FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien les lyonnais .........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh bien les lyonnais ......... Empty Eh bien les lyonnais ......... Lun 16 Mar - 1:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Jamais on vient sur le forum dire merci à l'OM ???
La seule c'est Flo qui l'a un peu (beaucoup) en travers qui est venue.
Pourtant, après ce qu'elle vient de vivre avec le Sporting et l'OL elle aurait pu essayer de se faire oublier, mais non, elle elle est là.

lahir

lahir

DEVILLAZ a écrit:Jamais on vient sur le forum dire merci à l'OM ???
La seule c'est Flo qui l'a un peu (beaucoup) en travers qui est venue.
Pourtant, après ce qu'elle vient de vivre avec le Sporting et l'OL elle aurait pu essayer de se faire oublier, mais non, elle elle est là.


Moi je viens rarement me gargariser sur la victoire de mon équipe( comme le Lyonnais Defi72), mais là je suis comme on dis au anges.
Tant pis pour Bob le pigiste. Mais j'attends son commentaire avec impatience.
Le nombres de fautes non sifflés pour nous et le nombres sifflés pour le P.S.G. IMPRESSIONANT !!!!!
3 ièm grace à l'abritage sinon il doit y avoir Bordeaux ,puis Lille devant ;-)

Hum tu es sur de toi... Rolling Eyes Cana qui nous fait une belle semelle sur le genou limite rouge sur Giuly en début de match et qui ne prend même pas un jaune ? Hoarau balancé par Mears dans la surface en 1ere... Plusieurs interventions licites de Clément ou Rothen où l'arbitre siffle faute malgré tout alors qu'il n'y avait rien... J'ai pas trouvé l'arbitrage en notre faveur ce soir, juste équilibré, les cartons pour Civelli, Cana ou Brandao sont largement justifiés...

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:Jamais on vient sur le forum dire merci à l'OM ???
La seule c'est Flo qui l'a un peu (beaucoup) en travers qui est venue.
Pourtant, après ce qu'elle vient de vivre avec le Sporting et l'OL elle aurait pu essayer de se faire oublier, mais non, elle elle est là.

Ah ben voilà moi j' essayais d ' oubliée le sporting mais monsieur se plait à remuer le couteau dans la plaie !! Grrrrrr Sad Sad
Ben oui je suis toujours là , même après la défaite de Lyon . Pfff quelle tristesse je vous jure...........
Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum