FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah ces nordistes, ils en on toujours une bonne...........

+2
HAYDEN
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

«Il a entraîné chez nous pendant une semaine, les gens l'ont trouvé bon et sympathique. Et les policiers l'ont arrêté très discrètement.» Les dirigeants de l'US Denain (District Excellence) n'avaient «aucune raison de se méfier» de leur nouvel entraîneur, recruté par petite annonce en juin et interpellé lundi par la PJ lilloise.

Cet homme de 58 ans, qui avait pris une fausse identité, était en réalité un escroc condamné à sept ans de réclusion en 2003, et qui s'était évadé de la prison d'Arras à l'occasion d'une permission de sortie, en 2007. Il avait été repéré pendant sa cavale sur la Côte d'Azur et les policiers le savaient de retour dans le Nord depuis peu. La Voix du Nord et Nord Eclair rapportent mercredi que c'est une photo publiée sur le site Internet du club qui a trahi le fugitif et mis sa carrière de coach entre parenthèses. -

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Denain c est un peu la ville ou tous les cas sociaux de la region se retrouvent apres Lens bien sur... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je hurle a l'injustice ! Bon ouais on a bien laissé Courbis entrainer, pourquoi pas lui Laughing What a Face

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Je hurle a l'injustice ! Bon ouais on a bien laissé Courbis entrainer, pourquoi pas lui Laughing What a Face

Parce que l'escroc Courbis est un sudiste, et qu'un sudiste trouve normal qu'un des siens fasse tout et n'importe quoi sans etre importuné.

Té !!!! L'OM !!! Meme ce club pourtant trés strict quant à ses personnalités au sens moral plus que pointu, a eu un multi-justicié comme Président .... ! Cela permet à ertain de ses supporters de venir ici donner des leçons de vertu. Gonflé, hein !??

Faut avouer tout de meme que le "certain" natif d'où il est natif, à partir du moment où tu n'escroques pas, ou tu ne voles pas, ou tu ne racketes pas, .....

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je hurle a l'injustice ! Bon ouais on a bien laissé Courbis entrainer, pourquoi pas lui Laughing What a Face

Parce que l'escroc Courbis est un sudiste, et qu'un sudiste trouve normal qu'un des siens fasse tout et n'importe quoi sans etre importuné.

Té !!!! L'OM !!! Meme ce club pourtant trés strict quant à ses personnalités au sens moral plus que pointu, a eu un multi-justicié comme Président .... ! Cela permet à ertain de ses supporters de venir ici donner des leçons de vertu. Gonflé, hein !??

Faut avouer tout de meme que le "certain" natif d'où il est natif, à partir du moment où tu n'escroques pas, ou tu ne voles pas, ou tu ne racketes pas, .....


Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

matthieu62120

matthieu62120

Je ne comprends rien à ce que tu racontes.[/quote]

Mince !!!! On ne cause donc pas français dans nos colonies !!!?????

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Mince !!!! On ne cause donc pas français dans nos colonies !!!?????[/quote]


Faut dire que ce n'est pas très clair ce qu tu racontes. Tu as encore tapé dans la gourde...

matthieu62120

matthieu62120

DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Mince !!!! On ne cause donc pas français dans nos colonies !!!?????


Faut dire que ce n'est pas très clair ce qu tu racontes. Tu as encore tapé dans la gourde...[/quote]

Tant que je ne tape pas dans la tienne, de gourde .......

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
matthieu62120 a écrit:Je ne comprends rien à ce que tu racontes.

Mince !!!! On ne cause donc pas français dans nos colonies !!!?????


Faut dire que ce n'est pas très clair ce qu tu racontes. Tu as encore tapé dans la gourde...

Tant que je ne tape pas dans la tienne, de gourde .......[/quote]

Houla!!! une bagarre! tu veux te battre ? une bagarre! tu veux te battre ? une bagarre!!! tu veux te battre ? KO [b]

matthieu62120

matthieu62120

Houla!!! une bagarre! tu veux te battre ? une bagarre! tu veux te battre ? une bagarre!!! tu veux te battre ? KO [/quote]

[b]T'excistes pas, verdatre bonhomme..... dans la vie, je suis un gars calme et réfléchi et, à priori, le gars déblatéreur me semble du meme bois.

Alors, tu passes ton chemin, et, si tu veux de la bagarre, je connais un autre chti avec qui tu pourras "bagarrer" à ton aise. Veux-tu que je l'appelle pour toi ?

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Alors, tu passes ton chemin, et, si tu veux de la bagarre, je connais un autre chti avec qui tu pourras "bagarrer" à ton aise. Veux-tu que je l'appelle pour toi ?

Ah ces nordistes, ils en on toujours une bonne........... Bagarr10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum