FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au suivant............

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au suivant............ Empty Au suivant............ Ven 11 Sep - 17:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Si l'on en croit l'édition électronique du Parisien, le procureur de la République de Paris vient de rendre son réquisitoire dans l'affaire des transferts frauduleux du Paris Saint-Germain de 1998 à 2003. Le magistrat a demandé le renvoi en correctionnelle de dix-sept personnes, au premier rang desquelles les anciens présidents du club de la capitale, Laurent Perpère et Francis Graille. C'est également le cas du PSG, en tant que personne morale, au motif d'"altération de documents, non déclaration de salaires de joueurs et usage de faux". La société Nike France est également concernée pour "usage de faux, complicité de travail dissimulé". Enfin, une dizaine d'agents de joueurs doivent également être jugés dans cette affaire. En charge de l'instruction, le juge Van Ruymbeke doit décider du renvoi définitif des différents protagonistes du dossier.

2Au suivant............ Empty Re: Au suivant............ Ven 11 Sep - 19:01

boblelePSG

boblelePSG

Ca va les charges retenues ne vont pas plus loin que 2003, s'il y a condamnation à verser des indemnités, ça sera C+ qui payera car c'était sous leur règne... Déjà que le PSG version Colony Capital a du faire une provision de 15 millions d'euros en prévision de cette affaire, il ne faudrait pas en plus que ça flingue encore plus les comptes du club...

Mais bon, quand on voit que le père Cana a été condamné de son côté, je me dis que les sanctions ne font pas peur aux agents de joueurs et responsables de clubs car l'OM a déjà été condamnée et pourtant ça continue car l'affaire Cana date de 2005...

Sursis contre le père de Cana

mercredi 09 septembre 2009 - 13h40
Le père de l’ancien milieu de terrain marseillais, Lorik Cana et l’ancien agent du joueur ont été condamnés à un an de prison avec sursis pour l’irrégularité du transfert du joueur du PSG à Marseille en 2005.

Agim Cana, le père de Lorik Cana qui évolue désormais à Sunderland, a été reconnu coupable de faux et d’usage de faux et de complicité de recel d'abus de biens sociaux par le tribunal correctionnel de Marseille qui l'a, par ailleurs, condamné à 100 000 euros d'amende. Christophe Mongai, l’ancien agent du joueur, a été condamné pour faux et usage de faux et abus de biens sociaux. Il devra payer 50 000 euros d'amende et sa société 20 000 euros.

3Au suivant............ Empty Re: Au suivant............ Ven 11 Sep - 19:07

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Le cas Cana fera jurisprudence. Si ça se reproduit, ça sera l'affaire Cana bis.




( What a Face pffffffffiou)

4Au suivant............ Empty Re: Au suivant............ Ven 11 Sep - 21:28

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Le cas Cana fera jurisprudence. Si ça se reproduit, ça sera l'affaire Cana bis.




Ils auraient pu penser aussi à considérer perdus tous les matchs de l'OM dans lesquels il a joué .... et à taxer de TIG tous ceux qui ont supporté alors cette équipe.

Il faut savoir faire un exemple.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum