FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dur, dur...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dur, dur... Empty Dur, dur... Lun 14 Sep - 0:30

boblelePSG

boblelePSG

De faire du foot sur une telle pelouse

De perdre 2 à 0 dans un match globalement maitrisé par Paris qui aurait mérité au minimum 1 pt si ce n'est plus

De perdre Sessegnon en plus d'Erding pour la réception de Lyon le WE prochain. Un très grand talent ce Sessegnon mais un caractère de cochon qui va encore une fois nous couter cher Mad

Sinon le match de Paris a été pas mauvais, notre quatuor offensif peut faire mal car ça peut beaucoup permuter et le danger peut venir de tous les côtés. Erding nous a manqué car il est capable de bien porter le ballon alors que Luyindula et Hoarau sont plus des joueurs de déviation, on a bien combiné mais on a manqué de percussion dans les 25 derniers mètres. Derrière j'ai trouvé Makélélé très bon encore une fois, au four et au moulin, il récupère et donne de bons ballons, on ne croirait pas qu'il a 36 ans ! Enfin notre charnière centrale aura tenue 80 minutes mais les absences de Camara et Sakho se font ressentir malgré tout ! Notre faible profondeur de banc va nous couter cher cette saison, c'est presque frustrant de le savoir en à peine 5 journées de L1... Mais je pense que l'on peut terminer dans les 5-6 premiers mais j'ai bien peur que ça sera encore une fois trop juste pour le podium.

Bon, va falloir taper Lyon maintenant, on espérant que les italiens les fatiguent bien ! Laughing

2Dur, dur... Empty Re: Dur, dur... Lun 14 Sep - 10:45

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:De faire du foot sur une telle pelouse

De perdre 2 à 0 dans un match globalement maitrisé par Paris qui aurait mérité au minimum 1 pt si ce n'est plus

De perdre Sessegnon en plus d'Erding pour la réception de Lyon le WE prochain. Un très grand talent ce Sessegnon mais un caractère de cochon qui va encore une fois nous couter cher Mad

Sinon le match de Paris a été pas mauvais, notre quatuor offensif peut faire mal car ça peut beaucoup permuter et le danger peut venir de tous les côtés. Erding nous a manqué car il est capable de bien porter le ballon alors que Luyindula et Hoarau sont plus des joueurs de déviation, on a bien combiné mais on a manqué de percussion dans les 25 derniers mètres. Derrière j'ai trouvé Makélélé très bon encore une fois, au four et au moulin, il récupère et donne de bons ballons, on ne croirait pas qu'il a 36 ans ! Enfin notre charnière centrale aura tenue 80 minutes mais les absences de Camara et Sakho se font ressentir malgré tout ! Notre faible profondeur de banc va nous couter cher cette saison, c'est presque frustrant de le savoir en à peine 5 journées de L1... Mais je pense que l'on peut terminer dans les 5-6 premiers mais j'ai bien peur que ça sera encore une fois trop juste pour le podium.

Bon, va falloir taper Lyon maintenant, on espérant que les italiens les fatiguent bien ! Laughing
On dit toujours dominé n'est pas gagné, et seul le résultat compte, malheureusement pour faire du spectacle, il faut aussi une bonne pelouse et la pelouse du Stade Louis 2 n'a jamais été une bonne référence,comme tu dis pour beaucoup d'équipes, le banc va compter beaucoup et c'est là que l'on risque de voir la différence.

3Dur, dur... Empty Re: Dur, dur... Mar 15 Sep - 14:20

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"]De faire du foot sur une telle pelouse

De perdre 2 à 0 dans un match globalement maitrisé par Paris qui aurait mérité au minimum 1 pt si ce n'est plus

De perdre Sessegnon en plus d'Erding pour la réception de Lyon le WE prochain. Un très grand talent ce Sessegnon mais un caractère de cochon qui va encore une fois nous couter cher Dur, dur... Icon_mad

Sinon le match de Paris a été pas mauvais, notre quatuor offensif peut faire mal car ça peut beaucoup permuter et le danger peut venir de tous les côtés. Erding nous a manqué car il est capable de bien porter le ballon alors que Luyindula et Hoarau sont plus des joueurs de déviation, on a bien combiné mais on a manqué de percussion dans les 25 derniers mètres. Derrière j'ai trouvé Makélélé très bon encore une fois, au four et au moulin, il récupère et donne de bons ballons, on ne croirait pas qu'il a 36 ans ! Enfin notre charnière centrale aura tenue 80 minutes mais les absences de Camara et Sakho se font ressentir malgré tout ! Notre faible profondeur de banc va nous couter cher cette saison, c'est presque frustrant de le savoir en à peine 5 journées de L1... Mais je pense que l'on peut terminer dans les 5-6 premiers mais j'ai bien peur que ça sera encore une fois trop juste pour le podium.

Bon, va falloir taper Lyon maintenant, on espérant que les italiens les fatiguent bien ! Dur, dur... Icon_lol


C'est ça tu comptes sur la fatigue des européens pour essayer d'accrocher le wagon champion's LIGUES .

Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivièr...e, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum