FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où sont-ils ?

+5
steph-lavandi4
GdarkrOM
lahir
mimivert45
matthieu62120
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où sont-ils ? Empty Où sont-ils ? Mar 15 Sep - 22:43

matthieu62120

matthieu62120

Et ils sont où ???
Et ils sont où ???
ET ils sont où, les maarseillais !!???


(Heureusement que, parait-il, les milanais ne sont pas bien en ce moment)

Bien .... je suppose que DD va recadrer tout cela, parce que, sinon,.....

(Il faudrait penser à financer un toit, parce qu'avec toute la flotte que vous vous prenez cette année, les supporters marseillais ont interet à se greffer des pieds palmés. Cette année, ce ne sont pas des matelas qu'il fallait louer aux touristes, mais des palmes et le tuba)

2Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mar 15 Sep - 23:43

mimivert45

mimivert45

[quote="matthieu62120"][color=red] Et ils sont où ???
Et ils sont où ???
ET ils sont où, les maarseillais !!???


[b]....Ils ont été battus par le duo Seedorf-Inzaghi.

3Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 1:14

lahir

lahir

Les rats sont de sortie , ça fouillent dans les poubelles, ça remuent la merde pour trouver pitance, ensuite ça se gargarisent pauvre France avec un grand F ...... Humour ou pas humour ??
HA ha !!

4Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 1:23

GdarkrOM

GdarkrOM

[quote="mimivert45"]
matthieu62120 a écrit:[color=red] Et ils sont où ???
Et ils sont où ???
ET ils sont où, les maarseillais !!???


....Ils ont été battus par le duo [b]Seedorf-Inzaghi.

impressionnant


surtout à 58 ans passés What a Face

5Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 8:02

mimivert45

mimivert45

GdarkrOM a écrit:

impressionnant


surtout à 58 ans passés What a Face



...Plait-il ???

6Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 8:44

matthieu62120

matthieu62120

lahir a écrit:Les rats sont de sortie , ça fouillent dans les poubelles, ça remuent la merde pour trouver pitance
HA ha !!

Je traiterais de "rats" certains personnages issus de l'autre coté de la Méditerrannée, je serais attaqué de toutes parts par les bien pensantes associations des droits du beur.

A l'inverse, ces "gens-là" peuvent se permettre pareil rapprochement avec les habitants des égouts, personne ne sera choqué.

En réalité, où est le malaise ? Qui touille bien fort les relents d'idéologie qui ont fait tant de morts au 20ème siècle ?

7Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 10:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:Les rats sont de sortie , ça fouillent dans les poubelles, ça remuent la merde pour trouver pitance, ensuite ça se gargarisent pauvre France avec un grand F ...... Humour ou pas humour ??
HA ha !!

C est bon t'as fait les comptes ? Laughing

8Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 11:16

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"]
lahir a écrit:Les rats sont de sortie , ça fouillent dans les poubelles, ça remuent la merde pour trouver pitance
HA ha !!

Je traiterais de "rats" certains personnages issus de l'autre coté de la Méditerrannée, je serais attaqué de toutes parts par les bien pensantes associations des droits du beur.

A l'inverse, ces "gens-là" peuvent se permettre pareil rapprochement avec les habitants des égouts, personne ne sera choqué.

En réalité, où est le malaise ? Qui touille bien fort les relents d'idéologie qui ont fait tant de morts au 20ème siècle ?

Bèh apparement c'est toi, toujours à tourner les phrases ou posts que j'écris autour d'un peuple qui de tout temps n'a fait que répondre aux attaques terroristes de l'Occident. Maintenant c'est une guerre psychologique a coup de mots bien placé........." Charognard " t'as vu les guillemets ??

9Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 13:56

matthieu62120

matthieu62120

Bèh apparement c'est toi, toujours à tourner les phrases ou posts que j'écris

Mais bien sur ..... tu vas meme avancer que tu ne choisis pas ni tes idées, ni tes mots.

Ne prends pas les autres que pour des cons !


autour d'un peuple qui de tout temps n'a fait que répondre aux attaques terroristes de l'Occident.

Ben voyons .... tu fais un sacré raccourci de l'Histoire.

Maintenant c'est une guerre psychologique a coup de mots bien placé.........

Ouais ... ben si tu pouvais nous éviter une guerre des mots, une guerre psychologique dans ce forum. Essaie de vivre en harmonie avec les gens de tous bords, et évite de vouloir nous culpabiliser ; je n'ai aucun remord pour le passé de la France, meme si je souhaite fortement que mon pays refasse les memes conneries du passé. Et si les barbus pouvaient en faire de meme .....

" Charognard " t'as vu les guillemets ??

Et les guillemets changent quoi ? (Le mot "rats" était aussi avec des guillemets).

De toutes façons, qu'importe les adjectifs ; j'ai la nette impression que, derrière un humour du 125 ème degré, tu fais passer de vrais messages.

10Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 16 Sep - 19:28

mimivert45

mimivert45

matthieu62120 a écrit:Bèh apparement c'est toi, toujours à tourner les phrases ou posts que j'écris

Mais bien sur ..... tu vas meme avancer que tu ne choisis pas ni tes idées, ni tes mots.

Ne prends pas les autres que pour des cons !


autour d'un peuple qui de tout temps n'a fait que répondre aux attaques terroristes de l'Occident.

Ben voyons .... tu fais un sacré raccourci de l'Histoire.

Maintenant c'est une guerre psychologique a coup de mots bien placé.........

Ouais ... ben si tu pouvais nous éviter une guerre des mots, une guerre psychologique dans ce forum. Essaie de vivre en harmonie avec les gens de tous bords, et évite de vouloir nous culpabiliser ; je n'ai aucun remord pour le passé de la France, meme si je souhaite fortement que mon pays refasse les memes conneries du passé. Et si les barbus pouvaient en faire de meme .....

" Charognard " t'as vu les guillemets ??

Et les guillemets changent quoi ? (Le mot "rats" était aussi avec des guillemets).

De toutes façons, qu'importe les adjectifs ; j'ai la nette impression que, derrière un humour du 125 ème degré, tu fais passer de vrais messages.




[b]....Aaaaaaaaaaaaaaah enfin !!!! Ca c'est de l'ambiance !!!!Le forum revit tais toi ! KO aplaudissements aplaudissements aplaudissements [/b]

11Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Jeu 17 Sep - 5:31

Tinacorner

Tinacorner

Ca c'est de l'ambiance !!!!Le forum revit

Bof , celà donne guère envie de revenir , entre chuche boules qui voit la Fiorentina merveilleuse , le Gascon toujours halluciné par Chalmé , et nos 2 huluberlus entrainde s'envoyer des vannes venues de l'au delà de l'Atlas.....Ciao

12Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Jeu 17 Sep - 15:49

callagan45

callagan45

matthieu62120 a écrit:
lahir a écrit:Les rats sont de sortie , ça fouillent dans les poubelles, ça remuent la merde pour trouver pitance
HA ha !!

Je traiterais de "rats" certains personnages issus de l'autre coté de la Méditerrannée, je serais attaqué de toutes parts par les bien pensantes associations des droits du beur.

A l'inverse, ces "gens-là" peuvent se permettre pareil rapprochement avec les habitants des égouts, personne ne sera choqué.

En réalité, où est le malaise ? Qui touille bien fort les relents d'idéologie qui ont fait tant de morts au 20ème siècle ?
la pêche !

13Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 23 Sep - 12:18

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit: Et ils sont où ???
Et ils sont où ???
ET ils sont où, les maarseillais !!???


J'ai plus de PC c'est pas à cause d'une défaite que je vais me cacher...:-)

(Heureusement que, parait-il, les milanais ne sont pas bien en ce moment)
Bè on a bien vu en 2nde mi-temps que c'était le cas....Dommage qu'on soit passé à coté de notre 1ère mi-temps car je pense vraiment qu'il y avait la place.....Le réalisme Italien ayant fait le reste.....A nous d'aller récupérer nos points chez eux.....

Bien .... je suppose que DD va recadrer tout cela, parce que, sinon,.....

(Il faudrait penser à financer un toit, parce qu'avec toute la flotte que vous vous prenez cette année, les supporters marseillais ont interet à se greffer des pieds palmés. Cette année, ce ne sont pas des matelas qu'il fallait louer aux touristes, mais des palmes et le tuba)

14Où sont-ils ? Empty Re: Où sont-ils ? Mer 23 Sep - 12:43

Chris

Chris

J'ai plus de PC c'est pas à cause d'une défaite que je vais me cacher...:-)



ben tiens.....on est pas comme ça nous....les meufs mdr
contente de te relire copine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum