FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Envahissement du public à Geoffroy

+4
mimivert45
matthieu62120
HAYDEN
callagan45
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

callagan45

callagan45

La dernière fois que c'est arrivé c'était le soir de la dernière journée de championnat d'il y a 2 ans, à l'annonce de notre qualification en UEFA...
Les temps changent et pas dans le bon sens...
Au bout de 3 journées le constat est simple... On est déjà dans la merde...
Perrin s'est offusqué de la réaction du public, targuant qu'en Angleterre, le public aurait applaudi car la copie rendue par notre équipe était de bonne qualité. Oui mais voilà ici ce n'est pas l'Angleterre, nous sommes des latins.
Avoir le monopole du jeu c'est bien beau, mais il faut tout de mème savoir enfoncer le clou!!!
Boulogne n'a eu qu'une occasion et ne s'est pas fait prier pour la mettre au fond!!!
Le public a montré sa colère et je trouve que c'est tout à fait légitime!!!
Quand on affiche des ambitions européennes, on ne peut se permettre de ne pas etre au point dés les 1ères journées!
Il vaut mieux que ça ce soit passé ainsi dés la 3ème journée plutôt que d'attendre encore que ça bouillonne et que ça explose encore plus fort!!!
On avait la "chance" de recevoir 3 fois en 4 journée et ainsi espérer démarrer sur de bons rails et résultat, la victoire est plus qu'impérative contre Grenoble à domicile!!!
Il va etre temps que nos chers dirigeants se réveillent et trouvent tres vite des solutions à la mesure des ambitions affichées!!!
Car c'est bien beau de tirer chacun dans son sens mais pendant ce temps là qui en patit? C'est nous!!!
Mais bon... ON SERA TOUJOURS LA!!!
[b]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

J ai vraiment l impression que le duo Caiazzo / Romeyer ne fait pas que du bien a ce club. J avais deja dis le meme y a quelques temps sur le forum AOL et j ai tjs la meme impression. Est ce une bonne chose d avoir 2 presidents qui je pense n ont pas tjs les memes convictions et les memes choix pour le club. Ca ne m etonnerait pas que Perrin soit vite sur la touche...

https://hahohelfoot.forumactif.org

matthieu62120

matthieu62120

Quand on affiche des ambitions européennes

Mince !!!!! Vous avez des ambitions européennes ? T'es sur d'avoir bien lu l'effecif stéphanois ?

Déjà nous, avec un effectif plus étoffé, nous n'avons pas encore démarré, .... alors, vous .... !!!! (Pffffffff)

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:J ai vraiment l impression que le duo Caiazzo / Romeyer ne fait pas que du bien a ce club. J avais deja dis le meme y a quelques temps sur le forum AOL et j ai tjs la meme impression. Est ce une bonne chose d avoir 2 presidents qui je pense n ont pas tjs les memes convictions et les memes choix pour le club. Ca ne m etonnerait pas que Perrin soit vite sur la touche...

Ca a toujours été avec Romeyer et Cayazzo... L'un voulait bien d'un entraineur l'autre ne voulait pas, idem pour un joueur!!!
Il ne faut pas s'étonner que notre recrutement ne soit toujours pas terminer...Il reste 7 jours...
Et que dire du staff médical qui depuis l'an dernier est à la rue...
Je n'ai jamais vu autant de blessés dans un club...
Et quand on remet un joueur sur le terrain il ne tient pas un match et est out pour un mois!!!
Que dire cette année de l'affaire Loic Perrin qui a disputé pratiquement tous les matchs de préparation et qui maintenant se renforce musculairement...
Il était temps de le remarquer...
Il y en aurait du monde à mettre dehors chez nous.
J'espère tout de meme que Perrin entraineur n'en fera pas les frais
Il demande mais n'obtient toujours pas...
[b]

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:

Ca a toujours été avec Romeyer et Cayazzo... L'un voulait bien d'un entraineur l'autre ne voulait pas, idem pour un joueur!!!
Il ne faut pas s'étonner que notre recrutement ne soit toujours pas terminer...Il reste 7 jours...


...Caïazzo et Romeyer sont différents.L'un est à Paris et l'autre est amoureux fou des verts mais n'ont pas toujours les mêmes objectifs.Par contre,niveau communication,ils sont proches du néant tout les deux.Ils se contredisent souvent.On ne peut pas les blâmer pour le retard des recrues cette saison,car ils ont laissé les rênes du club à V.T.C et Comolli

Et que dire du staff médical qui depuis l'an dernier est à la rue...
Je n'ai jamais vu autant de blessés dans un club...

-Là,il y a une véritable interrogation à avoir !!!Comment est-ce possible toutes ces blessures ?

Et quand on remet un joueur sur le terrain il ne tient pas un match et est out pour un mois!!!
Que dire cette année de l'affaire Loic Perrin qui a disputé pratiquement tous les matchs de préparation et qui maintenant se renforce musculairement...

-Tristement vrai !!!


Il était temps de le remarquer...
Il y en aurait du monde à mettre dehors chez nous.
J'espère tout de meme que Perrin entraineur n'en fera pas les frais
Il demande mais n'obtient toujours pas...

[b]-Je sais que tu ne vas pas apprécier mon discours,mais je reste optimiste.Je suis sûr que cette saison va être meilleure (elle peut difficilement être plus mal partie).Si les blessés reviennent dans un bon état et les recrues s'intègrent bien,on reparlera des verts en se disant "j'aurais jamais cru ça en début de saison".Moi j'y crois,la poisse ne va pas éternellement nous coller aux basques !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

-Je sais que tu ne vas pas apprécier mon discours,mais je reste optimiste.Je suis sûr que cette saison va être meilleure (elle peut difficilement être plus mal partie).Si les blessés reviennent dans un bon état et les recrues s'intègrent bien,on reparlera des verts en se disant "j'aurais jamais cru ça en début de saison".Moi j'y crois,la poisse ne va pas éternellement nous coller aux basques ![/quote]

Ou alors ce club finira comme Nantes...a force de titiller la zone rouge ca fini tjs par une descente en Ligue 2. Bon le championnat est encore tres tres long mais ca va etre complique de jouer a domicile vu la colere des supporters deja presentes au bout de 3 matchs...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:-Je sais que tu ne vas pas apprécier mon discours,mais je reste optimiste.Je suis sûr que cette saison va être meilleure (elle peut difficilement être plus mal partie).Si les blessés reviennent dans un bon état et les recrues s'intègrent bien,on reparlera des verts en se disant "j'aurais jamais cru ça en début de saison".Moi j'y crois,la poisse ne va pas éternellement nous coller aux basques !

Ou alors ce club finira comme Nantes...a force de titiller la zone rouge ca fini tjs par une descente en Ligue 2. Bon le championnat est encore tres tres long mais ca va etre complique de jouer a domicile vu la colere des supporters deja presentes au bout de 3 matchs...[/quote]


Moi j'ai souvenir d'une saison où l'Om était dernier de chez dernier et a fini second, l'espoir fait vivre.
Moi j'ai bien aimé les verts contre marseille en match amical, et je suis également sur que cette équipe ne descendra pas, je la vois ver la 10 ième place.
.

boblelePSG

boblelePSG

Surtout que les 2 présidents ont l'air de renvoyer la balle ailleurs... Dans Jour de Foot après l'interview de l'un des 2 présidents, le constat est limpide : on a nommé 2 personnes dans le domaine sportifs, ce sont eux les responsables, c'est avec eux qu'il faut voir... C'est bien la peine d'avoir 2 présidents si tout le monde de renvoie la balle et ce n'est jamais très bon quand personne n'ose prendre ses responsabilités dans un club...

Mais bon au bout de 3 journées, un calendrier difficile (réception de Nice, déplacement à Toulouse c'est pas ce qui se fait de plus light pour un club en retard sur son mercato) et pas mal de malchance sur le match face à Boulogne, parler de crise me parait un peu tôt... Sur le papier l'effectif est loin d'être dégueu du côté de Sainté quand même surtout que vous avez gardé des joueurs comme Matuidi ou Ilan qui auraient pu partir ailleurs après votre saison passée...

callagan45

callagan45

Quand on voit de quelle saison on sort, on s'imagine logiquement que les dirigeants vont faire en sorte pour trouver les solutions et prendre acte de la saison passée en corrigant les erreurs...
Voilà le résultat... Ca ne fait que 3 journées mais j'espère que le coup de gueule des supporters va les secouer et apporter la solution!!!!!!!
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:Quand on voit de quelle saison on sort, on s'imagine logiquement que les dirigeants vont faire en sorte pour trouver les solutions et prendre acte de la saison passée en corrigant les erreurs...
Voilà le résultat... Ca ne fait que 3 journées mais j'espère que le coup de gueule des supporters va les secouer et apporter la solution!!!!!!!
[b]

La grosse connerie a été de lacher Gomis qui a fait une super prépa avec st Etienne et march fort maintenant avec l'ol...
Y'a plus personne devant.

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:Quand on voit de quelle saison on sort, on s'imagine logiquement que les dirigeants vont faire en sorte pour trouver les solutions et prendre acte de la saison passée en corrigant les erreurs...
Voilà le résultat... Ca ne fait que 3 journées mais j'espère que le coup de gueule des supporters va les secouer et apporter la solution!!!!!!!
[b]

La grosse connerie a été de lacher Gomis qui a fait une super prépa avec st Etienne et march fort maintenant avec l'ol...
Y'a plus personne devant.

Clairement!!! Il se montrait à nouveau disposé a tirer dans le bon sens mais non...
Et en plus pour partir à Lyon!!! Comment veux-tu que ça calme les supporters ça???
[b]

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:Quand on voit de quelle saison on sort, on s'imagine logiquement que les dirigeants vont faire en sorte pour trouver les solutions et prendre acte de la saison passée en corrigant les erreurs...
Voilà le résultat... Ca ne fait que 3 journées mais j'espère que le coup de gueule des supporters va les secouer et apporter la solution!!!!!!!
[b]

La grosse connerie a été de lacher Gomis qui a fait une super prépa avec st Etienne et march fort maintenant avec l'ol...
Y'a plus personne devant.

Clairement!!! Il se montrait à nouveau disposé a tirer dans le bon sens mais non...
Et en plus pour partir à Lyon!!! Comment veux-tu que ça calme les supporters ça???
[b]

Bin c'est d'autant plus etonnant que je ne m'attendais pas a ce qu'il parte pour Lyon What a Face ... D'habitude les relations entre les 2 clubs n'est pas très facile pour les transferts, et la fermeté des dirigeants de l'asse sur le cas Piquionne laissait augurer qu'en terme de transferts, Lyon et l'asse ne traiteraient pas ensemble... Sauf que 15 millions plus tard, l'asse a cedé son meilleur joueur sans resistance. Très etonnant. On s'est beaucoup demandé si le recrutement Lyonnais n'etait pas un peu cher. Mais si Gomis poursuit comme il a commencé, il vaut bien 15 millions... De plus il ne fait pas que marquer. Par rapport a Benzema, il y a un plus, il joue en appuis, en déviation. Moins technique que KB, mais plus puissant. L'avenir nous dira si c'est un bon coup, mais son entrée en matière est très interressante...

Chris

Chris

-Je sais que tu ne vas pas apprécier mon discours,mais je reste optimiste.Je suis sûr que cette saison va être meilleure (elle peut difficilement être plus mal partie).Si les blessés reviennent dans un bon état et les recrues s'intègrent bien,on reparlera des verts en se disant "j'aurais jamais cru ça en début de saison".Moi j'y crois,la poisse ne va pas éternellement nous coller aux basques ! [/quote]

et ben moi.....je l'apprécie ton discours !!!!! lol!
J'y crois et je sais que le demarrage totalement raté va payer....on va rebondir et dès samedi,vous verrez.....enfin....j'espère affraid

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Chris a écrit:-Je sais que tu ne vas pas apprécier mon discours,mais je reste optimiste.Je suis sûr que cette saison va être meilleure (elle peut difficilement être plus mal partie).Si les blessés reviennent dans un bon état et les recrues s'intègrent bien,on reparlera des verts en se disant "j'aurais jamais cru ça en début de saison".Moi j'y crois,la poisse ne va pas éternellement nous coller aux basques !

et ben moi.....je l'apprécie ton discours !!!!! lol!
J'y crois et je sais que le demarrage totalement raté va payer....on va rebondir et dès samedi,vous verrez.....enfin....j'espère affraid
[/quote]


Ca c'est sur, un démarrage aussi raté, ça paye toujours, car 9 points de perdus, comme dirait Lapalisse, c'est pas 9 neufs points de gagnés.

Chris

Chris

Ca c'est sur, un démarrage aussi raté, ça paye toujours, car 9 points de perdus, comme dirait Lapalisse, c'est pas 9 neufs points de gagnés.[/quote]


lol!

callagan45

callagan45

Il y a eu une saison (lointaine) où on avait démarré par 3 défaites et finalement au final nous avions remporté le titre alors...
Mais le problème c'est qu'en face ils ne sont pas décidés à nous laisser gagner... Sad
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum