous avions affaire à un truqueur et un simulateur.

Tiens un Corsounet a la peche aux Lyonnais... Te fatigues pas, ils sont tous en vacances, je suis tout seul... Very Happy

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:J'ai constater que dans le match d'hier soir, il n'y a eu qu'un seul coup franc "Juninièsque".
Beau but au final, mais pas d'autres coup francs.
La preuve est bien faite que nous avions affaire à un truqueur et un simulateur.

Tiens un Corsounet a la peche aux Lyonnais... Te fatigues pas, ils sont tous en vacances, je suis tout seul... Very Happy

Je ne pêche pas, je constate. Tu verras qu'au court de la saison il y aura des stats qui vont être faites sur le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum