FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit bonjour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un petit bonjour Empty un petit bonjour Jeu 17 Sep - 16:43

micky

micky

Suis dans un Cyber Café, j'en profite pour vous envoyer un petit bonjour, temps splendide depuis que nous sommes arrivés dans l'Aveyron, bientôt 3 semaines.

Superbe département.

Vacances cool entre amis, mon ami lui va à la pêche régulièrement mais n'a toujours pas encore rapporté de quoi nourrir un régiment.

Il y va juste pour le plaisir, et renvoie les poissons à l'eau.

Je viens de parcourir le forum et suis en train de me dire que même si je vous quittais 10 ans, au retour je lirais les mêmes choses.

Rien n'a changé, c'est marrant.

Ah au fait, il parait que l'OM n'a pas gagné contre le Milan AC, que Lyon a gagné sur un petit score la Fiorentina et que Bordeaux a fait match nul.

Vous voulez que je vous dise quelque chose ??

Je m'en fiche royalement, vive les vacances, l'amitié, la bonne bouffe, quelques bons verres.

Il sera temps en rentrant Dimanche d'abord sur Sérézin du Rhône et ensuite sur Vallauris de revenir à plein temps sur le forum et d'en découdre avec vous si besoin s'en faisait sentir.

N'empêche que je ne peux m'empêcher de penser à vous mes copains virtuels, à bientôt et de gros bisous à toutes et à tous

2un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour Jeu 17 Sep - 17:37

regisl45

regisl45

micky a écrit:Suis dans un Cyber Café, j'en profite pour vous envoyer un petit bonjour, temps splendide depuis que nous sommes arrivés dans l'Aveyron, bientôt 3 semaines.

Superbe département.

Vacances cool entre amis, mon ami lui va à la pêche régulièrement mais n'a toujours pas encore rapporté de quoi nourrir un régiment.

Il y va juste pour le plaisir, et renvoie les poissons à l'eau.

Je viens de parcourir le forum et suis en train de me dire que même si je vous quittais 10 ans, au retour je lirais les mêmes choses.

Rien n'a changé, c'est marrant.

Ah au fait, il parait que l'OM n'a pas gagné contre le Milan AC, que Lyon a gagné sur un petit score la Fiorentina et que Bordeaux a fait match nul.

Vous voulez que je vous dise quelque chose ??

Je m'en fiche royalement, vive les vacances, l'amitié, la bonne bouffe, quelques bons verres.

Il sera temps en rentrant Dimanche d'abord sur Sérézin du Rhône et ensuite sur Vallauris de revenir à plein temps sur le forum et d'en découdre avec vous si besoin s'en faisait sentir.

N'empêche que je ne peux m'empêcher de penser à vous mes copains virtuels, à bientôt et de gros bisous à toutes et à tous
Très beau département, mais les truites sont un peu méfiantes.
Si ton copain les remets à l'eau,c'est à cause de la maille 21 cm,en dessous tu suces les arêtes Wink, profite bien du soleil car on dirait que dans ta région c'est la mousson Laughing , bisous Lady.

3un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour Jeu 17 Sep - 17:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
micky a écrit:Suis dans un Cyber Café, j'en profite pour vous envoyer un petit bonjour, temps splendide depuis que nous sommes arrivés dans l'Aveyron, bientôt 3 semaines.

Superbe département.

Vacances cool entre amis, mon ami lui va à la pêche régulièrement mais n'a toujours pas encore rapporté de quoi nourrir un régiment.

Il y va juste pour le plaisir, et renvoie les poissons à l'eau.

Je viens de parcourir le forum et suis en train de me dire que même si je vous quittais 10 ans, au retour je lirais les mêmes choses.

Rien n'a changé, c'est marrant.

Ah au fait, il parait que l'OM n'a pas gagné contre le Milan AC, que Lyon a gagné sur un petit score la Fiorentina et que Bordeaux a fait match nul.

Vous voulez que je vous dise quelque chose ??

Je m'en fiche royalement, vive les vacances, l'amitié, la bonne bouffe, quelques bons verres.

Il sera temps en rentrant Dimanche d'abord sur Sérézin du Rhône et ensuite sur Vallauris de revenir à plein temps sur le forum et d'en découdre avec vous si besoin s'en faisait sentir.

N'empêche que je ne peux m'empêcher de penser à vous mes copains virtuels, à bientôt et de gros bisous à toutes et à tous
Très beau département, mais les truites sont un peu méfiantes.
Si ton copain les remets à l'eau,c'est à cause de la maille 21 cm,en dessous tu suces les arêtes Wink, profite bien du soleil car on dirait que dans ta région c'est la mousson Laughing , bisous Lady.

C'était, car maintenant c'est tempête de soleil. Il a fallu qu'il fasse ce temps du Nord justement mardi.
Bonne fin de vacances Micky. Bisous (à toi, pas à l'autre jaune et rouge) Very Happy

4un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour Jeu 17 Sep - 19:32

mimivert45

mimivert45

Ah que coucou Micky !!!! A bientôt !!! Wink

5un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour Jeu 17 Sep - 19:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Helloooooooo Very Happy

6un petit bonjour Empty Re: un petit bonjour Jeu 17 Sep - 20:05

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
Bonne fin de vacances Micky. Bisous (à toi, pas à l'autre jaune et rouge) Very Happy [/b]
Shocked tu veux pas un calinou du monsieur jaune et rouge avec ça moustache Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum