FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille veut rebondir après la trêve

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Mal embarqué en Ligue 1, et restant sur une grosse claque face au PSG (3-0), le LOSC a profité de la trêve pour remettre les choses en perspectives, c'est du moins ce qu'espère Mathieu Debuchy. « Après notre dernière défaite au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, nous aurions préféré enchaîner et jouer dans la foulée pour nous rassurer. Mais ce n’est pas le cas, et il faut composer avec le calendrier. Cette trêve internationale, il faut savoir en profiter. Elle nous permet de couper, puis de nous remobiliser pour repartir de l’avant. C’est aussi l’occasion de travailler de nombreux points tactiques à l’entraînement », explique le joueur lillois.

Very Happy Smile Laughing Ils doivent donc faire la journée continue......

callagan45

callagan45

DEVILLAZ a écrit:Mal embarqué en Ligue 1, et restant sur une grosse claque face au PSG (3-0), le LOSC a profité de la trêve pour remettre les choses en perspectives, c'est du moins ce qu'espère Mathieu Debuchy. « Après notre dernière défaite au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, nous aurions préféré enchaîner et jouer dans la foulée pour nous rassurer. Mais ce n’est pas le cas, et il faut composer avec le calendrier. Cette trêve internationale, il faut savoir en profiter. Elle nous permet de couper, puis de nous remobiliser pour repartir de l’avant. C’est aussi l’occasion de travailler de nombreux points tactiques à l’entraînement », explique le joueur lillois.

Very Happy Smile Laughing Ils doivent donc faire la journée continue......

callagan45

callagan45

Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi à part le match contrValenciennes et bien sur le match à l'extérieur au havre où on a sauvé notre cul...
Sinon ils peuvent acheter un trampo!!!!!!!!!!
[b]

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi

[b]La seule différence entre ton équipe de culs de jatte et celle que je supporte, c'est que les tiens ne sont que le club de St Etienne, alors que, NOUS, c'est le LOSC, c'est LILLE.

Ne te trompe pas de niveau de comparaison, tu es vexant !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

callagan45 a écrit:Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi à part le match contrValenciennes et bien sur le match à l'extérieur au havre où on a sauvé notre cul...
Sinon ils peuvent acheter un trampo!!!!!!!!!!

[b]Sauf que la nous ne sommes qu a la 4eme journee...faudrait pas non plus tirer un peu trop de conclusions la dessus...on pourra dire ca par exemple a la treve si le Losc est tjs relegable...parce que la nous ne sommes qu a 7 points du 4eme et il reste 34 journees donc 102 points a prendre...alors oui il faut que les lillois se reveillent et prennent rapidement des points. La saison derniere le Losc n avait aussi qu 1 point lors des 3 premiers matchs et nous avons fini 5eme...donc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:
callagan45 a écrit:Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi à part le match contrValenciennes et bien sur le match à l'extérieur au havre où on a sauvé notre cul...
Sinon ils peuvent acheter un trampo!!!!!!!!!!

[b]Sauf que la nous ne sommes qu a la 4eme journee...faudrait pas non plus tirer un peu trop de conclusions la dessus...on pourra dire ca par exemple a la treve si le Losc est tjs relegable...parce que la nous ne sommes qu a 7 points du 4eme et il reste 34 journees donc 102 points a prendre...alors oui il faut que les lillois se reveillent et prennent rapidement des points. La saison derniere le Losc n avait aussi qu 1 point lors des 3 premiers matchs et nous avons fini 5eme...donc...

Oh putain!!! alors nous on va finir haut!!!!!!! Laughing [b]

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
callagan45 a écrit:Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi

[b]La seule différence entre ton équipe de culs de jatte et celle que je supporte, c'est que les tiens ne sont que le club de St Etienne, alors que, NOUS, c'est le LOSC amen ! , c'est LILLE lol rose .

Ne te trompe pas de niveau de comparaison, tu es vexant !

matthieu62120

matthieu62120

callagan45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
callagan45 a écrit:Je croirais lire les commentaires de l'an dernier chez nous... malgré tout ça on n'a jamais rebondi

[b]La seule différence entre ton équipe de culs de jatte et celle que je supporte, c'est que les tiens ne sont que le club de St Etienne, alors que, NOUS, c'est le LOSC amen ! , c'est LILLE lol rose .

Ne te trompe pas de niveau de comparaison, tu es vexant !

Tes sarcasmes puérils n'y changeront rien.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Mal embarqué en Ligue 1, et restant sur une grosse claque face au PSG (3-0), le LOSC a profité de la trêve pour remettre les choses en perspectives, c'est du moins ce qu'espère Mathieu Debuchy. « Après notre dernière défaite au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, nous aurions préféré enchaîner et jouer dans la foulée pour nous rassurer. Mais ce n’est pas le cas, et il faut composer avec le calendrier. Cette trêve internationale, il faut savoir en profiter. Elle nous permet de couper, puis de nous remobiliser pour repartir de l’avant. C’est aussi l’occasion de travailler de nombreux points tactiques à l’entraînement », explique le joueur lillois.

Very Happy Smile Laughing Ils doivent donc faire la journée continue......

7 jours sur 7 Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum