FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand l'OL se fait ni.... (une fois de plus).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

J'ose espérer que l'ol fera comme Lens. Y'en a marre de se faire gauller nos jeunes au motif qu'on paye plus papa la bas.

Fangusy



steph-lavandi4 a écrit:J'ose espérer que l'ol fera comme Lens. Y'en a marre de se faire gauller nos jeunes au motif qu'on paye plus papa la bas.

Ben, j'ai écouté RMC et ils parlaient de ce cas.
L'OL en a "gros sur la patate" ??? Ils "rigolent" ou quoi ??? Apparemment ce jeune a joué à l'OL avant qu'on le laisse "gentiment" dégager ver le FC Gerland....Le gamin fait ensuite 2 stages en Espagne dans un centre qui, d'après le recruteur du FC Barcelone en France, n'a aucun lien avec le club catalan....il se fait détecter et Barcelone "enrôle" le gamin....
Début du rêve pour le "drôle" et dommage pour Lyon qui commence son sketch "On s'fait voler nos talents"....Commence à s'faire vieux JMA..... Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum