FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rothen, ils vont finir pae s'en débarrasser....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le prêt avec option d’achat de Jérôme Rothen aux Glasgow Rangers n’est désormais plus qu’une question de minutes. Le club écossais s’est mis d’accord avec le milieu de terrain parisien, et les formalités administratives sont en train d’être réglées actuellement

Celtill

Celtill

Déjà ke le mec m'est insupportable ... c'est koi ce maillot pourri k'il a sur le dos ?!

Rothen, ils vont finir pae s'en débarrasser.... 0,,5~7032514,00

callagan45

callagan45

Celtill a écrit:Déjà ke le mec m'est insupportable ... c'est koi ce maillot pourri k'il a sur le dos ?!

Rothen, ils vont finir pae s'en débarrasser.... 0,,5~7032514,00

Je te rejoins!!! Come on CELTIC!!!!!!!![b]

Celtill

Celtill

c'est koi ce maillot pourri k'il a sur le dos ?!



Come on CELTIC!!!!!!!!



Pitin j'ai eu peur k'un mastre me dise betement : ' mais c'est le maillot des Rangers' !!! Merci Call, va morfler à celtic park le johnny Rothen ! va t'y faire chanter 'God save the queen ' en tong, string, goudron et plume !

boblelePSG

boblelePSG

Les Rangers, le Celtic ou Kilmarnock je m'en fiche, le plus important c'est qu'il soit parti ! Kezman, Rothen en moins, la masse salariale ne s'en portera que mieux car ça faisait cher le banc de touche quand même ! Dommage qu'on ai pas pu prendre le petit Soumah en contre partie comme doublure... Neutral Notre banc de touche fait peur actuellement, hormis Jallet, Bourillon, Luyindula et Chantome, on n'a aucun joueur un tant soit peu habitué à jouer en L1 ! Ce qui est assez dingue pour ne pas dire inacceptable pour un club avec le budget du PSG ! Il faudra recruter au mercato d'hiver obligatoirement car Sessegnon partira à la CAN et espérer qu'il n'y ai pas de nouvelles blessures d'ici la fin de l'année civile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum