FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Verts attaquent RMC

+4
callagan45
matthieu62120
steph-lavandi4
OMchampion93
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Verts attaquent RMC Empty Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 13:02

OMchampion93

OMchampion93

Par le biais d'un communiqué officiel, le directeur général de l'AS SAint-Etienne, Vincent Tong Cuong, a décidé de déposer plainte contre «Monsieur Vincent Moscato et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre dans l'émission «les paris d'RMC» samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.»

Ils feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux les Stéphanois Very Happy

2Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 13:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:
Par le biais d'un communiqué officiel, le directeur général de l'AS SAint-Etienne, Vincent Tong Cuong, a décidé de déposer plainte contre «Monsieur Vincent Moscato et la Société RMC pour injures raciales à la suite des propos tenus à son encontre dans l'émission «les paris d'RMC» samedi 22 août au matin, et mis en ligne en podcast sur le site internet de RMC.»

Ils feraient n'importe quoi pour faire parler d'eux les Stéphanois Very Happy

Et quelles sont les injures en question ?
scratch

3Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 13:47

OMchampion93

OMchampion93

Le chroniqueur avait cru faire de l'humour sur les origines du directeur général des Verts, c'est visiblement raté, avant d'avoir des qualificatifs peu glorieux sur les deux co-présidents de l'ASSE.

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/st-etienne-porte-plainte-contre-rmc,34668

4Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 14:28

matthieu62120

matthieu62120

Very Happy[/quote]

Et quelles sont les injures en question ?
scratch[/quote]

"lyonnais"





Non, là, c'est grave.

5Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 14:35

callagan45

callagan45

Moscato a appele Tong Cuong "ce chinois"...
Bon c'est vrai qu'il est d'origine du Vietnam...
Si un jour on devait m'insulter en me comparant à un luxembourgeois, mon dieu que je serais outré.....
Au lieu de perdre du temps à déposer une plainte, notre direction ferait plutôt mieux de rechercher les éléments qui nous manque afin qu'on démarre peut etre un jour le championnat!!!!!!!!
[b]

6Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 15:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Very Happy

Et quelles sont les injures en question ?
scratch[/quote]

"lyonnais"





Non, là, c'est grave.[/quote]

Bin il devrait etre content. Ca lui ferait 7 points au lieu de zéro Very Happy

7Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 15:29

Lloris



C'est du n'importe quoi !
Il y a des sources de préoccupations beaucoup plus importantes que porter plainte pour ça! Quand ont voit que ça fait déjà 3 défaites dès le début de saison il y a de quoi s'alarmer et pas qu'un peu pour les verts, ils devraient d'abord se préoccuper de leurs résultats avant de faire parler les médias !

8Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 16:50

Tinacorner

Tinacorner

Et quelles sont les injures en question ?

CHTI 'S

9Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 19:59

Celtill

Celtill

j'ai trouvé ses TONGS au CHINOIS, il les avait perdu, mais bon il devrait péter un coup, prendre des vacances et mettre ses doigts de pieds en éventail, ça lui ferait le plus grand bien ... ou tout simplement enfin se mettre au boulot !


Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

10Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 21:21

matthieu62120

matthieu62120

Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

On comprend mieux pourquoi, avec leurs nouvelles chaussures, les verts ont des difficultés à courir .....

11Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 22:27

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

On comprend mieux pourquoi, avec leurs nouvelles chaussures, les verts ont des difficultés à courir .....

Alors là!!!!!!!! Je porte plainte...[b]

12Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mar 25 Aoû - 23:28

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

On comprend mieux pourquoi, avec leurs nouvelles chaussures, les verts ont des difficultés à courir .....

Alors là!!!!!!!! Je porte plainte...
[b]
Pourquoi ?Le logo est à l'envers sur les pompes ?

13Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 0:52

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

On comprend mieux pourquoi, avec leurs nouvelles chaussures, les verts ont des difficultés à courir .....

Alors là!!!!!!!! Je porte plainte...
[b]
Pourquoi ?Le logo est à l'envers sur les pompes ?

Pfff... c'est nous qui sommes à l'envers........[b]

14Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 1:45

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:Les Verts attaquent RMC ASSE_ASSE_TONG_JR_VERT_PE344_1_900

On comprend mieux pourquoi, avec leurs nouvelles chaussures, les verts ont des difficultés à courir .....

Alors là!!!!!!!! Je porte plainte...
[b]
Pourquoi ?Le logo est à l'envers sur les pompes ?

Pfff... c'est nous qui sommes à l'envers........

[b]Je vois ..... il y a deux pieds gauches !



Ben non, meme pas .....


L'étoile est trop petite !

Ben non, meme pas ......

15Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 10:16

mimivert45

mimivert45

Lloris a écrit:C'est du n'importe quoi !
Il y a des sources de préoccupations beaucoup plus importantes que porter plainte pour ça! Quand ont voit que ça fait déjà 3 défaites dès le début de saison il y a de quoi s'alarmer et pas qu'un peu pour les verts, ils devraient d'abord se préoccuper de leurs résultats avant de faire parler les médias !


...Il ne faut pas tout confondre.C'est Tuong-Cuong qui attaque R.M.C, lui-même soutenu par l'ASSE, et non le club qui attaque.C'est une décision personnelle répondant à une attaque personnelle.Porter plainte contre des injures a fait perdre des points à l'ASSE ???? Je ne crois pas.

16Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 10:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
Lloris a écrit:C'est du n'importe quoi !
Il y a des sources de préoccupations beaucoup plus importantes que porter plainte pour ça! Quand ont voit que ça fait déjà 3 défaites dès le début de saison il y a de quoi s'alarmer et pas qu'un peu pour les verts, ils devraient d'abord se préoccuper de leurs résultats avant de faire parler les médias !


...Il ne faut pas tout confondre.C'est Tuong-Cuong qui attaque R.M.C, lui-même soutenu par l'ASSE, et non le club qui attaque.C'est une décision personnelle répondant à une attaque personnelle.Porter plainte contre des injures a fait perdre des points à l'ASSE ???? Je ne crois pas.

Disons que celui qui attaque aurait peut etre mieux a faire, surtout en ce moment.. Mosquato n'est pas toujours d'une grande finesse, mais on ne peut pas dire qu'il soit réputé pour etre raciste....

17Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 12:37

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:

Disons que celui qui attaque aurait peut etre mieux a faire, surtout en ce moment.. Mosquato n'est pas toujours d'une grande finesse, mais on ne peut pas dire qu'il soit réputé pour etre raciste....

-Moscato est sûrement loin d'être raciste mais il est tombé dans le piège de dire n'importe quoi pour faire de l'audience dans ces émissions de comptoirs de bistrots.Au delà de son cas,c'est aussi un peu le proçès de ces émissions, où plutôt de ces animateurs, qui se servent de l'antenne pour régler des comptes personnels(Fernandez,ASSE par exemple).

-Je crois d'ailleurs que Moscato s'est excusé depuis.

-Reste que Tong-Cuong est rejoint dans sa démarche par l'UCPF (Syndicat des présidents de club) qui s'est constituée partie civile dans cette plainte et peut-être rejoint aussi par la LICRA qui s'en réserve le droit.
Espérons pour lui que ça n'ira pas trop loin quand même.

18Les Verts attaquent RMC Empty Re: Les Verts attaquent RMC Mer 26 Aoû - 15:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Disons que celui qui attaque aurait peut etre mieux a faire, surtout en ce moment.. Mosquato n'est pas toujours d'une grande finesse, mais on ne peut pas dire qu'il soit réputé pour etre raciste....

-Moscato est sûrement loin d'être raciste mais il est tombé dans le piège de dire n'importe quoi pour faire de l'audience dans ces émissions de comptoirs de bistrots.Au delà de son cas,c'est aussi un peu le proçès de ces émissions, où plutôt de ces animateurs, qui se servent de l'antenne pour régler des comptes personnels(Fernandez,ASSE par exemple).

-Je crois d'ailleurs que Moscato s'est excusé depuis.

-Reste que Tong-Cuong est rejoint dans sa démarche par l'UCPF (Syndicat des présidents de club) qui s'est constituée partie civile dans cette plainte et peut-être rejoint aussi par la LICRA qui s'en réserve le droit.
Espérons pour lui que ça n'ira pas trop loin quand même.

Je suis d'accord sur le fond, c'est d'ailleurs ce que je repproche a des mecs comme menes ou Riollot qui allument souvent dans le seul but de faire du spectacle de bas étage.
Je regrette en revanche la forme qui consiste a s'offusquer, systeme judiciaire et diverses associations a l'appui, de tout et de rien.
Je pense que la justice a autre chose a foutre. Je ne vois pas d'un bon oeil une société qui fait un proces pour un oui ou pour un non...
Ca aurait été mieux a mon avis, d'appeler Rmc directement, et d'en parler avec mosquato a l'antenne.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum