FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI SERA CHAMPION ?????

+6
Chris
Fangusy
boblelePSG
steph-lavandi4
Marion
HAYDEN
10 participants

Qui a le plus de chances d etre champion ????

QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap55%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 55% [ 11 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap25%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 25% [ 5 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap5%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 5% [ 1 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 0% [ 0 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 0% [ 0 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap15%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 15% [ 3 ]
QUI SERA CHAMPION ????? Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION ????? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUI SERA CHAMPION ????? Empty QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 12:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A votre avis qui sera champion ! a la fin de saison ???? Apres la victoire de l om hier a paris les journalistes ne parlent que de lyon / marseille / paris et bordeaux mais oublient vite toulouse / lille et rennes qui ne sont qu a 4 points et 6 points de lyon..... Twisted Evil

https://hahohelfoot.forumactif.org

2QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 13:09

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:A votre avis qui sera champion ! a la fin de saison ???? Apres la victoire de l om hier a paris les journalistes ne parlent que de lyon / marseille / paris et bordeaux mais oublient vite toulouse / lille et rennes qui ne sont qu a 4 points et 6 points de lyon..... Twisted Evil

Y a encore beaucoup de matchs pour se faire une idée, avec la victoire à 3points, ça peut aller vite d'un coté comme de l'autre et pour l'instant aucune équipe montre une régularité et une envie plus qu'une autre....
Si ça pouvait être NOUS....alala....:-)

3QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 14:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le losc par exemple a un bon coup a jouer en cette fin de saison avec les receptions du psg / marseille et le deplacement a toulouse et pour le dernier match la reception de nancy. En cas de succes face au psg et marseille et de bons resultats sur les autres matchs le losc sera tout pres du titre....bon apres avec des " si "....mais le losc face a ses concurrents direct a tjs fait de tres bons resultats....victoire et match nul face a lyon...nul a marseille...victoire et nul face a bordeaux....victoire et defaite face a rennes....nul face a toulouse et seul 1 defaite a paris pour l instant donc le losc n a pour l instant jamais perdu 2 fois face a ces equipes la et on sait que ces matchs la sont importants en fin de saison comme par exemple l annee derniere avec lyon et bordeaux qui avait perdu 2 fois face aux lyonnais et a la fin c est sans doute cela qui a joue....

https://hahohelfoot.forumactif.org

4QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 14:24

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je continu de voir Lyon enchainé son 8eme titre. J'ose espérer une réaction rapide des le prochain match contre sochaux. A chaque élimination en ldc, lyon a un contre coup de suite derrière... Il faudrait quand meme qu'ils songent a s'affoler car a force de griller des chances de faire le break, ils se retrouvent poursuivi par une meute très menaçante.
Passionnant me direz vous ? Certes... Je m'en serais toutefois bien passé. Quand je pense que lyon avait 6 points d'avance... Mad
Si lyon venait a ne pas etre sacré, j'ai du mal a voir qui pourrait l'etre... Le niveau est très serré et personne ne se détache vraiment... Le mental, la dynamique seront determinants...
Aller Lyon ! What a Face

5QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 21:38

boblelePSG

boblelePSG

J'ai voté Lyon... car je pense qu'ils vont rebondir, ils sont au fond du trou mais toujours leaders... La pause internationale va leur faire du bien pour repartir et ils ont une expérience que les autres équipes n'ont pas... Ca sera leur titre le plus difficile mais je les voit toujours en tête à la fin de la 38ème journée malgré tout...

Pour moi l'OM est trop irrégulier pour remporter le titre : Gros match contre Bordeaux et Paris mais capable de perdre tout le bénéfice de ces matchs à domicile contre VA ou Le Mans par exemple... Et puis même si l'OM est capable de faire de gros matchs dans les grands RDV, je les ai trouvé chiant à voir ces derniers temps (Monaco, Twente, Caen, VA, etc...) mais leur force est que malgré un niveau de jeu qui n'a rien d'exceptionnel, ils sont capables de faire le dos rond, de rester dans l'ombre et finalement de ne pas être décroché malgré des résultats moyens au Vélodrome... Donc s'ils terminent la saison en boulet de canon comme ils en ont l'habitude, qui sait...

Toulouse : Très dépendant de Gignac et rien d'exceptionnel aussi bien sur le papier que dans le jeu... C'est une équipe soudée, forte mentalement et collectivement, qui me fait penser au TFC d'il y a 2 ans... Il peuvent terminer sur le podium mais le titre je ne pense pas...

Bordeaux : Ils se replacent mathématiquement mais on a pas encore revu le Bordeaux flamboyant de fin 2008 - début 2009... Ils peuvent encore jouer le titre mais il faut qu'ils retrouvent leur niveau ce qui n'est pas encore le cas...

Lille : Ils sont en grande forme, présents sur les grands RDV et même quand ils ne sont pas au top ils gagnent comme à Caen... Un peu comme l'OM mais avec un fond de jeu plus consistant... Mais avec un retard de quelques points malgré tout... Pour moi le LOSC vise le podium plus que le titre...

Rennes : Ils sont un peu décroché et moins en forme actuellement, vise plus le podium que le titre...

Et enfin le PSG : je l'avais toujours dit, l'objectif c'est les 5 premiers et si on accroche le podium c'est très bien ! On a pas la profondeur de banc de Lyon, Bordeaux ou l'OM (qui peut se permettre de mettre Niang et Ben Arfa sur le banc hier soir, pas nous...) On commence physiquement à être au bout du rouleau et la pause internationale va nous faire un bien fou ! Pour repartir tambour battant pour le sprint final ? Je l'espère mais pour moi l'objectif c'est la C1, pour le titre je nous trouve un peu juste mais si personne ne veut se détacher et que tout le monde piétine en haut comme en ce moment, pourquoi pas...

6QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 22:18

Fangusy



Sur la pure probabilité, j'ai aussi mis l'OL. Shocked
Il y a quelques temps, j'aurai mis mes girondins, mais le jeu "proposé" et les résultats mitigés de ces derniers matches ne m'emballent pas trop...petite note positive tout de même, le calendrier m'apparaît favorable pour nous, car nous devons jouer Rennes et l'OL (tiens, tiens... Cool )en tant que grosses écuries. Maintenant, même contre les équipes "soit-disant" plus modestes, il va falloire gagner et vu nos prestations, c'est loin d'être fait.
Comme outsider, je mettrai l'OM dans le lot car il me semble que leur calendrier est assez favorable.
Vivement la 38ème qu'on sache !!!

7QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 22:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Arretez de voter pour lyon, ça porte la poisse !! Twisted Evil

8QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 22:42

boblelePSG

boblelePSG

Hum... pourquoi tu crois qu'on le fait alors ?? malicieux

9QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Lun 16 Mar - 22:47

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Hum... pourquoi tu crois qu'on le fait alors ?? malicieux

Je m'en doute bien bande de mauvais What a Face Very Happy

10QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mar 17 Mar - 11:41

Chris

Chris

Tout est relançé depuis dimanche,ça va promettre enfin du suspens dans cette l1,on pense tjs a Lyon pour le 8ème mais..... à l'attaque ! a l'attaque derrière !!!

11QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 0:34

boblelePSG

boblelePSG

Qui est le con qui a voté pour Paris ?? Je veux des arguments pour justifier cela !! Car à part nous flinguer notre plan secret je ne vois pas le but de voter Paris !! Laughing

12QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 8:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Qui est le con qui a voté pour Paris ?? Je veux des arguments pour justifier cela !! Car à part nous flinguer notre plan secret je ne vois pas le but de voter Paris !! Laughing

Idem que Lavandi, c'est pour porter la mouïse........

13QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 17:16

defi72

defi72

moi j ai voté l OM......NON JE DECONNE... lol!

14QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 18:08

Marion

Marion

defi72 a écrit: moi j ai voté l OM......NON JE DECONNE... lol!
Quel humour !!! Comme j'aimerais que ça arrive pour voir ta figure décomposée....un rêve qui va peut être enfin devenir réalité..... Very Happy

15QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 18:54

defi72

defi72

Marion a écrit:
defi72 a écrit: moi j ai voté l OM......NON JE DECONNE... lol!
Quel humour !!! Comme j'aimerais que ça arrive pour voir ta figure décomposée....un rêve qui va peut être enfin devenir réalité..... Very Happy

tu as plus de chance d 'être grand mère avant d être championne de L1... Very Happy

16QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 19:19

Marion

Marion

defi72 a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit: moi j ai voté l OM......NON JE DECONNE... lol!
Quel humour !!! Comme j'aimerais que ça arrive pour voir ta figure décomposée....un rêve qui va peut être enfin devenir réalité..... Very Happy

tu as plus de chance d 'être grand mère avant d être championne de L1... Very Happy
Le fada....j'espère bien voir l'om être champion avant ouais !!!
D'ailleurs pourquoi pas dés cette saison...tous les rêves sont permis !!!

17QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 20:51

Florphilo

Florphilo

Marion a écrit:
defi72 a écrit:
Marion a écrit:
defi72 a écrit: moi j ai voté l OM......NON JE DECONNE... lol!
Quel humour !!! Comme j'aimerais que ça arrive pour voir ta figure décomposée....un rêve qui va peut être enfin devenir réalité..... Very Happy

tu as plus de chance d 'être grand mère avant d être championne de L1... Very Happy
Le fada....j'espère bien voir l'om être champion avant ouais !!!
D'ailleurs pourquoi pas dés cette saison...tous les rêves sont permis !!!

Seulement voilà faut que les rêves deviennent réalité !! Mais ceci dit , pourquoi pas dans à peu près 15 ans !!! lol! lol! lol! lol! lol rose lol rose lol rose

18QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 21:23

boblelePSG

boblelePSG

Il y a d'ailleurs un nouveau smiley qui convient parfaitement à la situation !!

marseille champion !

Ne me remerciez pas... mister green

19QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 21:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Il y a d'ailleurs un nouveau smiley qui convient parfaitement à la situation !!

marseille champion !

Ne me remerciez pas... mister green

Non sérieux, si c'est pas lyon, filez le a rennes... Parce que pour les supporter ceusse du sud, je sens que ça va etre dur... Suspect Razz

20QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Mer 18 Mar - 21:40

boblelePSG

boblelePSG

En fait le smiley ne s'affiche pas aussi bien que prévu... Car le petit bonhomme en jaune pleure de rire en pointant la pancarte... je me bidonne

21QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Jeu 19 Mar - 18:50

Zorrofaute

Zorrofaute

Je voulais voter pr Le Mans...Y a pas...

pfff

22QUI SERA CHAMPION ????? Empty Re: QUI SERA CHAMPION ????? Dim 31 Mai - 23:27

boblelePSG

boblelePSG

une petite remontée de nos 2 sondages du mois de mars, pour voir qu'on est vraiment très mauvais dans les pronos : personne ne voyait Bordeaux champion et Bordeaux faisait partit des favoris pour ne pas être champion !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum