FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eduardo étudié

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eduardo étudié Empty Eduardo étudié Ven 28 Aoû - 23:19

mimivert45

mimivert45

Auteur d'une simulation, mercredi, qui a permis à Arsenal d'obtenir un penalty et d'ouvrir le score face au Celtic (3-1), en barrages retour de la C1, Eduardo risque bel et bien une suspension. L'UEFA a en effet ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de l'attaquant croate pour « avoir dupé l'arbitre » de la rencontre, M. Rizzoli. « Après avoir analysé les images vidéo de cet incident de jeu, le responsable disciplinaire de l'UEFA a décidé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre du joueur accusé », a expliqué l'instance européenne, qui se réunira le 1er septembre pour décider d'une éventuelle suspension du buteur des Gunners.

Après la rencontre, de nombreux joueurs du Celtic avaient pointé du doigt l'attitude d'Eduardo, notamment Massimo Donati (parti depuis à Bari). Le directeur de la fédération écossaise, Gordon Smith, avait lui estimé que la simulation du joueur était « un manque de respect total envers le football ».


-Ben s'ils commencent a étudier ce genre de comportements,je comprend pourquoi Juninho est parti !!! Laughing

[b]

2Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 0:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Auteur d'une simulation, mercredi, qui a permis à Arsenal d'obtenir un penalty et d'ouvrir le score face au Celtic (3-1), en barrages retour de la C1, Eduardo risque bel et bien une suspension. L'UEFA a en effet ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de l'attaquant croate pour « avoir dupé l'arbitre » de la rencontre, M. Rizzoli. « Après avoir analysé les images vidéo de cet incident de jeu, le responsable disciplinaire de l'UEFA a décidé l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre du joueur accusé », a expliqué l'instance européenne, qui se réunira le 1er septembre pour décider d'une éventuelle suspension du buteur des Gunners.

Après la rencontre, de nombreux joueurs du Celtic avaient pointé du doigt l'attitude d'Eduardo, notamment Massimo Donati (parti depuis à Bari). Le directeur de la fédération écossaise, Gordon Smith, avait lui estimé que la simulation du joueur était « un manque de respect total envers le football ».


-Ben s'ils commencent a étudier ce genre de comportements,je comprend pourquoi Juninho est parti !!! Laughing

[b]

Du coup Valbuena ne joue plus non plus... Very Happy

3Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 0:28

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:

Du coup Valbuena ne joue plus non plus... Very Happy


Laughing Laughing Laughing

4Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 11:29

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:

-Ben s'ils commencent a étudier ce genre de comportements,je comprend pourquoi Juninho est parti !!! Laughing


Et pourtant c'est grave ,je trouve que c'est pire qu'une erreur d'arbitrage parce que c'est volontaire, comme l'exclusion réclamée par Pauletta sur le gardien Ochvinnikov durant l'Euro 2004.

D'un coté ,il y a un joueur qui fait un superbe geste de football et de l'autre un crétin tricheur, qui salit son métier, gâche le spectacle et fausse un résultat.
Pour vous,je ne sais pas ,mais pour moi ,les Pauletta ,Eduardo , Ravanelli,Fiorèse et consorts sont fichés à vie .
A signaler aussi que durant ce match ,Eduardo conscient de l'énervement ,qu'il avait créé sur cette action ,s'est employé à provoquer ses adversaires dans l'espoir d'en prendre une.
Arsenal sur cette rencontre avait suffisamment d'atouts pour gagner ,sans les artifices de cet idiot .

5Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 18:47

boblelePSG

boblelePSG

A la différence que pour le cas de Pauleta, l'arbitre a son libre arbitre et fait son choix, lors d'une simulation ce n'est pas forcemment le cas car il peut se faire abuser par le simulateur... Et puis c'est vrai que Pauleta est le seul joueur de foot qui réclame des cartons auprès des arbitres Rolling Eyes Quand dans n'importe quel match de foot un joueur qui a déjà un jaune fait une 2eme faute importante, tu as la moitié de l'équipe adverse qui vient sur l'arbitre pour réclamer le rouge, l'entraineur qui gesticule auprès du 4eme arbitre... Bref ce genre de situation tu en retrouves chaque week end mais tu n'as retenu que celui de Pauleta... Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien, mais c'est malheureusement très courant dans le football, alors qu'un plongeon Fiorésien, Eduardien ou un autocrochetage Ravanellien, c'est déjà plus rare.

6Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 22:17

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:A la différence que pour le cas de Pauleta, l'arbitre a son libre arbitre et fait son choix, lors d'une simulation ce n'est pas forcemment le cas car il peut se faire abuser par le simulateur... Et puis c'est vrai que Pauleta est le seul joueur de foot qui réclame des cartons auprès des arbitres Rolling Eyes Quand dans n'importe quel match de foot un joueur qui a déjà un jaune fait une 2eme faute importante, tu as la moitié de l'équipe adverse qui vient sur l'arbitre pour réclamer le rouge, l'entraineur qui gesticule auprès du 4eme arbitre... Bref ce genre de situation tu en retrouves chaque week end mais tu n'as retenu que celui de Pauleta... Je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien, mais c'est malheureusement très courant dans le football, alors qu'un plongeon Fiorésien, Eduardien ou un autocrochetage Ravanellien, c'est déjà plus rare.

Bien sûr que l'icône Pauleta fait réagir les inconditionnels ,mon propos agrémenté d'exemples, faisait valoir que d'un coté il y a un footballeur qui à un instant précis réalise un geste parfait donc superbe et de l'autre un tricheur qui saccage "mon" sport et qui obtient gain de cause ,gain de la rencontre tout en sanctionnant un collègue.

Je persiste et j'insiste, c'est plus grave qu'une erreur d'arbitrage et çà mérite sanction et je suis sûr quelle ne sera jamais à la hauteur du dégoût que m'inspire ce genre d'attitude !

7Eduardo étudié Empty Re: Eduardo étudié Sam 29 Aoû - 22:41

boblelePSG

boblelePSG

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que des joueurs qui essayent de mettre la pression sur l'arbitre, il y en a beaucoup... La question serait alors de trouver des joueurs qui ne feraient pas la même chose que Pauleta dans cette situation là... A chaque carton rouge potentiel, tous les joueurs font la même chose... L'arbitre a cependant encore la liberté de juger et on ne sait pas s'il a été influencé ou non. Contrairement à une simulation ou là certains joueurs sont plus aptes à cela (Pauleta n'est pas mauvais dans ce domaine non plus d'ailleurs !) et où l'arbitre est totalement faussé dans son jugement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum