FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AMBIANCE SUPER...

+6
callagan45
Chris
Celtill
steph-lavandi4
boblelePSG
HAYDEN
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1AMBIANCE SUPER... Empty AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 18:56

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Raymond Domenech n'a changé aucune de ses habitudes de communication, lundi, en publiant sa chronique vidéo sur le site internet de la FFF, quelques heures après la parution, dans Le Parisien, d'un article assurant que Thierry henry avait contesté au nom du groupe la qualité de ses entraînements. Comme si de rien n'était, invité à donner «un petit mot sur l'ambiance», le sélectionneur a répondu - en surjouant comme il sait le faire - qu'elle était «super».

«Ce qu'on vit avec les discussions, les débats, les à-côtés de la vie du football, cela met une ambiance exceptionnelle. Et sur le terrain, ça se confirme. Personne ne peut douter que, dans ce groupe, il y a une âme et une vraie envie.»
Raymond Domenech reste sur sa ligne de défense d'après France - Roumanie (1-1). «Cette qualité de jeu, elle va tourner.» Mais il assure désormais que «ce match à Belgrade n'est pas décisif. Qu'on gagne ou qu'on perde, cela ne modifie pas la suite de la compétition. On a une vraie chance : faire un match, un vrai match.»

Alors bon...comment dire...faut quand meme qu il arrete la non ??? Une ambiance exceptionnelle qui se confirme sur le terrain...bah heureusement que depuis le debut l ambiance n etait pas pourrite...

Ensuite le match en Serbie n est pas decisif...bah non bien sur on peut perdre c est pas grave...comment il peut dire que ce match n est pas decisif ??? Alors venez pas me dire que mathematiquement ce sera encore jouable malgre une defaite...comment voulez vous motiver des joueurs en disant 2 jours avant le match qu il n est pas decisif. Alors allez y les Bleus perdez en Serbie c est pas grave...surtout faites quand meme un bon match au moins il pourra tjs dire que vous avez ete formidable...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 19:03

boblelePSG

boblelePSG

Ca confirme bien mes pensées sur le fait que l'EdF ne soit pas soudée et que Domenech pose problème plus dans le relationnel, la communication que dans ses choix... Ca promet !

3AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 19:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Ca confirme bien mes pensées sur le fait que l'EdF ne soit pas soudée et que Domenech pose problème plus dans le relationnel, la communication que dans ses choix... Ca promet !

De toute facon on voit bien que Domenech est tres tres loin detre aime de ses joueurs depuis qu il est selectionneur de l EDF. Y a qu a voir sur les buts ou y a jamais un seul joueur qui lui tape la main ou autre. Alors on demande pas qu il soit pote avec tout le monde mais faut forcement un minimum. Si quand il parle tous les joueurs dans leurs tetes disent " mais ferme ta g..." forcement ca devient complique...apres ce n est peut etre pas le cas mais j en doute fortement. De toute facon le jour ou il partira je pense qu on aura le droit a de beaux sujets de declarations des joueurs de l EDF sur le cas Domenech...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 19:33

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Raymond Domenech n'a changé aucune de ses habitudes de communication, lundi, en publiant sa chronique vidéo sur le site internet de la FFF, quelques heures après la parution, dans Le Parisien, d'un article assurant que Thierry henry avait contesté au nom du groupe la qualité de ses entraînements. Comme si de rien n'était, invité à donner «un petit mot sur l'ambiance», le sélectionneur a répondu - en surjouant comme il sait le faire - qu'elle était «super».

«Ce qu'on vit avec les discussions, les débats, les à-côtés de la vie du football, cela met une ambiance exceptionnelle. Et sur le terrain, ça se confirme. Personne ne peut douter que, dans ce groupe, il y a une âme et une vraie envie.»
Raymond Domenech reste sur sa ligne de défense d'après France - Roumanie (1-1). «Cette qualité de jeu, elle va tourner.» Mais il assure désormais que «ce match à Belgrade n'est pas décisif. Qu'on gagne ou qu'on perde, cela ne modifie pas la suite de la compétition. On a une vraie chance : faire un match, un vrai match.»

Alors bon...comment dire...faut quand meme qu il arrete la non ??? Une ambiance exceptionnelle qui se confirme sur le terrain...bah heureusement que depuis le debut l ambiance n etait pas pourrite... Mais quesqu'y te dit qu'il a tort ??? Les journalistes ? Je suis désolé mais sur le terrain, je n'ai pas l'impression que les joueurs ne peuvent pas se blairer. Après RD n'est peut etre pas leur copain, mais c'est pas son role. Il est le chef.

Ensuite le match en Serbie n est pas decisif...bah non bien sur on peut perdre c est pas grave...comment il peut dire que ce match n est pas decisif ??? Bin je vais etre chiant, mais il a raison. A partir du moment ou les bleus n'ont pas battu la roumanie, 2 victoires sur les 2 derniers matchs assurent les barrages, quelque soit le résultat en Serbie. Ce match aurait été décisif si les roumains avaient perdu, et il l'aurait été pour la 1ere place uniquement. Alors venez pas me dire que mathematiquement ce sera encore jouable malgre une defaite..Pourtant ça l'est.comment voulez vous motiver des joueurs en disant 2 jours avant le match qu il n est pas decisif. Parce qu'il faut que Raymond les motive en plus ?? Non mais ils peuvent se bouger tout seul non. C'est maillot de l'edf qu'ils portent, ça devrait suffir a ce qu'ils se rendent compte qu'il faut etre bon. Alors allez y les Bleus perdez en Serbie c est pas grave. RD ne dit pas ça ..surtout faites quand meme un bon match au moins il pourra tjs dire que vous avez ete formidable...

5AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 19:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Raymond Domenech n'a changé aucune de ses habitudes de communication, lundi, en publiant sa chronique vidéo sur le site internet de la FFF, quelques heures après la parution, dans Le Parisien, d'un article assurant que Thierry henry avait contesté au nom du groupe la qualité de ses entraînements. Comme si de rien n'était, invité à donner «un petit mot sur l'ambiance», le sélectionneur a répondu - en surjouant comme il sait le faire - qu'elle était «super».

«Ce qu'on vit avec les discussions, les débats, les à-côtés de la vie du football, cela met une ambiance exceptionnelle. Et sur le terrain, ça se confirme. Personne ne peut douter que, dans ce groupe, il y a une âme et une vraie envie.»
Raymond Domenech reste sur sa ligne de défense d'après France - Roumanie (1-1). «Cette qualité de jeu, elle va tourner.» Mais il assure désormais que «ce match à Belgrade n'est pas décisif. Qu'on gagne ou qu'on perde, cela ne modifie pas la suite de la compétition. On a une vraie chance : faire un match, un vrai match.»

Alors bon...comment dire...faut quand meme qu il arrete la non ??? Une ambiance exceptionnelle qui se confirme sur le terrain...bah heureusement que depuis le debut l ambiance n etait pas pourrite... Mais quesqu'y te dit qu'il a tort ??? Les journalistes ? Je suis désolé mais sur le terrain, je n'ai pas l'impression que les joueurs ne peuvent pas se blairer. Après RD n'est peut etre pas leur copain, mais c'est pas son role. Il est le chef.

Ensuite le match en Serbie n est pas decisif...bah non bien sur on peut perdre c est pas grave...comment il peut dire que ce match n est pas decisif ??? Bin je vais etre chiant, mais il a raison. A partir du moment ou les bleus n'ont pas battu la roumanie, 2 victoires sur les 2 derniers matchs assurent les barrages, quelque soit le résultat en Serbie. Ce match aurait été décisif si les roumains avaient perdu, et il l'aurait été pour la 1ere place uniquement. Alors venez pas me dire que mathematiquement ce sera encore jouable malgre une defaite..Pourtant ça l'est.comment voulez vous motiver des joueurs en disant 2 jours avant le match qu il n est pas decisif. Parce qu'il faut que Raymond les motive en plus ?? Non mais ils peuvent se bouger tout seul non. C'est maillot de l'edf qu'ils portent, ça devrait suffir a ce qu'ils se rendent compte qu'il faut etre bon. Alors allez y les Bleus perdez en Serbie c est pas grave. RD ne dit pas ça ..surtout faites quand meme un bon match au moins il pourra tjs dire que vous avez ete formidable...

Je comprend ton opinion...le fan numero 1 de Domenech c est Aulas...ca veut tout dire... Laughing . C est de l humour...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 20:10

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Raymond Domenech n'a changé aucune de ses habitudes de communication, lundi, en publiant sa chronique vidéo sur le site internet de la FFF, quelques heures après la parution, dans Le Parisien, d'un article assurant que Thierry henry avait contesté au nom du groupe la qualité de ses entraînements. Comme si de rien n'était, invité à donner «un petit mot sur l'ambiance», le sélectionneur a répondu - en surjouant comme il sait le faire - qu'elle était «super».

«Ce qu'on vit avec les discussions, les débats, les à-côtés de la vie du football, cela met une ambiance exceptionnelle. Et sur le terrain, ça se confirme. Personne ne peut douter que, dans ce groupe, il y a une âme et une vraie envie.»
Raymond Domenech reste sur sa ligne de défense d'après France - Roumanie (1-1). «Cette qualité de jeu, elle va tourner.» Mais il assure désormais que «ce match à Belgrade n'est pas décisif. Qu'on gagne ou qu'on perde, cela ne modifie pas la suite de la compétition. On a une vraie chance : faire un match, un vrai match.»

Alors bon...comment dire...faut quand meme qu il arrete la non ??? Une ambiance exceptionnelle qui se confirme sur le terrain...bah heureusement que depuis le debut l ambiance n etait pas pourrite... Mais quesqu'y te dit qu'il a tort ??? Les journalistes ? Je suis désolé mais sur le terrain, je n'ai pas l'impression que les joueurs ne peuvent pas se blairer. Après RD n'est peut etre pas leur copain, mais c'est pas son role. Il est le chef.

Ensuite le match en Serbie n est pas decisif...bah non bien sur on peut perdre c est pas grave...comment il peut dire que ce match n est pas decisif ??? Bin je vais etre chiant, mais il a raison. A partir du moment ou les bleus n'ont pas battu la roumanie, 2 victoires sur les 2 derniers matchs assurent les barrages, quelque soit le résultat en Serbie. Ce match aurait été décisif si les roumains avaient perdu, et il l'aurait été pour la 1ere place uniquement. Alors venez pas me dire que mathematiquement ce sera encore jouable malgre une defaite..Pourtant ça l'est.comment voulez vous motiver des joueurs en disant 2 jours avant le match qu il n est pas decisif. Parce qu'il faut que Raymond les motive en plus ?? Non mais ils peuvent se bouger tout seul non. C'est maillot de l'edf qu'ils portent, ça devrait suffir a ce qu'ils se rendent compte qu'il faut etre bon. Alors allez y les Bleus perdez en Serbie c est pas grave. RD ne dit pas ça ..surtout faites quand meme un bon match au moins il pourra tjs dire que vous avez ete formidable...

Je comprend ton opinion...le fan numero 1 de Domenech c est Aulas...ca veut tout dire... Laughing . C est de l humour...

Bin surtout que je n'apprécie pas RD plus que ça... Grand naif que je suis, j'aimerais qu'on soit juste avec lui, hors c'est devenu du délire, a partir du moment ou c'est du RD, c'est destruction.
Ca ne sert à rien je trouve...

7AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 20:31

Celtill

Celtill

steph-lavandi4 a écrit:

j'aimerais qu'on soit juste avec lui, hors c'est devenu du délire, a partir du moment ou c'est du RD, c'est destruction.
Ca ne sert à rien je trouve...

Tu saurais pas si depuis sa demande en mariage ... bin s'il est marié le Ray ? Elle m'intéresse moi cette ekipe de France, puis sinon on pourrait fêter ça au Roudourou en recevant les Feroés pour enterrer le football français. Ce serait beau, sinon on va en AFSud avec des joueurs Bi-neurone et c'est reparti avec le même coach ou pire avec boghossian .

Last New : Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, s'exprimera ce soir dans le journal de 20h00 de TF1. Il devrait revenir sur les informations parues lundi matin dans Le Parisien.
C'est sur il va se caguer !!!

8AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Lun 7 Sep - 20:46

boblelePSG

boblelePSG

Pour ma part, Domenech n'a pas fait que des choses négatives, il a fait certains choix payants :

- Sélectionner et mettre titulaire Ribery pour la CdM 2006. Beaucoup étaient sceptiques à cette idée (moi le premier) et pourtant ça avait fonctionné.

- Titulariser Govou lors du France Italie qualificatif pour l'Euro 2008, tout le monde criait au fou car Govou revenait d'une longue blessure, résultat, c'est lui qui nous claque les 2 buts de la victoire.

- Sélectionner Lassana Diarra alors qu'il était encore à Porthmouth est inconnu au bataillon pour 90% des personnes qui ne suivaient pas le foot anglais : Moins de 2 ans plus tard il est titulaire au Real Madrid.

- Sélectionner Gourcuff dès son retour à Bordeaux avant même qu'il explose sous le maillot bordelais, Raymond l'avait senti avant tout le monde qu'il ferait mal.

- Gignac, quand il était encore simplement sous le maillot de Lorient, Domenech avait annoncé que ça serait un futur Bleu, il ne s'était pas trompé.

Mais malgré cela, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faculté au niveau comm' et relationnel pour former et motiver un groupe en ne les voyant que quelques jours pas an... Cette soit disant cassure avec son groupe qui est annoncée dans la presse n'est pas surprenante vu le caractère du bonhomme, c'est plus là qu'il semble poser problème que sur le reste où il a fait de bons et de mauvais choix, comme tout entraineur. En fait quand je regarde la liste que j'ai dressé au dessus, je me dis que Domenech serait un excellent recruteur plus que sélectionneur !

9AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Mar 8 Sep - 12:59

Chris

Chris

Last New : Thierry Henry, capitaine de l'équipe de France, s'exprimera ce soir dans le journal de 20h00 de TF1. Il devrait revenir sur les informations parues lundi matin dans Le Parisien.
C'est sur il va se caguer !!![/b][/color][/quote]


Je l'ai vu et j'ai bien aimé a la question:"tout se passe dans la sérénité donc?"

Il répond:"avec le coach oui....avec d'autres.... non !!!!!!!"
Bonjour l'ambiance !!!!!!
affraid

10AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Ven 11 Sep - 6:58

callagan45

callagan45

boblelePSG a écrit:Pour ma part, Domenech n'a pas fait que des choses négatives, il a fait certains choix payants :

- Sélectionner et mettre titulaire Ribery pour la CdM 2006. Beaucoup étaient sceptiques à cette idée (moi le premier) et pourtant ça avait fonctionné.

- Titulariser Govou lors du France Italie qualificatif pour l'Euro 2008, tout le monde criait au fou car Govou revenait d'une longue blessure, résultat, c'est lui qui nous claque les 2 buts de la victoire.

- Sélectionner Lassana Diarra alors qu'il était encore à Porthmouth est inconnu au bataillon pour 90% des personnes qui ne suivaient pas le foot anglais : Moins de 2 ans plus tard il est titulaire au Real Madrid.

- Sélectionner Gourcuff dès son retour à Bordeaux avant même qu'il explose sous le maillot bordelais, Raymond l'avait senti avant tout le monde qu'il ferait mal.

- Gignac, quand il était encore simplement sous le maillot de Lorient, Domenech avait annoncé que ça serait un futur Bleu, il ne s'était pas trompé.



Mais malgré cela, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faculté au niveau comm' et relationnel pour former et motiver un groupe en ne les voyant que quelques jours pas an... Cette soit disant cassure avec son groupe qui est annoncée dans la presse n'est pas surprenante vu le caractère du bonhomme, c'est plus là qu'il semble poser problème que sur le reste où il a fait de bons et de mauvais choix, comme tout entraineur. En fait quand je regarde la liste que j'ai dressé au dessus, je me dis que Domenech serait un excellent recruteur plus que sélectionneur !
C'est facile pour domenech de dire que Gignac serait un futur bleu, puisque c'est lui qui le selectionne...
Mais pour revenir, d'apres ce que dit domenech, meme en cas de défaite ça n'a aucune importance... il ne vise plus que les barages donc? Que d'ambitions!!! Et il est bien sur de lui surtout pour la suite...
[b]

11AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Ven 11 Sep - 9:34

steph-lavandi4

steph-lavandi4

callagan45 a écrit:
boblelePSG a écrit:Pour ma part, Domenech n'a pas fait que des choses négatives, il a fait certains choix payants :

- Sélectionner et mettre titulaire Ribery pour la CdM 2006. Beaucoup étaient sceptiques à cette idée (moi le premier) et pourtant ça avait fonctionné.

- Titulariser Govou lors du France Italie qualificatif pour l'Euro 2008, tout le monde criait au fou car Govou revenait d'une longue blessure, résultat, c'est lui qui nous claque les 2 buts de la victoire.

- Sélectionner Lassana Diarra alors qu'il était encore à Porthmouth est inconnu au bataillon pour 90% des personnes qui ne suivaient pas le foot anglais : Moins de 2 ans plus tard il est titulaire au Real Madrid.

- Sélectionner Gourcuff dès son retour à Bordeaux avant même qu'il explose sous le maillot bordelais, Raymond l'avait senti avant tout le monde qu'il ferait mal.

- Gignac, quand il était encore simplement sous le maillot de Lorient, Domenech avait annoncé que ça serait un futur Bleu, il ne s'était pas trompé.



Mais malgré cela, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faculté au niveau comm' et relationnel pour former et motiver un groupe en ne les voyant que quelques jours pas an... Cette soit disant cassure avec son groupe qui est annoncée dans la presse n'est pas surprenante vu le caractère du bonhomme, c'est plus là qu'il semble poser problème que sur le reste où il a fait de bons et de mauvais choix, comme tout entraineur. En fait quand je regarde la liste que j'ai dressé au dessus, je me dis que Domenech serait un excellent recruteur plus que sélectionneur !
C'est facile pour domenech de dire que Gignac serait un futur bleu, puisque c'est lui qui le selectionne... Encore faut il qu'il assure pour lui donner raison, et c'est le cas.
Mais pour revenir, d'apres ce que dit domenech, meme en cas de défaite ça n'a aucune importance..A partir du match nul contre la roumanie, ou ça n'a plus d'importance . il ne vise plus que les barages donc? Que d'ambitions!!! Surtout du réalisme. 1 seule victoire Serbe sur leurs 2 matchs restant et ils sont 1er. Autant avoir les pieds sur terre et préparer de suite les barrages Et il est bien sur de lui surtout pour la suite..Comme dit Deschamps, il faut qu'on y soit... Par la porte, par la fenetre, par la cheminée, peu importe. .
[b]

12AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Ven 11 Sep - 10:11

AGDETON

AGDETON

Chris a écrit:

Je l'ai vu et j'ai bien aimé a la question:"tout se passe dans la sérénité donc?"

Il répond:"avec le coach oui....avec d'autres.... non !!!!!!!"
Bonjour l'ambiance !!!!!!
affraid

AMBIANCE SUPER... Hd11

Henry: "Veux-tu m'épouser ?"
Domenech : "enfin !!!!!!"

13AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 9:44

callagan45

callagan45

steph-lavandi4 a écrit:
callagan45 a écrit:
boblelePSG a écrit:Pour ma part, Domenech n'a pas fait que des choses négatives, il a fait certains choix payants :

- Sélectionner et mettre titulaire Ribery pour la CdM 2006. Beaucoup étaient sceptiques à cette idée (moi le premier) et pourtant ça avait fonctionné.

- Titulariser Govou lors du France Italie qualificatif pour l'Euro 2008, tout le monde criait au fou car Govou revenait d'une longue blessure, résultat, c'est lui qui nous claque les 2 buts de la victoire.

- Sélectionner Lassana Diarra alors qu'il était encore à Porthmouth est inconnu au bataillon pour 90% des personnes qui ne suivaient pas le foot anglais : Moins de 2 ans plus tard il est titulaire au Real Madrid.

- Sélectionner Gourcuff dès son retour à Bordeaux avant même qu'il explose sous le maillot bordelais, Raymond l'avait senti avant tout le monde qu'il ferait mal.

- Gignac, quand il était encore simplement sous le maillot de Lorient, Domenech avait annoncé que ça serait un futur Bleu, il ne s'était pas trompé.



Mais malgré cela, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faculté au niveau comm' et relationnel pour former et motiver un groupe en ne les voyant que quelques jours pas an... Cette soit disant cassure avec son groupe qui est annoncée dans la presse n'est pas surprenante vu le caractère du bonhomme, c'est plus là qu'il semble poser problème que sur le reste où il a fait de bons et de mauvais choix, comme tout entraineur. En fait quand je regarde la liste que j'ai dressé au dessus, je me dis que Domenech serait un excellent recruteur plus que sélectionneur !
C'est facile pour domenech de dire que Gignac serait un futur bleu, puisque c'est lui qui le selectionne... Encore faut il qu'il assure pour lui donner raison, et c'est le cas.
Mais pour revenir, d'apres ce que dit domenech, meme en cas de défaite ça n'a aucune importance..A partir du match nul contre la roumanie, ou ça n'a plus d'importance . il ne vise plus que les barages donc? Que d'ambitions!!! Surtout du réalisme. 1 seule victoire Serbe sur leurs 2 matchs restant et ils sont 1er. Autant avoir les pieds sur terre et préparer de suite les barrages Et il est bien sur de lui surtout pour la suite..Comme dit Deschamps, il faut qu'on y soit... Par la porte, par la fenetre, par la cheminée, peu importe. .
[b]

Par la porte c'est clair qu'on va se faire jeter!!! Mais la vieille croute d'Escalette va surement encore le protéger et lui donner une chance s'il gagne par la suite les 3 matchs amicaux suivants: la Macédoine - le Tadjikistan et le Liechtenstein!!![b]

14AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 9:51

matthieu62120

matthieu62120

Par la porte c'est clair qu'on va se faire jeter!!! Mais la vieille croute d'Escalette va surement encore le protéger

Tu me rappelles de plus en plus les anti-Jacquet de 1997. Toi et d'autres, d'ailleurs.

15AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 10:02

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:

Tu me rappelles de plus en plus les anti-Jacquet de 1997. Toi et d'autres, d'ailleurs.

D'autant plus que Domenech a été confirmé par Escalette en vue de la coupe du monde 2010, il ne peut plus rien lui arriver.

16AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 12:32

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
D'autant plus que Domenech a été confirmé par Escalette en vue de la coupe du monde 2010, il ne peut plus rien lui arriver.[/font]


...Il peut lui arriver de ne pas aller à la coupe du monde,Escalette où pas Escalette.Les barrages seront difficiles.On peut se taper le Portugal où la Suède.Quand on voit le mal qu'on a, a tiré un résultat positif contre les Féroe,la Roumanie où la Serbie......Ca fait peur ! :pale:Comme disait Bjekovic,ex grand attaquant et joueur de Nice,sur le papier l'équipe de France fait peur mais sur le terrain.... La faute à qui? Aux joueurs,à l'entraineur.?

-Pour moi Domenech est une pipe.Merci de ne pas fumer suite à mes propos. :viking:Tiens,il me fait regretter Lemerre !!! Mad

17AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 15:12

OMchampion93

OMchampion93

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

Tu me rappelles de plus en plus les anti-Jacquet de 1997. Toi et d'autres, d'ailleurs.

D'autant plus que Domenech a été confirmé par Escalette en vue de la coupe du monde 2010, il ne peut plus rien lui arriver.

S'il rate le coche j'en suis pas si sûr. Va y avoir des remous à la FFF (j'espère!)

18AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Sam 12 Sep - 18:46

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:

D'autant plus que Domenech a été confirmé par Escalette en vue de la coupe du monde 2010, il ne peut plus rien lui arriver.

S'il rate le coche j'en suis pas si sûr.

C'est même certain , s'ils se qualifient ,Domenech ira à la coupe du monde et quittera ses fonctions juste après, s'ils n'y vont pas ,il se retirera aussi ou sera remplacé, de toutes façon ,il sera allé au terme de son mandat .

19AMBIANCE SUPER... Empty Re: AMBIANCE SUPER... Dim 13 Sep - 10:36

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:Par la porte c'est clair qu'on va se faire jeter!!! Mais la vieille croute d'Escalette va surement encore le protéger

Tu me rappelles de plus en plus les anti-Jacquet de 1997. Toi et d'autres, d'ailleurs.

Absolument pas! Je n'ai jamais été pro domenech et ça n'est pas pour s'arranger.
Pour ce qui concerne Jacquet, peut etre que le fait d'etre un ancien stéphanois a pu faire pencher la balance, je ne l'ai pas fusillé du tout.
J'avais seulement regretté que Ginola ne soit pas selectionné.
Je n'avais pas non plus compris la selection de Petit... Quelle erreur de ma part pour ce dernier!!!
[b]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum